Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°22750830
laurent-57​070
Posté le 28-05-2010 à 16:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non pour l'instant je crois pas qu'ils ont encore tous les choix de disponibles. Là c'est juste des test pour voir si tout fonctionne.

Par contre nous on en a eu au bureau de poste mais c'était des tests aussi pour les postiers et les chefs d'etablissement qui ont eu des bonbons dedans :)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 16:01:06  profilanswer

n°22753061
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-05-2010 à 19:27:38  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bon, je re-suis de retour, mon colis venant d'espagne à passé la frontière le 20, il n'est toujours pas chez moi, je dois contacter le service courrier rapidement, ou l'attente est une solution envisageable ?
Bon, je vais les appeler, quelqu'un à un autre numéro que le numéro Azur à 99c/s ?

Bon, UP...
Si quelqu'un à une idée...

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 28-05-2010 à 19:28:21

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°22754477
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-05-2010 à 22:05:51  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bon, UP...

peut être qu'avec la grêve d'hier , il y a eu du retard

Message édité par Johnny_Marrocain le 28-05-2010 à 22:06:00
n°22755987
l0g4n
Posté le 29-05-2010 à 00:15:15  profilanswer

Pitètre ouai...

---------------
n°22757898
fatalkille​r
Posté le 29-05-2010 à 05:50:32  profilanswer

slt, j'ai passé commande chez materiel.net et fait livré mon colis chez un amis par la poste, mes comme d'habitude ils foutent la merde, le dernier evenement de mon suivi est "colis livré au gardien ou au voisin".
Donc déja il m'a dit qu'il n'a pas de gardien, et c'est quoi ce bordel de faire livré chez le voisin?
Je compte les appeler demain mais je trouve une fois de plus qu'ils manquent de sérieux.
Mon amis n'a pas non plus recu d'avis de passage dans sa boite au lettre.

n°22757922
nokamae69
Posté le 29-05-2010 à 06:46:06  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bon, UP...

Il n'y pas que la poste francaise qui est bizarre !!! En débute de semaine j'ai vu passer un colis de la poste chilienne qui était pour l'espagne ,avait transiter par l'angleterre et ce retrouver  a la pfc de lyon ou je travail.
 Le colis datait du 14/04  :pt1cable:  

n°22758383
l0g4n
Posté le 29-05-2010 à 10:55:08  profilanswer

xD..
Bon, colis arrivé ce matin, merci tout de même les gens :D

---------------
n°22759681
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 29-05-2010 à 14:01:14  profilanswer

Je suis content de voir que la poste s'enthousiasme tant a l'approche de la coupe du monde :

http://hfr-rehost.net/self/pic/ff1c2bd8a56f3ca13dbba307c8e4812b5d3c6a90.jpeg

J'espère qu'il est rentré au moins  [:delarue5]  
J'ai plus qu'a attendre l'ouverture du bureau lundi, mais quelles options s'offre a moi sachant que c'est du Colissimo, et qu'il y a marqué remboursement max 23€/kilo ?
Je l'ouvre devant l'employé de la poste, si c'est bon je l'embarque, mais si c'est pas bon ? Le colis est renvoyé a l'expéditeur ? et il touche un dédommagement de 9.59€ sachant que le colis fait 0.433 kg ?
Y a moyen de garder l'objet abimé et de se faire rembourser ? Sachant qu'il y en a pour 10.55€ a l'intérieur du colis.

n°22759812
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-05-2010 à 14:19:19  profilanswer

Ils peuvent te dire que c'est toi qui l'a piétiné chez toi.  :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°22759834
Getalifede​l
Posté le 29-05-2010 à 14:22:43  profilanswer

[:mr oizo bis]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 14:22:43  profilanswer

n°22759879
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 29-05-2010 à 14:30:06  profilanswer

Allez ça fait tellement plaisir, un petite couche supplémentaire:

http://hfr-rehost.net/self/pic/d8367575d3ea55e7f6db71070b35ddcb2a2bc5c2.jpeg

n°22759902
NewSihr
Posté le 29-05-2010 à 14:34:00  profilanswer

fatalkiller a écrit :

slt, j'ai passé commande chez materiel.net et fait livré mon colis chez un amis par la poste, mes comme d'habitude ils foutent la merde, le dernier evenement de mon suivi est "colis livré au gardien ou au voisin".
Donc déja il m'a dit qu'il n'a pas de gardien, et c'est quoi ce bordel de faire livré chez le voisin?
Je compte les appeler demain mais je trouve une fois de plus qu'ils manquent de sérieux.
Mon amis n'a pas non plus recu d'avis de passage dans sa boite au lettre.

C'est normal de livrer chez le voisin quand le destinataire est absent, chez nous on a reçu l'ordre de le faire il y a des années déjà. Le but est soi-disant de mieux satisfaire le client qui n'a ainsi pas à aller au bureau de poste récupérer son colis. En tout cas, ça coute beaucoup moins cher à la poste (pas de 2ème présentation et frais d'instance nuls). En passant, c'est dans les CGV depuis mars 2010...
En revanche, l'absence d'avis de passage précisant le nom du voisin en question, c'est pas normal du tout...
Dans 90% des cas, on sonne chez le voisin de palier quand le destinataire est absent, donc...

bibiwood a écrit :

Je suis content de voir que la poste s'enthousiasme tant a l'approche de la coupe du monde :

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/ff1c2bd8a56f3ca13dbba307c8e4812b5d3c6a90.jpeg

J'espère qu'il est rentré au moins  [:delarue5]  
J'ai plus qu'a attendre l'ouverture du bureau lundi, mais quelles options s'offre a moi sachant que c'est du Colissimo, et qu'il y a marqué remboursement max 23€/kilo ?
Je l'ouvre devant l'employé de la poste, si c'est bon je l'embarque, mais si c'est pas bon ? Le colis est renvoyé a l'expéditeur ? et il touche un dédommagement de 9.59€ sachant que le colis fait 0.433 kg ?
Y a moyen de garder l'objet abimé et de se faire rembourser ? Sachant qu'il y en a pour 10.55€ a l'intérieur du colis.

Si c'est pas bon, tu refuses le colis qui est rescotché et renvoyé à l'expéditeur, lequel pourra demander un remboursement...
Qu'est-ce que tu veux dire par "j'espère qu'il est rentré au moins" ? Vu sa taille, il rentre à l'aise dans une boite normalisée, ce n'est pas le facteur qui te la écrasé :/
Cela dit, ça n'a pas l'air méchant je trouve, je parie que le contenu n'a rien du tout (il ne devrait rien avoir si l'emballage est correct)

n°22759920
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 29-05-2010 à 14:36:12  profilanswer

Je dis ça car après avoir étudier le colis sous tous les angles possibles, le seul moyen de faire ce type de dégâts est de tirer un penalty avec le carton.

n°22759933
Getalifede​l
Posté le 29-05-2010 à 14:39:53  profilanswer

NewSihr a écrit :

Cela dit, ça n'a pas l'air méchant je trouve, je parie que le contenu n'a rien du tout (il ne devrait rien avoir si l'emballage est correct)

Tu veux dire l'emballage sous le carton ?  :heink:  

C'est quoi dedans ?

n°22759953
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 29-05-2010 à 14:43:05  profilanswer

Un objectif d'appareil photo :/
Bon bah ça va, c'est pas un truc dernier cri, c'est juste une petite focale fixe.

n°22759995
Getalifede​l
Posté le 29-05-2010 à 14:48:35  profilanswer

Quand même.  :D  C'est pas trois t-shirts quoi...

J'imagine ta tête quand t'as découvert le paquet  [:meucha] [:baragor]  

Message édité par Getalifedel le 29-05-2010 à 14:49:06
n°22760021
Stylken
Posté le 29-05-2010 à 14:51:21  profilanswer

bibiwood a écrit :

Je dis ça car après avoir étudier le colis sous tous les angles possibles, le seul moyen de faire ce type de dégâts est de tirer un penalty avec le carton.

Le truc c'est que les colis sont triés sur tapis roulant et finissent tous dans un bac dans lequel ils s'entassent : probablement qu'un colis lourd est venu par dessus le tiens.
Le colis aurait été suffisamment renforcé, t'étais peinard :o

perso avant d'expédier les miens, je laisse parfois mon fils jouer avec (il a 18 mois) => le colis ne bouge pas ? Alors c'est good pour envoi :o

Message édité par Stylken le 29-05-2010 à 14:52:18

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°22760029
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2010 à 14:52:14  answer

J'ai besoin d'infos sur les colissimos.

Cette histoire est liée a ce que je raconte aussi sur le topic ebay.

Une vendeuse a soi-disant posté mon colis mardi, jsais que jeudi il y a eu la grève mais on est samedi et je n'ai toujours rien reçu. Un retard éventuel dans l'acheminement est-il possible ?

J'ai demandé le numéro de suivi auprès de la vendeuse : aucune réponse !

Et evidemment il serait utopique de se demander si un repérage de colis à destination de mon code postal sans numero serait possible... :/

Je ne sais pas si elle ne répond pas car elle n'a pas encore vu le message ou justemenet pour eviter de me donner le numéro de colis parce que si ca se trouve elle a fait un envoi au tarif lettre...  

Et dans ce cas y a de grandes chances que mon colis soit perdus.
J'ai donc enrichi, apparement, une vendeuse lambda de 200 euros sans rien en retour.

N'hesitez pas si vous avez des hypothèses, des réponses. Ca m'soule vraiment d'attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 14:53:42
n°22760056
Stylken
Posté le 29-05-2010 à 14:55:09  profilanswer

Si t'as payé par paypal, pose un litige de suite, ça devrait la faire bouger.

Par chez moi j'ai reçu en temps et en heure un colis expédié le mercredi donc la grève de jeudi je ne sais pas si elle a eut un grand impact [:airforceone]
Elle expédiait le colis d'où ? J'ai eut un retard d'envoi à délais+3j pour une destinataire en PACA.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°22760070
NewSihr
Posté le 29-05-2010 à 14:56:41  profilanswer

bibiwood a écrit :

Getalifedel a écrit :

Tu veux dire l'emballage sous le carton ?  :heink:  

C'est quoi dedans ?

A tous les coups le colis s'est fait coincé dans un camion de vrac, ou alors il a reçu un autre colis (y 'en a qui pèsent 20-30 kg, quand même) pendant le tri.
L'emballage c'est un tout : le carton et ce qui cale la marchandise (chips poly, carton ondulé, papier etc), c'est surtout celui-là qui amorti les chocs. Si vous devez envoyer des colis, mettez bien ce genre de truc (le plus simple c'est d'en garder un peu des colis que vous recevez), sinon du papier journal froissé, au minimum.

n°22760115
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2010 à 15:01:39  answer

Stylken a écrit :

Si t'as payé par paypal, pose un litige de suite, ça devrait la faire bouger.

Par chez moi j'ai reçu en temps et en heure un colis expédié le mercredi donc la grève de jeudi je ne sais pas si elle a eut un grand impact [:airforceone]
Elle expédiait le colis d'où ? J'ai eut un retard d'envoi à délais+3j pour une destinataire en PACA.

Elle envoie depuis le languedoc roussillon. Mais bon sang soi-disant elle l'a envoyé mardi, on est samedi, meme si y a eu grève, y a un gros souci là.

En plus pour couronner le tout c'est que je me suis arrangée à l'amiable avec cette personne DANS Ebay. On s'est envoyée des mails à propos de son produit sur le site, qu'elle n'a pas remis en vente pour me le vendre exclusivement.
J'ai donc payé via paypal mais jai pas pu choisir l'option "objet ebay" vu qu'elle ne le vendait plus. J'ai donc du choisir "bien". J'ai tous les mails a l'appui sur le site d'ebay. Donc je ne sais pas si le litige sera possible. Une personne m'a dit oui, l'autre non sur l'autre topic. Bref, à part la plainte chez les flics, un mail à paypal ou l'attente, y a pas grand chose là.

n°22760129
Getalifede​l
Posté le 29-05-2010 à 15:04:00  profilanswer

:/ Ca part mal.

n°22760158
saba93
Posté le 29-05-2010 à 15:07:28  profilanswer

tu peut toujours tenter un litige paypal mais c'est quand même mal barré...
j'espère que la transaction était petite ...

n°22760160
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2010 à 15:07:45  answer

Clairement, je commence à regretter amèrement. Ou alors elle n'a pas posté à temps comme prévu et du coup le délai est normal. J'en sais rien j'ai aucune info elle ne répond pas à ce foutu mail. J'suis dans le brouillard, j'ai pas de numero de suivi, que dalle. Franchement, plus jamais je ne m'arrange comme ça.

Saba : 200 euros. C'est pas petit pour moi.

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 15:09:19
n°22760353
Getalifede​l
Posté le 29-05-2010 à 15:35:55  profilanswer

Un objet électronique ?

n°22760961
nokamae69
Posté le 29-05-2010 à 17:21:57  profilanswer

Je ne pourrais pas répondre sur ta question a propos d'ebay .Mais si tu n'as pas le numéro de suivi ,personnes ne pourras te donner d'info sur ton colis .Car avec plus de 1 millions de produit traiter par jour dans les sites,cela viens a rechercher une aiguille dans une bote de fouin.

n°22761949
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-05-2010 à 19:38:32  profilanswer

bibiwood a écrit :

Genre de dommages typiquement issu de la mécanisation. Ne parle pas sans savoir ;)

Sur ta 2eme photo on voit clairement que le paquet a pris un truc rigide et à angle droit. Certainement pas le genre de truc que tu peux faire "à la main" (t'essaiera de shooter dans un carton et tu me dira si t'arrive à obtenir ce genre de dégâts). Donc, soit un autre colis, soit ton paquet qui se bloque dans un angle d'un tapis roulant et qui est "poussé" par un autre colis avant de se décoincer, etc.

Possible qu'il n'ait rien en fait :) mais à ouvrir au guichet, oui (sinon c'est mort pour les recours)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°22762327
Getalifede​l
Posté le 29-05-2010 à 20:25:08  profilanswer

Pourrions-nous discrètement ouvrir puis refermer le paquet et aller ensuite l'ouvrir devant quelqu'un à un guichet ? :lol: :D

n°22762459
fatalkille​r
Posté le 29-05-2010 à 20:39:27  profilanswer

Je trouve que c'est quand meme absurde qu'il soit indiqué colis livré au gardien ou au voisin, il n'y a pas d'avis de passage!

n°22763062
NewSihr
Posté le 29-05-2010 à 21:28:09  profilanswer

Déjà dit : ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas d'avis de passage. Soit le livreur à mal fait son boulot, soit bibiwoood a jeté l'avis avec la pub (on oublie souvent que le facteur lettres et l'agent coliposte ne passent pas du tout au même moment). Ça arrive assez souvent et évidemment on ne s'en rend pas compte.

n°22764530
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2010 à 22:56:04  answer

C'est ça que je trouve lamentable avec les agents de la poste, il y en a toujours un pour mal faire son boulot. Ca m'est déjà arrivé qu'il ne me laisse pas l'avis de passage et le livre a un voisin, en prétextant qu'il ne trouvait pas ma porte, mais il aurait pu le laisser dans la boite aux lettres ! d'ailleurs il DOIT. Ce qui me fait rager c'est que même quand t'es chez toi, parfois le facteur ne donne pas le colis et laisse l'avis de passage, ou bien le fourgue directement au gardien. Et t'attends comme un con sans savoir que le colis est dans ton batiment.

Bref, jsuis dégoûtée, la vendeuse n'a pas répondu au mail, j'ai l'impression que c'est délibéré.
Et moi j'attends du vent, sans numéro de colissimo. Si toutefois colissimo elle a envoyé. Je tourne en rond, je pense lancer un litige dans pas longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 22:56:52
n°22766108
Getalifede​l
Posté le 30-05-2010 à 01:02:08  profilanswer

T'as acheté quoi ? (si ca te dérange pas de répondre) :)

n°22766195
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 30-05-2010 à 01:09:05  profilanswer

Carou a écrit :

Genre de dommages typiquement issu de la mécanisation. Ne parle pas sans savoir ;)

Sur ta 2eme photo on voit clairement que le paquet a pris un truc rigide et à angle droit. Certainement pas le genre de truc que tu peux faire "à la main" (t'essaiera de shooter dans un carton et tu me dira si t'arrive à obtenir ce genre de dégâts). Donc, soit un autre colis, soit ton paquet qui se bloque dans un angle d'un tapis roulant et qui est "poussé" par un autre colis avant de se décoincer, etc.

Possible qu'il n'ait rien en fait :) mais à ouvrir au guichet, oui (sinon c'est mort pour les recours)

Ouep mais si tu regarde bien les photos, on voit que du coté opposé au choc le paquet est explosé de l'intérieur vers l'extérieur, sous l'effet de la pression. A moins d'un coup tres violent je vois mal comment c'est possible.

NewSihr a écrit :

Déjà dit : ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas d'avis de passage. Soit le livreur à mal fait son boulot, soit bibiwoood a jeté l'avis avec la pub (on oublie souvent que le facteur lettres et l'agent coliposte ne passent pas du tout au même moment). Ça arrive assez souvent et évidemment on ne s'en rend pas compte.

Lapin compris.
Le colis était directement dans ma boite, ce qui parait logique vu que c'est un Colissimo suivi, je pense pas que c'est remis contre signature.
Apres on peut imaginer que le facteur aurait pu laisser un message "colis détérioré a venir récuperer a l'agence".

n°22767224
laurent-57​070
Posté le 30-05-2010 à 07:14:56  profilanswer

Pour moi c'est aussi du à un choc avec un autre colis qui lui est tombé dessus durant le tri. Le coté abimé était dirigé vers le haut et un gros colis est venu dessus faire pression. Ce qui a déformé le colis et crée ce trou de l'autre coté. Et logiquement si qqun avait donné un coup dedans ca l'aurait pas autant déformé.

Sinon oui vu le numéro de ton colis , c'est normal qu'il te l'ai mis en BAL c'était sans signature.

n°22767298
kley
Miaou !
Posté le 30-05-2010 à 08:45:51  profilanswer

Lance le litige maintenant, parce que si elle te fait attendre, ça lui laisse du temps pour vider son compte paypal et faire en sorte que paypal ne te remboursera pas, puisque pas d'argent sur le compte du vendeur.
Là, elle sera bien obligée de fournir la preuve d'envoi.

n°22767400
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-05-2010 à 09:45:37  profilanswer

bibiwood a écrit :

Ouep mais si tu regarde bien les photos, on voit que du coté opposé au choc le paquet est explosé de l'intérieur vers l'extérieur, sous l'effet de la pression. A moins d'un coup tres violent je vois mal comment c'est possible.

Compression. Quand ton paquet se prends un autre paquet sur le coin de la figure il subit une forte pression parce que lui, ne peut plus avancer (soit parce qu'il est bloqué quelque part sur le tapis soit parce qu'il est dans un container). Mais la marque du choc m'indique clairement que c'est un dégât "mécanique" et non pas "humain", c'est quasi impossible d'arriver à ce genre de dégât à la main. Et des paquets abimés j'en vois tous les jours, si pour certains on peut se demander comment ça a été fait pour le tien j'ai pas le moindre doute :)

Edit : il faut comprendre que sur le traitement mécanisé des colis ton paquet a pu se prendre un paquet de 20 kg tombant de 2 à 3 mètres de haut, ça te donne une idée de la force de l'impact.

Message édité par Carou le 30-05-2010 à 09:47:09

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°22767574
NewSihr
Posté le 30-05-2010 à 10:37:05  profilanswer

bibiwood a écrit :

Lapin compris.
Le colis était directement dans ma boite, ce qui parait logique vu que c'est un Colissimo suivi, je pense pas que c'est remis contre signature.
Apres on peut imaginer que le facteur aurait pu laisser un message "colis détérioré a venir récuperer a l'agence".

je réagissai au post de fatalkiller, évidemment  :)

n°22767821
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 11:34:13  answer

kley a écrit :

Lance le litige maintenant, parce que si elle te fait attendre, ça lui laisse du temps pour vider son compte paypal et faire en sorte que paypal ne te remboursera pas, puisque pas d'argent sur le compte du vendeur.
Là, elle sera bien obligée de fournir la preuve d'envoi.

Mais justement, elle n'a pas voulu m'envoyer le colis avant que l'argent soit transféré de paypal à son compte bancaire, et en ce moment, elle ne vend rien.  
Ceci dit, l'arrangement s'est fait sur Ebay, a travers les mails, et la transaction sur Paypal, en tant quand même que paiement en échange d'un objet. J'aurais vraiment été dans la merde si j'avais sélectionné "Cadeau", et non pas paiement un en echange d'un bien.  
J'aurais tellement voulu payer sous "objet ebay" mais c'était pas possible..  

Son dernier e-mail c'était lundi dernier, elle me dit qu'elle poste mon produit le lendemain vu que c'était ferié. Et de là : plus de réponse. Elle n'a toujours pas répondu à l'e-mail pour le numéro de colissimo. J'attends au moins demain de vérifier la boîte aux lettres avant de faire un litige. Je peux toujours tenter de la menacer d'autres démarches (plainte au comissariat) si ça ne suffit pas, le service qui s'occupe des escroqueries internet va bien faire quelque chose non ? Etant donné que j'ai tous les mails ebay ainsi que nom+prénom+location de la personne concernée.

C'est con de ne pas pouvoir lancer une enquete a la poste, d'apres son code postal a destination du mien, pour savoir si un colissimo est bien sur la route.. Malheureusement c'pas possible.  

Jveux toujours croire que si ça se trouve elle a peut etre juste envoyé un colis suivi avec un numero, pas de colissimo, et qu'il y a juste un peu de retard dans l'acheminement, a cause des depots, ou juste a cause d'elle qui le poste en retard..  
Bref j'attends demain. Je suis blasée..  
Mais merci beaucoup pour vos réponses, c'est un soutien non-négligeable.

n°22768031
gugusg
Posté le 30-05-2010 à 12:08:56  profilanswer

franchement si tous les sites disent de jamais s'arranger en dehors des circuits officiels, c'est pour une raison ...  [:alerte pigeon]  

la fille qui attend de transferer depuis paypal avant d'envoyer le colis ca sens pas bon ...

n°22768082
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2010 à 12:18:05  profilanswer

Surtout si elle n'a plus d'objets en vente.

Un vendeur qui m'a fait le coup dernièrement, il a juste oublié qu'il y avait un temps de latence, Paypal a pu recupérer mon fric.
Avec le vendeur qui me dit "mais pourquoi  vous avez fait un litige si vite?".

n°22768517
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-05-2010 à 13:24:34  profilanswer

ouais c'est con parce que techniquement impossible  :D  

la poste est juste transporteur dans ton histoire et encore c'est même pas sur qu'il y a eu envoi
et comme son dernier mail date de près d'une semaine,c'est plutôt le commissariat où tu devrais plutôt te plaindre  :o  

je vois pas en quoi ta naïveté concerne le topic mais bon :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)