Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°22679923
AdeleLDN
Posté le 22-05-2010 à 16:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
DHL ou autre societe du genre

---------------
photo toile
mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 16:18:59  profilanswer

n°22681629
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-05-2010 à 20:26:34  profilanswer

Ok, merci :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°22681704
lemmings
Posté le 22-05-2010 à 20:39:18  profilanswer

j'ai recu un truc par chronopost (mais le mec a pas sonné et a laissé un avis de passage)
est ce oblgatoirement un colis ou est ce que ca peut etre une lettre type lettre recommande super urgente?

n°22686352
dobinul
Posté le 23-05-2010 à 12:31:58  profilanswer

oui

n°22688853
laurent-57​070
Posté le 23-05-2010 à 19:02:29  profilanswer

Ca peut etre quasiment tout et n'importe quoi , ca veut juste dire que l'expéditeur voulait un envoi rapide et était pret à payer plus cher :)

Après le contenu ca on pourra difficilement te le dire ;)  

n°22689006
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-05-2010 à 19:20:51  profilanswer

lemmings a écrit :

j'ai recu un truc par chronopost (mais le mec a pas sonné et a laissé un avis de passage)

ou alors t'étais au chiottes et t'as pas entendu la sonnette au moment de tirer la chasse :o

n°22699041
laurent-57​070
Posté le 24-05-2010 à 18:35:50  profilanswer

Ou sous la douche :) Déjà moi quand j'y suis j'entends pas des fois mon portable qui est dans la pièce à coté ( et je précise j'ai pas de problèmes d'auditions :) ).

Après y'a plein d'autres choses comme la musique , sonnette HS , ...

Car faut pas croire mais entre le temps qu'on mets à monter et livrer ou celui pour remplir l'avis ( plus ce qu'on perds une fois de retour de tournée ). En gros c'est pareil, donc si on peut livrer on le fait , y'a pas grand interet à ne pas sonner.

n°22702905
dezux
Posté le 24-05-2010 à 23:51:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait un achat sur ebay récemment, et au bout de 15 jours je me suis inquiété de n'avoir rien reçu. Je contacte alors le vendeur qui me dit que le coli a été expédié en suivant, sous forme de lettre MAX et me donne la référence du colis.

D'après le suivi de la poste je découvre que le colis a été livré, mais à mon ancienne adresse (j'ai changé depuis plus d'un an). Je suis certain d'avoir modifié mon adresse de livraison sur ebay ainsi que sur paypal avant d'effectuer l'achat donc je ne comprends pas trop. Se peut-il qu'un bug de leur côté ait donné la mauvaise adresse au vendeur?

Je poste ici pour demander si la poste n'a pas un devoir de vérifier les noms des destinataires lors des livraisons. En effet, mon nom ne doit plus être sur la boite au lettre en question, donc je me demande si la responsabilité de la poste est engagée dans cette affaire, sachant que ce n'était pas un recommandé.
Pour info, j'avais payé pour une redirection du courrier lors de mon déménagement, et même si ce n'est valable que 6 mois, la poste a donc été informée que je n'habitais plus là (bien que je pense que la personne qui occupe mon ancien logement a dû recevoir quelques-uns de mes courriers car je n'ai rien reçu de redirigé ...).

Merci d'avance pour votre aide.

n°22703075
laurent-57​070
Posté le 25-05-2010 à 00:16:16  profilanswer

dezux a écrit :

Bonjour,

J'ai fait un achat sur ebay récemment, et au bout de 15 jours je me suis inquiété de n'avoir rien reçu. Je contacte alors le vendeur qui me dit que le colis a été expédié en suivant, sous forme de lettre MAX et me donne la référence du colis.

D'après le suivi de la poste je découvre que le colis a été livré, mais à mon ancienne adresse (j'ai changé depuis plus d'un an). Je suis certain d'avoir modifié mon adresse de livraison sur ebay ainsi que sur paypal avant d'effectuer l'achat donc je ne comprends pas trop. Se peut-il qu'un bug de leur côté ait donné la mauvaise adresse au vendeur?

Je poste ici pour demander si la poste n'a pas un devoir de vérifier les noms des destinataires lors des livraisons. En effet, mon nom ne doit plus être sur la boite au lettre en question, donc je me demande si la responsabilité de la poste est engagée dans cette affaire, sachant que ce n'était pas un recommandé.
Pour info, j'avais payé pour une redirection du courrier lors de mon déménagement, et même si ce n'est valable que 6 mois, la poste a donc été informée que je n'habitais plus là (bien que je pense que la personne qui occupe mon ancien logement a dû recevoir quelques-uns de mes courriers car je n'ai rien reçu de redirigé ...).

Merci d'avance pour votre aide.

Déjà il faut pas confondre colis et lettre Max , le premier est distribué par Coliposte dans les agglomérations importantes et le second par le "courrier".

Normalement pour l'erreur d'adresse il y'a deux solutions :  
-soit tu as changé l'adresse mais sans valider par exemple et donc l'adresse n'a pas été changée sur Ebay ou Paypal. Essaye de revérifier les deux pour etre sur qu'elles sont bonnes.
-soit il y'a eu un problème technique comme tu dit mais je vois pas trop où ca se passerai car soit l'adresse est changée ou pas. Je pense pas qu'un bug puisse remettre les anciennes adresses.

Pour moi la première est la plus probable et le problème vient peut etre de toi.

Après comme tu n'as pas l'air très sur je pense justement que ton nom doit etre encore sur la BAL d'où l'erreur. Normalement oui les facteurs recoivent toutes les réexpéditions et savent donc que tu n'es plus là. Il s'agit peut etre de qqun qui a loupé ta réexpédition et comme il a vu le nom sur la BAL il n'a pas cherché plus loin. Après si ca fait plus de 6 mois que tu as fais ta Réex , elle est probablement périmée et là je suis pas sur que si le nom est encore sur la BAL la Poste soit en tort.

n°22704025
s3phy
Posté le 25-05-2010 à 06:07:04  profilanswer

laurent-57070 a écrit :

je pense justement que ton nom doit etre encore sur la BAL d'où l'erreur

Je reçois au moins un courrier par mois pour l'ancien occupant de mon appart (que j'occupe depuis deux ans), et y'as bien entendu que mon nom sur la BAL. Mais vu que le numéro de BAL est spécifié sur les plis, le facteur dépose quand même. Et par la suite je dépose tous les courriers dans une boite jaune, en ayant barré l'adresse et marqué "N'habite plus à l'adresse indiquée."

D'ailleurs, j'ai une question concernant la redirection, le tri est effectué où ? Genre, c'est automatisé (avec donc une machine qui lit chaque adresse ?), manuel (au bureau distributeur avant la tournée ? autrement ?) ?

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 25-05-2010 à 06:07:12

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 06:07:04  profilanswer

n°22704088
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-05-2010 à 07:33:25  profilanswer

laurent-57070 a écrit :

Déjà il faut pas confondre colis et lettre Max , le premier est distribué par Coliposte dans les agglomérations importantes et le second par le "courrier".

Normalement pour l'erreur d'adresse il y'a deux solutions :  
-soit tu as changé l'adresse mais sans valider par exemple et donc l'adresse n'a pas été changée sur Ebay ou Paypal. Essaye de revérifier les deux pour etre sur qu'elles sont bonnes.
-soit il y'a eu un problème technique comme tu dit mais je vois pas trop où ca se passerai car soit l'adresse est changée ou pas. Je pense pas qu'un bug puisse remettre les anciennes adresses.

Pour moi la première est la plus probable et le problème vient peut etre de toi.

Après comme tu n'as pas l'air très sur je pense justement que ton nom doit etre encore sur la BAL d'où l'erreur. Normalement oui les facteurs recoivent toutes les réexpéditions et savent donc que tu n'es plus là. Il s'agit peut etre de qqun qui a loupé ta réexpédition et comme il a vu le nom sur la BAL il n'a pas cherché plus loin. Après si ca fait plus de 6 mois que tu as fais ta Réex , elle est probablement périmée et là je suis pas sur que si le nom est encore sur la BAL la Poste soit en tort.

s3phy a écrit :

Je reçois au moins un courrier par mois pour l'ancien occupant de mon appart (que j'occupe depuis deux ans), et y'as bien entendu que mon nom sur la BAL. Mais vu que le numéro de BAL est spécifié sur les plis, le facteur dépose quand même. Et par la suite je dépose tous les courriers dans une boite jaune, en ayant barré l'adresse et marqué "N'habite plus à l'adresse indiquée."

D'ailleurs, j'ai une question concernant la redirection, le tri est effectué où ? Genre, c'est automatisé (avec donc une machine qui lit chaque adresse ?), manuel (au bureau distributeur avant la tournée ? autrement ?) ?

Il faut distinguer distribution horizontale et verticale aussi.

Si l'adresse correspond à une maison, le numéro et la rue sont des indications suffisantes pour que le courrier soit distribué, et ce, même si le nom sur l'enveloppe et celui sur la boite aux lettres sont différents. Nous sommes tenus de le distribuer. (distribution "horizontale" )

Si l'adresse correspond à un immeuble (et avec donc plusieurs boites aux lettres) normalement il faut que le nom de l'occupant soit indiqué sur la boîte. Ou que les indications soient suffisantes pour procéder à la distribution (style Melle X chez M. Y, ou comme dans le cas de FF7Sephiroth un numéro de BAL...) (distribution "verticale" )

Au niveau des changements d'adresse, lorsque l'ordre est terminé, nous restituons l'ensemble des étiquettes restantes. Nous n'avons donc plus la moindre idée de l'adresse, de qui est parti, qui est revenu (ça arrive même avec des OFS définitifs :D ) sans parler des remplaçants éventuels etc. Si le facteur change, ou qu'il est remplaçé, le nouveau n'a aucun moyen de savoir si cette personne était là avant, si elle vit avec quelqu'un d'autre, ou si elle est en train d'arriver et que son nom ne figure pas encore sur la boite. Donc, si l'ordre est terminé, et que le nom figure sur la boite, techniquement parlant, on doit distribuer.... Dezux, vivais-tu en maison ou en appart, et ton nom figure-t-il encore sur la boîte ?

@FF7Sephiroth pour le moment, la redirection se fait "manuellement" au niveau de ton facteur lui-même (et ce qui pose parfois problème pour les paquets vu que les agents Coliposte ne sont pas forcément au courant des OFS eux) mais, ça devrait changer à l'avenir. La modernisation du courrier permettra de procéder directement aux réexpéditions à terme (enfin ou au moins une partie)

Dans ton cas la meilleure soluce serait de tomber sur ton facteur et de lui dire que la personne en question n'habite plus là ; on mémorise ce genre d'information et on renvoie le courrier. Il se peut que tu continue à en recevoir après, à cause des remplaçants, mais moins.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°22718978
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-05-2010 à 11:14:44  profilanswer

Hello
Dites, j'ai un gus (suite à une réponse à une annonce sur leboncoin) qui me propose de m'envoyer 2 Bluray contre remboursement...
Comme la discussion avec lui est un peu laborieuse, j'aimerai savoir comment ça va se passer concrètement et surtout si je risque quelque chose...
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Loom the Gloom le 26-05-2010 à 11:57:55

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°22719583
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-05-2010 à 11:56:49  profilanswer

Il me semble que tu vas surtout risquer de recevoir ton paiement dans pas mal de temps. D'autant plus que ca ne lui permettra pas de vérifier le contenu de l'envoi avant de payer :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°22719590
Loom the G​loom
Posté le 26-05-2010 à 11:57:35  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Il me semble que tu vas surtout risquer de recevoir ton paiement dans pas mal de temps. D'autant plus que ca ne lui permettra pas de vérifier le contenu de l'envoi avant de payer :o

Non mais c'est l'inverse :D désolé si je n'ai pas été clair...
Je suis l'acheteur, le gars me propose de m'envoyer les blurays contre remboursement...

---------------
n°22720568
Stylken
Posté le 26-05-2010 à 13:29:46  profilanswer

Pour toi, rien.
(Ou payer plus cher si les frais de port sont à ta charge)

Message édité par Stylken le 26-05-2010 à 13:30:11

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°22722320
Loom the G​loom
Posté le 26-05-2010 à 15:16:48  profilanswer

ok merci.
On a convenu d'un prix fdpin, donc normalement c'est ok.
Ce que je crains surtout c'est de me retrouver avec une brique dans le paquet, après avoir payé.

---------------
n°22722355
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-05-2010 à 15:18:50  profilanswer

Ca peut aussi arriver avec un colissimo classique :spamafote:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°22722364
laurent-57​070
Posté le 26-05-2010 à 15:19:23  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Hello
Dites, j'ai un gus (suite à une réponse à une annonce sur leboncoin) qui me propose de m'envoyer 2 Bluray contre remboursement...
Comme la discussion avec lui est un peu laborieuse, j'aimerai savoir comment ça va se passer concrètement et surtout si je risque quelque chose...
Merci :)

En fait c'est simple tu va devra payer à la livraison sinon tu n'aura pas ton colis. Après comme dit plus haut tu ne pourra pas vérifier avant de payer ( mais bon c'est aussi le cas logiquement pour un colissimo ).

Le seul avantage c'est qu'il y'a peu de chances que ce colis se perde , ou qu'il soit déposé au mauvais endroit ou à un tiers avec le CRBT.

Edit : j'avais pas vu les derniers messages :)

Message édité par laurent-57070 le 26-05-2010 à 15:20:46
n°22722658
Loom the G​loom
Posté le 26-05-2010 à 15:37:05  profilanswer

OK je vois merci, effectivement avec un colissimo ça peut arriver aussi ;)  
La différence, c'est que si je l'avais payé par chèque et envoi ensuite, j'aurai au moins eu une adresse pour lui péter la gueule au cas où :o :D

---------------
n°22722733
Stylken
Posté le 26-05-2010 à 15:40:39  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

OK je vois merci, effectivement avec un colissimo ça peut arriver aussi ;)  
La différence, c'est que si je l'avais payé par chèque et envoi ensuite, j'aurai au moins eu une adresse pour lui péter la gueule au cas où :o :D

là t'auras aussi une adresse vu qu'il faut bien que la poste paie le vendeur ;)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°22722797
Loom the G​loom
Posté le 26-05-2010 à 15:44:09  profilanswer

Stylken a écrit :

là t'auras aussi une adresse vu qu'il faut bien que la poste paie le vendeur ;)

Et je reçois une sorte de justif ou quelque chose, qui indiquerait l'adresse du vendeur ?

---------------
n°22722850
Stylken
Posté le 26-05-2010 à 15:46:44  profilanswer

Je ne suis pas du métier, mais sur un colissimo t'as l'expéditeur et le destinataire d'indiqué dessus : le CR est une option supplémentaire et j'ose imaginer que le paiement du CR est retourné à l'adresse de l'expéditeur du colis non ?

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°22725067
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 26-05-2010 à 18:08:00  profilanswer

Y a grève demain ?  [:lechewal]  

Spoiler :

Comme tout les jours oui je sais

---------------

n°22725372
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-05-2010 à 18:32:46  profilanswer

plop une question qui change des suivis de colis :D
je ne peux pas me déplacer en guichet pour demander l'info à cause des horaires en ce moment. et je trouve différentes infos sur les sites de La Poste.
Je veux envoyer une lettre toute bête en Belgique. Le truc de base, 20g, là où on met qu'un timbre rouge en France. Je ne sais pas quel timbre je dois mettre dessus.

J'ai trouvé : lettre 20g europe zone 1 : 0.70€
Et : timbre international marianne bleu : 1.30€.
Et aussi dans le guide des tarifs laposte : envoie économique internationale 1.35€ ! (0 à 2kg).
Et enfin : envoi prioritaire europe : 20g 0.70€.

Bon je dois mettre quoi finalement ? :D Et puis l'économique est 2 fois plus chère que du prioritaire ? wtf ?  :heink:  

Merci d'avance  :jap:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°22725677
laurent-57​070
Posté le 26-05-2010 à 18:55:43  profilanswer

Stylken a écrit :

Je ne suis pas du métier, mais sur un colissimo t'as l'expéditeur et le destinataire d'indiqué dessus : le CR est une option supplémentaire et j'ose imaginer que le paiement du CR est retourné à l'adresse de l'expéditeur du colis non ?

En règle générale , c'est l'expéditeur du colis qui recoit le paiement.

Mais en réalité la personne qui recoit l'argent est la personne noté sur le mandat CRBT , donc rien n'empeche de mettre une personne différente entre l'expéditeur sur le colis et l'expéditeur sur le mandat CRBT.

Y'a quelques entreprises qui le font souvent comme France Telecom je crois , comme c'est de la sous traitance qui s'occupe du conditionnement des colis , on ne verra pas l'adresse sur le colis , mais quand y'a un CRBT y'a leur adresse dessus.  :jap:  

n°22725700
laurent-57​070
Posté le 26-05-2010 à 18:56:41  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Y a grève demain ?  [:lechewal]  

Spoiler :

Comme tout les jours oui je sais

Ca dépend des endroits mais oui elle est annoncée , je sais pas trop si elle sera bien suivie  :D  

n°22730668
dobinul
Posté le 26-05-2010 à 23:04:24  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

plop une question qui change des suivis de colis :D
je ne peux pas me déplacer en guichet pour demander l'info à cause des horaires en ce moment. et je trouve différentes infos sur les sites de La Poste.
Je veux envoyer une lettre toute bête en Belgique. Le truc de base, 20g, là où on met qu'un timbre rouge en France. Je ne sais pas quel timbre je dois mettre dessus.

J'ai trouvé : lettre 20g europe zone 1 : 0.70€
Et : timbre international marianne bleu : 1.30€.
Et aussi dans le guide des tarifs laposte : envoie économique internationale 1.35€ ! (0 à 2kg).
Et enfin : envoi prioritaire europe : 20g 0.70€.

Bon je dois mettre quoi finalement ? :D Et puis l'économique est 2 fois plus chère que du prioritaire ? wtf ?  :heink:  

Merci d'avance  :jap:

0,70

n°22731977
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 27-05-2010 à 00:55:05  profilanswer

Un membre conseiller financier a la banque postale peut me contacter en MP ?

Merci.

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22735994
Neil007
Hardware Addict
Posté le 27-05-2010 à 13:22:13  profilanswer

Petite question, que signifie ce libéllé ?
"votre colis sera livré sur rendez-vous. Le destinataire sera prochainement contacté par nos services ..."
Je précise que le colis est passé par les étapes:
"le colis est sur son site de distribution"
"le colis est prêt à être livré"

Merci !

n°22736383
AeN0
\o/
Posté le 27-05-2010 à 13:53:22  profilanswer

J'ai eu ce message une fois, c'était suivi juste après d'un "adresse incorrect"... (et effectivement y avait une erreur dans l'adresse)

n°22739512
NewSihr
Posté le 27-05-2010 à 17:23:10  profilanswer

Vaudrait mieux que tu sois dans l'annuaire  [:nedurb]

n°22739753
laurent-57​070
Posté le 27-05-2010 à 17:38:55  profilanswer

Ouais en plus en général les vrais RDV c'est quand y'a des vacances ou ponts. Là y'a rien de prévu :)

C'est vrai que le rendez vous, flashé aujourdhui c'est bizarre. Y'a pas de problème d'accès dans ta rue comme des travaux ? Des fois je sais que quand les livreurs n'ont pas accès ils indiquent celà.

Maintenant faut attendre d'etre contacté :)  

Par contre je sais que Vente-privée par exemple fait des tests sur le SoColissimo en ce moment et qu'ils t'envoient automatiquement un SMS ou un Mail juste avant la livraison. A voir si c'est pas un truc dans le genre :)

n°22739848
NewSihr
Posté le 27-05-2010 à 17:46:58  profilanswer

Ou alors c'est à cause de la grève... peut-être qu'elle est très suivie dans l'agence dont il dépend, et qu'ils préfèrent flasher rd sur rdv que raq :/

n°22740595
Neil007
Hardware Addict
Posté le 27-05-2010 à 18:37:34  profilanswer

Des nouvelles suite à un passage à la poste. Sur Toulouse, à cause des manifestations apparemment. Demain, a priori, je devrais être livré ! J'espère :s ..

edit : soit disant à Larieux dans le centre de tri ... Le truc c'est que j'ai quand même reçu un petit colis aujourd'hui provenant lui aussi de amazon et qui était assez petit pour rentrer dans ma boîte aux lettres et qui lui m'a été livré. Bizarre .... Ils auraient laissé le gros colis (reflex numérique) au centre de tri, pourquoi ?Je regarde des cas similaires sur le net, des personnes qui attendent leur colis plusieurs mois après, déclaré comme perdu (comme par hasard, la plupart des colis perdus, correspondent aux APN, Camescope, et autres appareils hight tech assez cheros ... ), bref, je commence à flipper parce que le reflex numérique que j'ai commandé valait la peau des ****  :o .

Message édité par Neil007 le 27-05-2010 à 19:05:33
n°22741202
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-05-2010 à 19:33:55  profilanswer

Réflex Introuvable à la Poste...  :D  

Teto.

n°22743118
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 27-05-2010 à 22:38:39  profilanswer

Bon, je re-suis de retour, mon colis venant d'espagne à passé la frontière le 20, il n'est toujours pas chez moi, je dois contacter le service courrier rapidement, ou l'attente est une solution envisageable ?
Bon, je vais les appeler, quelqu'un à un autre numéro que le numéro Azur à 99c/s ?

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 28-05-2010 à 10:10:38

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°22746723
nokamae69
Posté le 28-05-2010 à 11:18:24  profilanswer

[quotemsg=22739753,15955,669535

Par contre je sais que Vente-privée par exemple fait des tests sur le SoColissimo en ce moment et qu'ils t'envoient automatiquement un SMS ou un Mail juste avant la livraison. A voir si c'est pas un truc dans le genre :)[/quotemsg]

En fait l'éssai qui est mis en place chez VP.com avec socolissimo.Le choix du mode de livraison est fait par l'acheteur a sa commande ,il peut choisir en livraison chez lui ,citicymmo ou sur RDV (entre 17h et 21h) ou livrer dans son bureau de poste le plus proche et pour ceux qui veulent etres livrer par chronopost peuvent l'etres en point relais.
Normalement si cela marche bien ,ca pourras etres generaliser a tous les sites de e-commerce et de vad.

Message édité par nokamae69 le 28-05-2010 à 11:19:38
n°22747887
NewSihr
Posté le 28-05-2010 à 12:55:38  profilanswer

Et pour l'instant, pour tous les SoColissimo que j'ai livrés, le client avait choisi une livraison à domicile :/

n°22749721
Neil007
Hardware Addict
Posté le 28-05-2010 à 14:49:55  profilanswer

C'est bon, tout est arrivé par la poste aujourd'hui. Stressé pour rien, comme d'hab ...

n°22750625
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-05-2010 à 15:47:00  profilanswer

NewSihr a écrit :

Et pour l'instant, pour tous les SoColissimo que j'ai livrés, le client avait choisi une livraison à domicile :/

plus un , ça va faire pschiit comme le cityssimo à Lille :o
à peine 20 colis TMJ et c'est pas faute d'avoir balancer des plaquettes d'infos dans les bal des gens jamais la et qui s'obstinent à commander à leur domicile pour ensuite faire la queue au bureau de poste...

n°22750830
laurent-57​070
Posté le 28-05-2010 à 16:01:06  profilanswer

Non pour l'instant je crois pas qu'ils ont encore tous les choix de disponibles. Là c'est juste des test pour voir si tout fonctionne.

Par contre nous on en a eu au bureau de poste mais c'était des tests aussi pour les postiers et les chefs d'etablissement qui ont eu des bonbons dedans :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)