| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 15:46:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
laurent-57070 |
|
NewSihr |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
AeN0 \o/ |
|
nokamae69 |
|
laurent-57070 |
|
AeN0 \o/ | Merci pour les infos. Ils ont bien livré le colis à la bonne adresse au final |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 21:31:40 ![]() ![]() |
laurent-57070 |
|
saba93 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Space le 14-05-2010 à 20:15:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AeN0 \o/ | Je pense que oui. J'ai déjà reçu perso un micro onde et une imprimante laser couleur en collissimo (~20 kg)
Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 14-05-2010 à 22:26:09 |
AeN0 \o/ | On en apprend tous les jours ! Merci ! |
nokamae69 |
|
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NewSihr | Ça entre bientôt en vigueur chez nous, et effectivement le chauffeur n'est pas content, car son entreprise n'ayant pas de double pont, la poste va passer par un concurrent Message cité 2 fois Message édité par NewSihr le 18-05-2010 à 15:51:32 |
nokamae69 |
|
laurent-57070 |
|
laurent-57070 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Bah après, la prise en charge pourrait ne pas avoir été flashé, ça m'est déjà arrivé ... mais comme j'ai déjà eut le cas d'un site qui m'a fait poireauter 3 jours le colis avant expédition depuis leurs entrepôts ... j'avais le même message que toi.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | cdiscount ? |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Celio. "Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commande passée sur notre site www.celio.com. Je vous informe que votre commande est en cours d’expédition via notre transporteur Colissimo et se trouve actuellement sur la plateforme de livraison. Je vous souhaite une bonne réception de votre commande." Mouais. Message édité par Pivoine de Cheshire le 19-05-2010 à 16:22:00 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, c'est pas un drame si je ne peut pas le suivre... Les délais, une fois que ça a passé la frontière c'est quoi ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nokamae69 |
|
AdeleLDN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |