| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:30:00 ![]() ![]() |
Julot32 |
amande137 |
Message cité 1 fois Message édité par amande137 le 09-01-2010 à 18:37:12 |
Julot32 |
|
laurent-57070 |
Julot32 |
|
dobinul | ben les timbre avec des flammes spéciales oui sa monte la côte |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 20:50:16 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Ibo_Simon |
|
laurent-57070 |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dobinul | ben quoi les facteurs finissent po a midi ? lol |
dobinul | 6h c'est pas trop tôt pour la calva dans la café ?? |
rexti | J'ai expédié un colis avec 17230 ROCHEFORT au lieu de 17300 ROCHEFORT. Mon colis est en cours d'acheminement depuis plus d'une semaine.
|
laurent-57070 |
|
laurent-57070 |
|
dobinul | je rigole bien sur , c'est deja bien que je l'ai récupéré et rapidement en plus c'était un colissimo vert j'ai encore du bol qu'il ai pas fini dans la mauvaise boite au lettres |
cassebrik RIP upsa |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | j'imagine que vous pouvez pas vraiment me dire , mais combien de temp met un courrier entre la france et prague ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
Modération | Posté le 11-01-2010 à 23:32:07 ![]()
|
dobinul | Je vient de flipper comme une âne , avec le font rose modo je pensai que mon écran déconné |
laurent-57070 |
|
Moonzoid | j'en reçois souvent aussi et j'ai jamais eu ce genre de soucis jusqu'à maintenant, j'espère que ça ne se reproduira pas |
mamatom | Je me suis fait piquer plusieurs paquet dont une freebox, tres utile puisqu'elle ne peut fonctionner que chez moi, des jeux/dvd, des vinyls aussi. Le facteur avise directement aussi ce qui avait le don de me saouler ... J'envois tout chez mes beaux parents et j'ai le paquet J+1 Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 12-01-2010 à 03:12:49 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ca dépend clairement des facteurs , j'ai déménagé récement et par rapport a mon livreur de quimper , y'a pas photo , celui la sonne toujours et avis en cas de besoin, serviable , monte a l'étage , etc , a quimper c'était avis direct , TOUJOURS , et quand je voulais aller le jour même le connard obtu du guichet voulais pas me donner mon paquet car c'est écrit "a partir du X/XX/XX" et que meme si le paquet était 5 m derrière lui , la procédure est la procédure.... Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 12-01-2010 à 07:33:31 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 12-01-2010 à 09:00:30 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dobinul | heu pour la freebox c'est pas la poste c'est UPS |
Klm id Psn: Podologic | Bonjour à tous! Message cité 1 fois Message édité par Klm le 12-01-2010 à 13:11:50 --------------- Feedback - |
amande137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |