| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 11:44:34 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:04:58 ![]() Faut au moins que tu te fasse rembourses les frais de CRBT !
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse |
kray Bad show? |
Perso, j'avais eu des soucis de ce genre avec des boites de VPC, et en étant gentil et en disant que je comprend bien qu'ils y sont pour rien, mais j'ai payé pour le service, ils font une rapide enquête ac la poste, et ils m'ont remboursé les fdp+geste commercial pour un achat suivant. Après, le colis avait fini par arriver(je sais pas si c'est suite à l'enquête par contre) Message édité par kray le 03-01-2010 à 12:44:53 --------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:14:21 ![]() D'accord, merci beaucoup pour le renseignement |
Johnny_Marrocain Hassan the King | je sais pas si je suis en golden débarquement (un peu quand même noël c'est passé^^)
Message édité par Johnny_Marrocain le 03-01-2010 à 14:30:23 |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 14:30:07 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | fake la 3eme la factrice n'a pas fermé la voiture à clef avant d'aller livrer le colis --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
laurent-57070 |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 03-01-2010 à 17:47:39 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
nicoval | Merci pour vos conseils.
|
Teto Ligne de fuite |
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 05-01-2010 à 17:09:53 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:41:14 ![]()
|
Carou Vbulletineuse |
Teto Ligne de fuite |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Soit tu l'amène toi même au destinataire et si ça arrive pas à temps, tu te demandes à toi même une indemnité --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
NewSihr |
|
Marl Borrow | Sympa le pseudo --------------- One trip, One noise |
Philip Morris Ballerine | Non non j'habite ici depuis un moment et j'ai déjà reçu une bonne dizaine de colis. |
dobinul | Ben moi je vois surtout que tu ferais mieux de les apeller rapidos car tu as des colis manquant |
Carou Vbulletineuse | ah ben merde ya des voleurs ailleurs qu'à la poste alors --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
NewSihr |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |