| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 13:42:49 ![]() ![]() |
saba93 |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 26-12-2009 à 13:53:53 |
saba93 |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 26-12-2009 à 15:10:29 |
midnighter |
|
Carou Vbulletineuse | Et pas de souci d'accès à ton immeuble ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
midnighter | aucun non |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 09:05:33 ![]() ![]() |
midnighter |
Carou Vbulletineuse | On peut pas accéder aux boites sans passer par l'interphone ?? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
saba93 |
|
midnighter |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
amande137 | Non tu dois donner l'argent et après tu as le colis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour une lettre a envoyer en angleterre 2 timbres rouges sont suffisant ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Carou Vbulletineuse | pour moins de 20 gr oui --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
pist@l | Merci des infos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Carou Vbulletineuse | Ca on ne sait pas, on ne gagne pas assez à la poste pour se payer ce genre de joujou --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
saba93 |
|
dobinul |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
theelliot | Tenez pour ceux qui attendent avec impatience la privatisation de La Poste, un des premiers effets, avec la nouvelle séparation des activités courrier colis, et de l'enseigne (réseau des bureaux de poste) et un tellement bon exemple de synergie...
Message cité 1 fois Message édité par theelliot le 28-12-2009 à 01:16:42 |
dobinul |
|
Carou Vbulletineuse | Rien. Et il reste moins d'une semaine de "public" hein, au 1er janvier on est une Société Anonyme --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dobinul | haaaaaaaa, d'ici une semaine le responsable seras pendu à un croc de boucher LOL |
laurent-57070 |
|
magnancc51 Droit au but | Aujourd'hui, je suis allé à La Poste pour envoyer un colis. |
Carou Vbulletineuse | Ce que l'avenir vous réserve, la poste vous l'apporte --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Ploomy |
Space Profil: Maux des rateurs | Demain après-midi , c'est encore ouvert à la poste ou ils ferment à midi ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
audioslave227 virez le slave227 | Salut Je suis dans la mouise : Si la lettre traine entre les 2 villes, elle doit etre au centre de tri le plus proche de ma commune. Puis-je y aller ? C'est un peu mega urgent donc est-ce une demarche exceptionnelle autorisée ? Sinon la poste a mal vu la modification de l'adresse et a transféré mon courrier. Ya moyen de verifier cela ? PS. Si je reçois mon billet trop tard, la poste peut-elle etre responsable et me rembourser mon billet ? Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 30-12-2009 à 13:28:00 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |