| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Message édité par daouar le 23-12-2009 à 15:19:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 15:18:01 ![]() ![]() |
- gab | J'ai lu ça. C'est rigolo, ça a l'air carrément répandu, cette manie de même plus sonner pour un paquet et d'aviser direct --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tedridd | Quelqu'un sait à quelle heure est actualiser le suivi des colis s.v.p ? merci de vos réponses |
amande137 |
|
- gab |
Il y en a peut-être pour qui c'est pas le cas, mais pour ceux chez qui tout marche bien, c'est horripilant de se bloquer une matinée pour voir que le type ne se donne même pas la peine d'appuyer sur un bouton pour livrer son colis. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 24-12-2009 à 11:36:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | des fois ils utilisent pas la sonnette aussi, la mienne marche tres bien et ben hier il a préféré frapper a la porte, heuresement j'etais juste a coté sinon j'aurais meme pas entendu Message édité par HaKaN_FR le 24-12-2009 à 11:36:08 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
amande137 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 12:22:35 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Carbon'R Fahren macht frei | Puisque c'était plus rapide si tu le faisais toi même, tu n'avais qu'à aller la chercher toi même. Sinon, c'est un service, tu paie pour ça, et le postier n'emporte pas une unique lettre de la ciotat à paris. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Leg9 Fire walk with me | Petit bilan perso : à part le colis perdu entre Amazon et chez moi semble t il sur la plateforme du Loir et Cher, les 11 autres colis partant de chez moi, ou y arrivant, ont voyagé sans problème.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
amande137 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
amande137 | Ben si t'arrives à l'intercepter c'est le mieux de voir ça avec lui sinon tu peux essayer de mettre un mot sur ta boite. |
- gab | Bon bah, je vais voir ce que je peux faire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
amande137 | Tu nous diras |
midnighter |
|
dobinul |
saba93 | lol demain un jour ferié... |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 24-12-2009 à 18:05:29 --------------- |
dobinul | ok, ben sa leur fait un grand pont , je demandais car j'attend un colis depuis un mois et je suis un peut impatient. bon nowel !! |
laurent-57070 |
|
le pote Day ON |
Je remonte un vieux dossier là, mais c'est plus fort que moi. Ahh les intérimaires: les premiers qui en prennent plein la gueule, et c'est toujours pareil... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 25-12-2009 à 12:57:08 |
dobinul |
|
nokamae69 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | La poste est-elle ouverte demain matin ? (c'est un samedi matin non-férié techniquement...) |
Ploomy | Oui c'est ouvert demain (les équipes de nuit au traitement attaquent le boulot dés ce soir à 21h pour que demain matin les facteur aient du produit à distribuer.
--------------- Spiritualité occidentale |
darthnet kylee & Renkaii | il est 11h , toujours pas de facteur , et donc toujours pas ma reçu ma lettre recommandé , j'attends encore jusqu'a 11h40 et apres je v taper scandale au bureau de poste
Message cité 3 fois Message édité par darthnet le 26-12-2009 à 11:11:29 |
jesus_christ votre nouveau dieu | La poste près de chez moi était bien ouverte aujourd'hui matin, merci du tuyau |
saba93 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse |