| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 12:31:41 ![]() ![]() |
laurent-57070 |
|
laurent-57070 |
|
dobinul |
Leg9 Fire walk with me | Dans le même monde parallèle que les clés perdues que l'on arrive jamais à retrouver, ou les deuxièmes chaussettes de la paire disparues à tout jamais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ibo_Simon |
|
laurent-57070 |
|
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 16:49:45 ![]() ![]() |
titi95130 |
Message édité par titi95130 le 20-12-2009 à 18:00:42 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Gaxkiller |
|
nokamae69 |
|
laurent-57070 |
|
CEROTI | Bonjour
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Bonjour à tous,
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai envoyé un colis recemment et sur le statut en ligne j'ai ceci
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
laurent-57070 |
|
nokamae69 | OK
|
nokamae69 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
nokamae69 | S'est pour cela que j'ai dis que je n'était pas surs |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Normal que t'ai jamais eu la douane, sauf si tu commandes des trucs illégaux
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon |
dobinul |
Ibo_Simon |
|
laurent-57070 |
|
dobinul | bah , moi j'ai le meilleur système : des voisines qui épient derriere leurs fenetres |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 22-12-2009 à 01:01:25 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, j'ai eu mon colis, remise sans signature et tout à fait adapté pour rentrer dans ma BAL (genre taille d'une boite de 10 DVD vierges)
Message édité par daouar le 23-12-2009 à 15:19:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |