| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 16:49:40 ![]() ![]() |
Darkinco | bah le truc c'est que c'est la fnac et que eux ils disent qu'ils l'ont envoyés , ils ont même passé le numero de colis donc bon xd |
xsite Extrémiste à deux balles | Bonjour,
--------------- Sur les nerfs |
saba93 |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 11-12-2009 à 11:35:32 |
saba93 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 12:19:00 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dobinul | cas de force majeur à la poste cela veut dire appéro d'urgence (on est vendredi!!) |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | La Poste est ouverte samedi 26 décembre ??? ou les postiers font --------------- |
amande137 |
|
dobinul |
amande137 | mais on s'arrête pas pour manger |
dobinul | juste pour l'apéro lol |
laurent-57070 |
|
kray Bad show? |
Message édité par kray le 14-12-2009 à 22:50:02 --------------- I guess my real ennemy is me |
titi95130 | Salut j'ai envoyé une lettre suivi samedi mais son numéro de suivi ne fonctionne toujours pas --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Leg9 Fire walk with me | Bon.... Coliposte de chez Amazon "en cours d'acheminement" depuis plusieurs jours, plate forme de Mer, dans le Loir et Cher.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-12-2009 à 22:22:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Rahh, marre des colissimo prépayé par les boites qui fournissent le numéro de suivi 2 ou 3 jours avant d'effectivement poster le colis. Punaise, y'a pas moyen que La Poste limite le délais à 24 heures de validité pour ce genre de numéros, parce que le coup du "voici votre numéro de suivi" pour faire patienter le client, c'est lourd... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
laurent-57070 |
|
poussi | mon colis est bloque en plate forme briarde aussi depuis le 15, si quelqu'un de la poste saurait nous dire sil y a une grève, si tout a brule, si arsene lupin a encore frappé?
|
cassebrik RIP upsa | Le colis que j'ai envoyé à ma soeur en juillet, elle l'a finalement reçu entier la semaine dernière!!!!
|
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
Bon, il faut faire évoluer le logiciel de gestion suivi pour qu'il lève des alertes en cas de stagnation sur un statut... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tibtib3 | Colis bloqué a plateforme briarde aussi depuis avant hier...je suppose que c'est a cause de la neige...Mais il me le fallait obligatoirement avant samedi :s...j'espere qu'il arrivera dans le 95 dans la journée |
poussi |
|
tibtib3 | oui mais les MAJ ont toujours un temps de décalage par rapport au colis, avec la neige doit avoir un effectif tres réduit , la région parisienne c'est déja pas facile alors avec de la neige...bref je croise les doigts pour qur ca arrive demain maximum..Devant chez moi on se croirait en sibérie... ^^. Si j'avais su , lors de la commande j'aurai coché l'option : a retirer en magasin...le coliposte était gratuit... --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
tibtib3 | Colis recu ce matin --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
nokamae69 |
|
SarangDo | Coliposte c'est pas la poste. J'attendais une enveloppe et bien elle n'est pas arriver et n'arrivera surement pas vu le délai passé... C'est bien décevant... Les dernières grosse enveloppes sont pas arrivées, mais je pensais qu'on me volerait quand même pas un petit câble USB à $3 Message cité 3 fois Message édité par SarangDo le 19-12-2009 à 18:30:36 |
Ibo_Simon |
|
SarangDo | Et? Tout le monde s'envoi des petits objets par enveloppe. Pas la peine de me faire un discours comme quoi c'est interdit ou je sais pas quoi... Les DVD, livres, et n'importe quoi d'autres, j'en reçois de l'autre bout du monde, ça marche très bien... Quand c'est recommandé uniquement. |
Ibo_Simon |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
nokamae69 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | avec toute cette neige en France, il va y avoir du retard dans la livraison des colis Message édité par Johnny_Marrocain le 20-12-2009 à 12:32:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |