| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 22:29:28 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Bref lumiere rétablie, courrier non distribué de retour dans la boite. Message édité par boulax le 24-11-2009 à 09:41:01 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
laurent-57070 |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
saba93 |
Ploomy |
laurent-57070 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 22:19:44 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. |
|
kley Miaou ! |
|
Bruce Campbell | Bonjour tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 12:19:52 ![]()
|
laurent-57070 |
On garanti rien mais on peut essayer de t'aider On a un peu plus d'infos en tant que postier sur le suivi du colis que le client. Message cité 1 fois Message édité par laurent-57070 le 27-11-2009 à 15:41:18 |
laurent-57070 |
|
gonan |
Message édité par gonan le 27-11-2009 à 16:28:57 |
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
kley Miaou ! |
|
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | @kley ,te prends pas la tete ,pas grave si la liasse et collé a cheval sur 2 cotés |
kley Miaou ! |
|
- gab | Si, sur le site de suivi ColiPoste, il est indiqué depuis ce matin (vérifié vers 8h) "colis préparé pour en effectuer la livraison", à la date du 28/11, est-ce que ça signifie que j'aurais dû recevoir mon colis ce matin?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
amande137 |
|
- gab | Justement, page de suivi mise à jour:
Super, j'ai fait le pied de grue toute la matinée (frais et dispos à partir de 8h pour être sûr de pas laisser passer un livreur un brin matinal) pour que dalle... encore une fois. Personne n'a sonné, rien. Sérieusement, y a pas un truc à faire? C'est pas la première fois que ça m'arrive, et ça me met un brin de travers de rester bloqué une demi-journée pour attendre un livreur fantôme, sans parler du fait que du coup, vu qu'évidemment lundi matin je bosse, je le louperai à nouveau, donc j'aurai pas le paquet avant mardi soir. Pour un truc censé arriver samedi, youpi. Franchement, c'est pas mon genre de balancer des conneries "gnagnagna vivement la privatisation bande de fainéants", par contre si je pouvais coller gentiment mon pied au derche de ce livreur, je dirais pas non. Message édité par - gab le 28-11-2009 à 16:07:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
thibotus01 | Bravo la poste : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
Message cité 1 fois Message édité par thibotus01 le 28-11-2009 à 17:18:54 |
kley Miaou ! |
|
saba93 |
|
thibotus01 | Les concurrents actuellement c'est pas du tout la même garantie de service, ni le même prix. Donc pas tellement comparable. C'est pas la même cible. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
laurent-57070 |
|
laurent-57070 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | USPS Priority Mail, c'est uste un des différents services proposés par USPS, la poste américaine. C'est un envoi suivi, pouvant être assuré, livré en 5-10 jours dans nos contrées, un équivalent du colissimo internationnal. C'est repris par coliposte, donc tu auras un avis de passage, surement une seconde présentation le lendemain, sinon tu iras le chercher à ton bureau de poste ou a l'agence coliposte --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Apocalypse_1er | ouf j'avoue que sa me strésser un peut. J'avais peur qu'il renvoi sa dout sa vient directement ^^
|
thibotus01 | 5 à 7 jours en ce moment le courrier, de Paris à Pau (Pyrenees Atlantiques).
Message édité par thibotus01 le 30-11-2009 à 11:23:44 |
Ploomy | Il y en a eu 1 le 24 de greve...
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |