Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°20654772
damiench3
Posté le 23-11-2009 à 22:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci du conseil NewShir .. mais le problème c'est que j'attend 4 colis en ce moment  :sweat:  :sweat:   ( 2 que j'ai commandé sur un site anglais et les 2 autres sur ebay )  
Déjà , Samedi le facteur à posé mon colis sur la boite aux lettres ..  :pfff:  :pfff:  :pfff:  ( Mon colis est resté toute la journée dessus , heureusement que mes voisins sont pieux et honnête  :)  ) Qu'à t-il dans la tête ce facteur ?!  :??:  :??:  .. Parfois je me le demande ......  
Là je crois que pour noël , je vais acheter sur place comme ça j'aurais plus le stress de la livraison du colis  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 22:29:28  profilanswer

n°20658067
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-11-2009 à 09:40:28  profilanswer

Carou a écrit :

Personnellement j'ai rien compris à ta question. Les boites aux lettres, c'est ce que t'as devant chez toi, je vois pas ce que l'éclairage vient faire là-dedans.

Après si tu parle d'une panne d'éclairage à la Poste, là je comprends, et il parait logique que le courrier ne puisse pas être trié, étant donné que la plupart des facteurs commencent à 6h du matin, trier dans le noir n'est guère possible...

Il s'agit d'un hall d'immeuble, dans lequel nous avons eu une panne d'éclairage. Le facteur ne pouvait plus trouver les noms sur les boites, fut-il un bon-facteur-fidele-qui-connait-bien-sa-tournée.
Du coup, affiche de la poste dans le hall: "plus de lumiere, plus de courrier et en attendant venir le retirer à l'adresse suivante"
Sauf qu'a cette adresse (qui n'est PAS un bureau de poste, plutot un centre technique de distrib du courrier) on nous dit "impossible de venir chercher le courrier, qui vous a dit ça?" d'ou un bon gros wtf?

Bref lumiere rétablie, courrier non distribué de retour dans la boite.

Message édité par boulax le 24-11-2009 à 09:41:01

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°20660092
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 12:47:59  answer

Salut,

Est-ce que vous savez si il est possible d'obtenir l'adresse mail de la banque postale d'une ville donnée, enfin du centre financier disons ?

Au hasard celui de Dijon, trouvé nul part, merci :o

n°20665188
laurent-57​070
Posté le 24-11-2009 à 19:13:19  profilanswer

Je sais pas si y'a une adresse mail "publique" pour chaque centre financier.

Mais voici le n° de téléphone du centre de Dijon au cas où tu ne l'a pas : 03 80 58 65 92

n°20665308
Carou
Vbulletineuse
Posté le 24-11-2009 à 19:28:42  profilanswer

damiench3 a écrit :

Oui sur l'avis , il y a bien préciser le nom du bureau de poste dans lequel se trouve ce colis.
A vrai dire , l'avis à été posté , je l'ai reçu aujourd'hui dans une lettre ( le facteur était passé le 18/11 )

damiench3 a écrit :

Merci du conseil NewShir .. mais le problème c'est que j'attend 4 colis en ce moment  :sweat:  :sweat:   ( 2 que j'ai commandé sur un site anglais et les 2 autres sur ebay )  
Déjà , Samedi le facteur à posé mon colis sur la boite aux lettres ..  :pfff:  :pfff:  :pfff:  ( Mon colis est resté toute la journée dessus , heureusement que mes voisins sont pieux et honnête  :)  ) Qu'à t-il dans la tête ce facteur ?!  :??:  :??:  .. Parfois je me le demande ......  
Là je crois que pour noël , je vais acheter sur place comme ça j'aurais plus le stress de la livraison du colis  :ange:  

Si ton avis de passage est arrivé dans une lettre, c'est que c'est pas ton facteur ^^ mais un livreur coliposte plus probablement (en même temps à Paris m'étonnerait que les facteurs prennent les paquets, dans les grandes villes c'est coliposte et la sous-traitance)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°20665349
saba93
Posté le 24-11-2009 à 19:33:59  profilanswer

alors sinon ca a donner quoi la greve dans vos bureau
suivie pas suivie?

n°20666154
Ploomy
Posté le 24-11-2009 à 20:46:25  profilanswer

Moyen ici (Traitement Sud Est)

---------------
Spiritualité occidentale
n°20670405
laurent-57​070
Posté le 25-11-2009 à 00:01:43  profilanswer

saba93 a écrit :

alors sinon ca a donner quoi la greve dans vos bureau
suivie pas suivie?

2 grévistes sur une vingtaine de personnes  :ange:  

n°20680627
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-11-2009 à 21:22:25  profilanswer

Un topic de grande qualitaÿ. :love:

J'ai laissé traîner un truc assez über mega important à envoyer et évidemment, il faut qu'il parvienne à son destinataire le plus rapidement possible, sinon ça ne serait pas marrant. [:ddr555]

Ma question est : quel est le meilleur moyen pour faire arriver un courrier à destination le plus rapidement possible ?  
Les services Chronopost et cie parlent de délivrer le pli au plus tard le lendemain à 8h (10h ou 13h), mais y a-t-il un moyen d'envoyer un pli pour qu'il arrive dans la journée ?

A part exploiter un petit chinois qui ira à pied déposer le courrier hein... :o

Je précise que c'est pour un envoi en France, que je peux poster mon pli très très tôt le matin et que je peux aller n'importe où dans Paris si ça peut changer les choses. :sweat:

Merci à toutes les personnes qui pourront m'aiguiller. :'(

n°20681372
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-11-2009 à 22:19:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Ma question est : quel est le meilleur moyen pour faire arriver un courrier à destination le plus rapidement possible ?  
Les services Chronopost et cie parlent de délivrer le pli au plus tard le lendemain à 8h (10h ou 13h), mais y a-t-il un moyen d'envoyer un pli pour qu'il arrive dans la journée ?

http://www.tnt.com/express/fr_lu/s [...] meday.html

Jamais testé, et à mon avis ça coute un bras.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 22:19:44  profilanswer

n°20681829
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-11-2009 à 22:50:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Un topic de grande qualitaÿ. :love:

J'ai laissé traîner un truc assez über mega important à envoyer et évidemment, il faut qu'il parvienne à son destinataire le plus rapidement possible, sinon ça ne serait pas marrant. [:ddr555]

A part exploiter un petit chinois qui ira à pied déposer le courrier hein... :o

Je précise que c'est pour un envoi en France, que je peux poster mon pli très très tôt le matin et que je peux aller n'importe où dans Paris si ça peut changer les choses. :sweat:

Merci à toutes les personnes qui pourront m'aiguiller. :'(

hum, à part un transporteur privé je vois pas :/

n°20683082
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-11-2009 à 01:32:47  profilanswer

daouar a écrit :

http://www.tnt.com/express/fr_lu/s [...] meday.html

Jamais testé, et à mon avis ça coute un bras.

cassebrik a écrit :

hum, à part un transporteur privé je vois pas :/

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :)

C'est très urgent, mais pas au point d'y mettre le PIB du Sénégal (que je n'ai pas [:tinostar]). Tant pis pour moi, ça m'apprendra. Je n'avais qu'à m'y prendre à l'avance.  [:tceupa]  

n°20683878
lancevo7
Posté le 26-11-2009 à 09:28:09  profilanswer

je hais chronopost...

-mon colis est parti avec le chauffeur vendredi dernier, je l'ai pas reçu, -samedi j'appel Chronopost, il ne trouve pas le colis et me rappel...
-lundi pas de news, j'appel chronopost international, idem pas de news du colis
-mardi je rappel et il ouvre un dossier
-mardi soir a 18h15 je part a l'agence qui doit me livrer le colis fou de rage, je me pointe au guichet et le mec me sort d'un air mou "on sait pas ou il est", je pete un cable je commence a gueuler et le responsable appel le chauffeur au tel pour lui demandé ou est le colis, pas de news non plus il en sait rien alors qu'il l'a chargé...il prend mon numéro et le chauffeur doit me rappelé mercredi dans la matinée en refaisant sa tournée pour savoir si il ne l'a pas livré ailleurs.
-mercredi appel de chronopost international pour me dire que mon colis est perdu... youhou... c'est trop facile je trouve

n°20694413
kley
Miaou !
Posté le 27-11-2009 à 00:41:58  profilanswer

azaan a écrit :

connais tu de tels transporteurs qui font france - islande ? histoire d'avoir un devis ...

Je n'en ai jamais eu besoin, donc je n'en connais pas, désolée :/
Je connais le truc juste parce que l'ancienne locataire nous en avait parlé, c'est tout :D

n°20694431
kley
Miaou !
Posté le 27-11-2009 à 00:45:47  profilanswer

Là, je dois envoyer un poster en tissu en colissimo suivi.

Le truc, c'est que le colis fait 86 cm de long pour seulement 5 cm de large et 3 cm de hauteur, un colis "atypique", donc. Ca ne gênera personne au guichet à la poste ?

n°20696771
Bruce Camp​bell
Posté le 27-11-2009 à 11:38:11  profilanswer

Bonjour tout le monde,

on m'a dit que pouvait se trouver sur ce forum des personnes pouvant aider à retrouver des colis paumés à partir de leu numéro de livraison ?

c'est vrai ?   :??:

n°20697291
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 12:19:52  answer

laurent-57070 a écrit :

Je sais pas si y'a une adresse mail "publique" pour chaque centre financier.

Mais voici le n° de téléphone du centre de Dijon au cas où tu ne l'a pas : 03 80 58 65 92

Je l'avais mais merci  :jap:

n°20699519
laurent-57​070
Posté le 27-11-2009 à 15:39:59  profilanswer

Bruce Campbell a écrit :

Bonjour tout le monde,

on m'a dit que pouvait se trouver sur ce forum des personnes pouvant aider à retrouver des colis paumés à partir de leu numéro de livraison ?

c'est vrai ?   :??:

On garanti rien mais on peut essayer de t'aider  :D

On a un peu plus d'infos en tant que postier sur le suivi du colis que le client.

Message cité 1 fois
Message édité par laurent-57070 le 27-11-2009 à 15:41:18
n°20699621
laurent-57​070
Posté le 27-11-2009 à 15:48:15  profilanswer

kley a écrit :

Là, je dois envoyer un poster en tissu en colissimo suivi.

Le truc, c'est que le colis fait 86 cm de long pour seulement 5 cm de large et 3 cm de hauteur, un colis "atypique", donc. Ca ne gênera personne au guichet à la poste ?

Normalement y'a aucun soucis , de plus voici ce qu'on trouve sur le site de la Poste :

" Les conditions d’admission des envois sont les suivantes :

Envois standards (sans supplément tarifaire)  

Il s’agit des envois qui permettent un traitement industrialisé optimal.

Poids

Le poids unitaire des colis peut aller de 0 à 30Kg (emballage et contenu compris).

Dimensions

♦ Dimensions minimales : 22 cm (L : Longueur) x 11 cm (l : largeur) x 1 cm (h : hauteur)

♦ Dimensions maximales : L+l+h=150cm avec L=100cm "

n°20700105
gonan
Posté le 27-11-2009 à 16:28:13  profilanswer

laurent-57070 a écrit :

On garanti rien mais on peut essayer de t'aider  :D  

On a un peu plus d'infos en tant que postier sur le suivi du colis que le client.

Bonjour :)
C'est possible de savoir à quel voisin a été donné un colis? J'ai reçu un premier avis de passage (25/11), mais pas de 2° le lendemain (26/11), par contre le suivi m'indique que ça a été donné à un voisin, mais j'ai demandé à mes voisins, rien :ange:

Message édité par gonan le 27-11-2009 à 16:28:57
n°20700127
titi95130
Posté le 27-11-2009 à 16:30:06  profilanswer

lancevo7 a écrit :

je hais chronopost...

-mon colis est parti avec le chauffeur vendredi dernier, je l'ai pas reçu, -samedi j'appel Chronopost, il ne trouve pas le colis et me rappel...
-lundi pas de news, j'appel chronopost international, idem pas de news du colis
-mardi je rappel et il ouvre un dossier
-mardi soir a 18h15 je part a l'agence qui doit me livrer le colis fou de rage, je me pointe au guichet et le mec me sort d'un air mou "on sait pas ou il est", je pete un cable je commence a gueuler et le responsable appel le chauffeur au tel pour lui demandé ou est le colis, pas de news non plus il en sait rien alors qu'il l'a chargé...il prend mon numéro et le chauffeur doit me rappelé mercredi dans la matinée en refaisant sa tournée pour savoir si il ne l'a pas livré ailleurs.
-mercredi appel de chronopost international pour me dire que mon colis est perdu... youhou... c'est trop facile je trouve

Même cas je devais recevoir un colis par chronopost ! Le colis a été mis au bureau de poste et quelqu'un l'a retiré !! Je téléphone mon bureau on me dit que mon colis a été rétiré par moi  :pfff:  (ce qui était pas possible car je travail a mon entreprise ) ! 2 semaine après je voit colis retourné chez l'expéditeur  :fou:

---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°20700270
sapetocu
le tabac tue ,la pipe détend !
Posté le 27-11-2009 à 16:41:17  profilanswer

laurent-57070 a écrit :

Normalement y'a aucun soucis , de plus voici ce qu'on trouve sur le site de la Poste :

Poids

Le poids unitaire des colis peut aller de 0 à 30Kg (emballage et contenu compris).

Dimensions

♦ Dimensions minimales : 22 cm (L : Longueur) x 11 cm (l : largeur) x 1 cm (h : hauteur)

je rajouterai que si c'est un rouleau ,y'a un supplément de 5€  ;)

n°20701614
kley
Miaou !
Posté le 27-11-2009 à 18:45:29  profilanswer

laurent-57070 a écrit :

Poids

Dimensions

Merci  :jap:  

sapetocu a écrit :

je rajouterai que si c'est un rouleau ,y'a un supplément de 5€  ;)

C'est pas un rouleau, c'est juste une boîte en forme de rectangle très long :o

Le seul souci ça va être pour coller la liasse car y a pas la place pour le coller sur une seule surface, elle se retrouverait donc "à cheval", mais j'ai déjà envisagé la parade, je vais rajouter une bande de carton qui fait la même taille que la liasse, ça va rendre le colis plus bizarre mais je veux pas tomber sur un guichetier qui adapte le règlement à sa guise :o

J'avais déjà envoyé des colis similaires, mais c'était à l'époque du colis éco... où y avait juste un timbre à coller.

n°20702003
saba93
Posté le 27-11-2009 à 19:32:56  profilanswer

roalala les clients comment ils sont con des fois

-bonjour monsieur le facteur
-oui bonjour madame
-alors c'est quoi ce bordel que vous faite!vous savez pas distribuer comme il faut
-mais madame...
-quel bande d'incompétant vivement la privatisation
-madame laissez moi parler quel est le probleme?
-hier tu ma aviser un colis
-alors non madame comme vous pouvez le voi je ne suis pas la personne des colis
-oui mais c'est pareil ...
-au revoir madame

les clients gueulent juste pour faire chier ou quoi...meme quand c'est pas le facteur courrier qui fait une bourde

Message édité par saba93 le 27-11-2009 à 19:33:29
n°20702030
sapetocu
le tabac tue ,la pipe détend !
Posté le 27-11-2009 à 19:37:55  profilanswer

@kley ,te prends pas la tete ,pas grave si la liasse et collé a cheval sur 2 cotés  ;)  

@saba  :lol:  :lol:  :lol:

n°20702453
kley
Miaou !
Posté le 27-11-2009 à 20:33:35  profilanswer

sapetocu a écrit :

@kley ,te prends pas la tete ,pas grave si la liasse et collé a cheval sur 2 cotés  ;)

Oui mais bon :D
on va bien voir demain ce qu'en pense le guichetier.

n°20706134
- gab
Posté le 28-11-2009 à 13:09:40  profilanswer

Si, sur le site de suivi ColiPoste, il est indiqué depuis ce matin (vérifié vers 8h) "colis préparé pour en effectuer la livraison", à la date du 28/11, est-ce que ça signifie que j'aurais dû recevoir mon colis ce matin?

Si oui, à partir de quelle heure est-ce qu'on peut considérer que cette livraison est un bon gros [:fail] ? Midi? 13h?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20706763
amande137
Posté le 28-11-2009 à 14:54:09  profilanswer

- gab a écrit :

Si, sur le site de suivi ColiPoste, il est indiqué depuis ce matin (vérifié vers 8h) "colis préparé pour en effectuer la livraison", à la date du 28/11, est-ce que ça signifie que j'aurais dû recevoir mon colis ce matin?

Si oui, à partir de quelle heure est-ce qu'on peut considérer que cette livraison est un bon gros [:fail] ? Midi? 13h?

Maintenant

n°20707185
- gab
Posté le 28-11-2009 à 16:04:49  profilanswer

Justement, page de suivi mise à jour:

http://hfr-rehost.net/self/pic/0beae241a0a6104ef8c78a21577468659c6295ac.png

Super, j'ai fait le pied de grue toute la matinée (frais et dispos à partir de 8h pour être sûr de pas laisser passer un livreur un brin matinal) pour que dalle... encore une fois. Personne n'a sonné, rien.

Sérieusement, y a pas un truc à faire? C'est pas la première fois que ça m'arrive, et ça me met un brin de travers de rester bloqué une demi-journée pour attendre un livreur fantôme, sans parler du fait que du coup, vu qu'évidemment lundi matin je bosse, je le louperai à nouveau, donc j'aurai pas le paquet avant mardi soir. Pour un truc censé arriver samedi, youpi.

[:croustillou:3] http://hfr-rehost.net/self/pic/91f1a8cbccccc3cb65b1ea5dd451cd31fc3f2169.jpeg

Franchement, c'est pas mon genre de balancer des conneries "gnagnagna vivement la privatisation bande de fainéants", par contre si je pouvais coller gentiment mon pied au derche de ce livreur, je dirais pas non.

Message édité par - gab le 28-11-2009 à 16:07:26

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20707368
thibotus01
Posté le 28-11-2009 à 16:40:13  profilanswer

Bravo la poste : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
L'homme a reconnu les faits, indiquant avoir agi pour s'éviter du travail,

merci Facteur, merci Facteur...  :hello:  C'est quand qu'on privatise pour que ca bosse la dedans ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par thibotus01 le 28-11-2009 à 17:18:54
n°20707897
kley
Miaou !
Posté le 28-11-2009 à 17:49:54  profilanswer

sapetocu a écrit :

Justement, le guichetier était pas d'accord, faut la place pour que la liasse soit bien à plat.

Heureusement, j'avais prévu le coup, j'ai apporté un bout de carton suffisamment large pour y apposer la liasse et je l'ai scotché au colis. Ca lui faisait une gueule bizarre, mais il est bien parti à 5,50 € comme prévu :D

n°20707930
saba93
Posté le 28-11-2009 à 17:52:40  profilanswer

thibotus01 a écrit :

Bravo la poste : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
L'homme a reconnu les faits, indiquant avoir agi pour s'éviter du travail,

merci Facteur, merci Facteur...  :hello:  C'est quand qu'on privatise pour que ca bosse la dedans ?  :D

moi je dit juste un truck
parler de la privatisation,allez chez le concurents,et faite vous votre propre opinion!
et vous allez vite revenir a la poste pour effectuer  vos envoies  :o

n°20707960
thibotus01
Posté le 28-11-2009 à 17:55:45  profilanswer

Les concurrents actuellement c'est pas du tout la même garantie de service, ni le même prix. Donc pas tellement comparable. C'est pas la même cible.

n°20708146
Stylken
Posté le 28-11-2009 à 18:14:22  profilanswer

thibotus01 a écrit :

Les concurrents actuellement c'est pas du tout la même garantie de service, ni le même prix. Donc pas tellement comparable. C'est pas la même cible.

Normal puisqu'ils sont privatisés et donc ne comprennent que le bénèf.
La Poste deviendra juste comme les autres transporteurs actuels => cher et un service restreint à côté ed ce qu'elle fournit actuellement.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°20708741
laurent-57​070
Posté le 28-11-2009 à 19:28:25  profilanswer

saba93 a écrit :

moi je dit juste un truck
parler de la privatisation,allez chez le concurents,et faite vous votre propre opinion!
et vous allez vite revenir a la poste pour effectuer  vos envoies  :o

Complètement d'accord , on parle juste moins des autres concurrents mais y'a beaucoup plus de fauches ou de mauvais services. J'ai encore en mémoire des images de livraisons d'Adrexo où au lieu de livrer les colis les livreurs en a foutu une centaine dans plusieurs sacs poubelles. Heuresement une personne a du repérer le truc et a fait des photos ou tu vois sur le trottoir celà. Mais bizarement les images elles ont pas circulées beaucoup alors que si c'était un postier qu'avait fait ca presque on l'aurait vu au journal télévisé  :lol:  

n°20708772
laurent-57​070
Posté le 28-11-2009 à 19:31:39  profilanswer

thibotus01 a écrit :

Oui mais la Poste deviendra exactement pareil si elle est privatisée faut pas se lerrer , car le bénéfice sera le plus important , et il vont devoir reduire tous les couts , reduire le personnel , et chaque livreur devra faire plus de travail et donc baclera plus son boulot.

n°20713153
Apocalypse​_1er
Posté le 29-11-2009 à 12:11:21  profilanswer

Bonjour a tous ! Esque certaine personne ici connaisent priority mail international, un system de courrier a l'echelle mondial ?

J'ai acheter un objet au etat unis il y a 5 jours .J'ai consulté le suivi de mon colis sur leur site (USPS) ce qui m'indique que le colis sera livré lundi ou mardi.
Le probléme c'est que je fait des etudes et ke je ne serait chez moi que mercredi au soir !

Savez vous ce qui va arriver a mon colis si je ne suis pas la ? Comment je vais le récupérer ?

Merci de vos réponses !

n°20713196
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-11-2009 à 12:17:10  profilanswer

USPS Priority Mail, c'est uste un des différents services proposés par USPS, la poste américaine. C'est un envoi suivi, pouvant être assuré, livré en 5-10 jours dans nos contrées, un équivalent du colissimo internationnal. C'est repris par coliposte, donc tu auras un avis de passage, surement une seconde présentation le lendemain, sinon tu iras le  chercher à ton bureau de poste ou a l'agence coliposte :jap:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°20713213
Apocalypse​_1er
Posté le 29-11-2009 à 12:20:13  profilanswer

ouf j'avoue que sa me strésser un peut. J'avais peur qu'il renvoi sa dout sa vient directement ^^

n°20722641
thibotus01
Posté le 30-11-2009 à 11:23:22  profilanswer

5 à 7 jours en ce moment le courrier, de Paris à Pau (Pyrenees Atlantiques).
Super long... Grèves ?

Message édité par thibotus01 le 30-11-2009 à 11:23:44
n°20724800
Ploomy
Posté le 30-11-2009 à 14:25:24  profilanswer

Il y en a eu 1 le 24 de greve...
T'es sur de la rédaction de l'adresse ?

---------------
Spiritualité occidentale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)