| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
amande137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:55:03 ![]() ![]() |
saba93 |
|
NewSihr |
|
saba93 |
|
ni69 | Slt à tous,j'ai un soucis avec la poste:
|
Carou Vbulletineuse | le suivi internet n'est pas mis à jour "à la minute", mais 7 jours, ça fait clairement trop... il y a probablement un souci. Contacte le vendeur et dis-lui de faire une réclamation --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
ni69 | merci pour ton conseil Carou mais je l'ai déjà fait et le vendeur est un endormi,il répond "nous avons quelques problèmes avec la poste et que si je suis pas content je dois ouvrir un litige sur 2xmoinscher",ce que j'ai fait.Tanpis pour lui!
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:06:02 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | Envoie-moi le numéro de suivi de ta lettre max en MP, si j'ai le temps demain au boulot je jetterai un oeil sur le suivi interne, il est plus complet que celui sur internet --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ni69 | Ok merci Carou t géniale,je t'envoi ca! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Indeed. MAis ils font aussi des biscuits patissiers, dixit leur site --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ni69 | Slt,donc voila bonne nouvelle aujourd'hui j'ai reçu ma lettre max,il aura fallu attendre 10 jours mais je pense que c'est a cause du vendeur:sur le code postal on voit bien qu'il s'est trompé,au lieu de mettre 69100 il a dû mettre 61100 (on voit bien que le 9 a été réécris sur le 1)et voila comment ma lettre a fait le tour de france. Message édité par ni69 le 20-11-2009 à 15:53:00 |
Carou Vbulletineuse | Je confirme, le suivi interne indique l'arrivée à Villeurbanne aujourd'hui --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ni69 | Merci Carou, c'est sympa d'avoir jeté un coup d'oeil,je suis heureux j'ai enfin mon colis..... |
NewSihr |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ils sont en plein inventaire chez laposte ou quoi? Depuis une semaine c'est une galère sans nom pour se faire livrer ses pauvres colissimo... Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 21-11-2009 à 11:07:04 |
cassebrik RIP upsa |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Stylken |
De mémoire, il me semble que tu as 6 mois pour utiliser ce bon, sinon il est périmé. Par contre tu as un an pour faire la réclamation donc si tu n'as pas d'envoi à faire dans l'immédiat, il est plus simple pê d'attendre un peu. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-11-2009 à 10:03:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 22-11-2009 à 19:02:07 --------------- |
azaan Hey ! | hello j ai besoin d envoyer des colis tres lourds en islande par envoi de 30kg (je demenage a distance --------------- myspace.com/msonata |
kley Miaou ! |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
boulax Inserer phrase hype en anglais | On nous a suspendu la distribution du courrier pour cause de panne d'éclairage devant les boites aux lettres. La poste nous a collé une affiche disant que le courrier était disponible, non pas au guichet local mais dans un depot non loin ouvert de 9h a 15h du lundi au vendredi ( --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | HA§
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Carou Vbulletineuse | Personnellement j'ai rien compris à ta question. Les boites aux lettres, c'est ce que t'as devant chez toi, je vois pas ce que l'éclairage vient faire là-dedans.
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cassebrik RIP upsa |
|
Carou Vbulletineuse | J'y ai pensé un moment mais je voyais pas pourquoi le courrier ne serait pas dispo au guichet local. Sauf si c'est un endroit où la banque postale est physiquement séparée des facteurs, mais bon.
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
damiench3 | Bonsoir à tous |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Normalement il y a ton nom sur le colis Message édité par Jeff Buckley le 23-11-2009 à 20:41:51 --------------- |
damiench3 | Je reconnais que moi même je n'y comprend rien mais J'habite paris .... Il doit y avoir énormément de colis d'un coté |
laurent-57070 |
|
damiench3 | Oui sur l'avis , il y a bien préciser le nom du bureau de poste dans lequel se trouve ce colis.
|
NewSihr |
|
azaan Hey ! |
--------------- myspace.com/msonata |
damiench3 | Merci du conseil NewShir .. mais le problème c'est que j'attend 4 colis en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |