| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Ploomy | Reprise du message précédent : --------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:25:24 ![]() ![]() |
thibotus01 | Oui c'est plusieurs lettres, et de société (donc imprimées) Message cité 1 fois Message édité par thibotus01 le 30-11-2009 à 14:27:42 |
amande137 |
|
amande137 | 0.56 l'affranchissement? |
midnighter |
|
NewSihr |
|
saba93 |
midnighter |
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 21:24:18 ![]() ![]() |
Stylken |
Après je ne sais pas, les colis de plus de 15kg c'est pas mon dada Message édité par Stylken le 30-11-2009 à 23:42:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kostas2 | Ha bon déjà j'ai trouvé que rap signifiait "reconnaissance des acquis professionnels". On avance... |
saba93 | rouleur difficile...
|
amande137 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | expedié un colis en recommandé jeudi 26/11 a 17h, pas livré aujourd'hui (surement demain), je peux demander a etre remboursé?? Message édité par HaKaN_FR le 01-12-2009 à 18:10:59 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok, dommage j'avais un truc a envoyer dans pas longtemps... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
saba93 |
|
ogy_j | bonjour!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | yop, encore une question, mon colis envoyé depuis le 71 jeudi dernier, apres le statut comem quoi ca a été deposé, c'est passé sur "plateforme rhone alpes" , puis est arrivé samedi (je crois) dans le dep 10, resté qq jours avec le statut "arrivé au bureau de poste dep10 blabla" et aujourd'hui c'est repassé sur "plateforme rhone alpes" edit : tain j'ai un avis de passage alors que j'attend pas de colis, ils me l'ont retourné ou quoi...?! Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 02-12-2009 à 12:32:12 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ogy_j | voila ca m'a couité 1.30€ ca va |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | nop, jpeux aller le recup a partir de 16h la, je verrais bien... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kostas2 |
|
amande137 |
Kostas2 |
En fait ce n'est pas que tu n'y as pas droit, mais que dans ton bureau on préfère favoriser les rouleurs. Après comme théoriquement c'est un jury qui décide qui l'a et qui ne l'a pas tu pourrais faire ta demande, mais t'aurais aucune chance de l'avoir puisque c'est en pratique sur piston (d'après ce que j'ai lu vite fait via google). Message cité 1 fois Message édité par Kostas2 le 02-12-2009 à 17:42:41 |
amande137 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kostas2 |
|
laurent-57070 |
|
laurent-57070 |
|
Kostas2 |
|
Ploomy | Bahhh en fait c'est vraiment l'encadrant courrier qui fait la fonction. On a le même problème au traitement.
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |