| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 17:27:45 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 28-06-2024 à 07:08:20 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Wolm | c'est partout pareil ça ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 21:02:13 ![]() ![]() |
snatt1 | merci pour la réponse Du coup comme le relais Chronopost est aussi relais Pickup on peut espérer que votre collègue livrera qd même au relais ou ça risque de retourner chez Chronopost ? Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 02-07-2024 à 21:10:49 |
gsi spirit |
|
snatt1 |
|
Spx91 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Spx91 le 03-07-2024 à 10:49:38 |
snatt1 |
Dans le mille, rien de collé sur le paquet... Il est reparti dans la nuit à 200 bornes pour revenir encore, j'ai réussi à l’intercepter au dépôt Chronopost et à priori il allait encore repartir vers la Poste pour distribution par facteur... Message édité par snatt1 le 03-07-2024 à 11:03:33 |
gsi spirit | C'est tellement habituel ... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | En 10, 15 jours, 3eme colissimo retrouvé ouvert dans la BAL mais rien ne manquait, ça ne devait pas intéresser le livreur Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-07-2024 à 14:10:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nokamae69 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit |
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui oui bien sur, mais la machine qui déchire le carton d'emballage, pousse les papiers bulle de protection et déchire le carton du produit en question, elles sont super efficaces à ce niveau là --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | C'est pas moi, c'est madame et ses produits de beauté --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Juliano66 | Dites, ça fait plusieurs mois que je reçois régulièrement le courrier de mes voisins dans ma BAL. Aujourd'hui, j'avais même le courrier de plusieurs voisins et eux avaient le mien. Comme si un enfant de 5ans avait distribué le courrier. Heureusement que mes voisins sont disponibles et sympas pour me le rendre et que je fais de même. Je me demande si c'est de l'incompétence ou un acte délibéré. Je précise quand même que ma rue a 40ans, que tous les numéros sont affichés sur les BAL et n'ont pas changé depuis la construction. C'est un lotissement pavilonnaire, donc très facile à "cerner" pour un facteur. En théorie Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 12-07-2024 à 16:36:29 |
gsi spirit |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 19-07-2024 à 15:25:54 |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 19-07-2024 à 16:42:49 |
flagg175 |
|
gros minet | Merci |
Smelly Jelly Drive | Il y a ce numéro-là aussi (service interbancaire d'opposition à carte bancaire) : 0 892 705 705 (numéro payant). Message édité par Smelly Jelly le 20-07-2024 à 17:51:28 |
Phil Diver | Le 892 j'ai passé 5 minutes à attendre sans qu'un opérateur décroche. |
kranhirakron | Dans ce cas, un passage dans un bureau de poste, c'est un coup de clic ! |
hurricanes | Est-ce que les colis qui arrivent de l'étranger sont gardés plus longtemps avant d'être renvoyés à l'expéditeur ? |
gsi spirit | Non, c'est 15j comme pour tout le reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |