| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
singsonn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 18:26:13 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
nokamae69 |
Je pense que pour les chronos cela doit être la même chose ( a vérifier) , car le prix différent entre l'intra et l'international.Il y a une exception pour Andorre en colissimo ou la reex peut être faîte avec bordereau pour la France ! Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 14-05-2024 à 05:22:08 |
nokamae69 |
Amazon a normalement le devoir de faire les démarches avec la poste pour du litiges ! Message édité par nokamae69 le 14-05-2024 à 05:34:04 |
gsi spirit |
|
Space Profil: Maux des rateurs | hello Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-05-2024 à 13:16:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 09:20:24 ![]() ![]() |
gugusg | hier mon facteur qui ne sonne pas et met 2 avis dans la BAL |
gsi spirit | Tkt j'vais l'appeler et lui dire de continuer |
kranhirakron |
|
gugusg |
|
coxsplit | C'est ici qu'on peut parler de l'identité numérique LaPoste codée avec les pieds et qui ne marche pas ? |
kranhirakron |
|
gsi spirit | Balance le numéro de suivi |
gp20 | Mp envoyé --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Space Profil: Maux des rateurs |
personne ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais pas c'est la 1ère fois que cela m'arrivait et qu'on me fait cette réflexion.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 |
tails38 |
|
opteron144 |
Oui et quand on voit l'organisation des préfectures pour les européennes alors qu'elles avaient le temps ça risque d'être sympa Message édité par opteron144 le 10-06-2024 à 09:36:16 |
gsi spirit |
|
Brigitte-Bedo | Chez nous le directeur m'a dit qu'il ne croyait pas une seconde que les professions de foi seraient prêtes à temps. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Wolm | pour du courrier je passe la main --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |