| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 07:32:58 ![]() ![]() |
hurricanes | "Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison."
|
Wolm | ça y ressemble fortement ne tout cas --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gros minet |
|
Brigitte-Bedo | Mise en place de test salivaire dans mon bureau à partir de la semaine prochaine. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gros minet | Merci |
gsi spirit | A tous les coup il a pas vu que c'était un recom' il a posé ca dans la bal et un cabinard l'a validé livré a la main ... |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 09:52:36 ![]() ![]() |
gsi spirit | Certains facteurs mettent leurs recommandés au milieu du courrier, il suffit qu'une des 2 faces ne soit pas identifiable comme un recommandé et voila... |
Umi | Vous ne trouvez pas que ça porte à confusion ?
Message édité par Umi le 22-04-2024 à 16:52:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
gsi spirit | Bah ca dit que ca peut pas etre livré, qu'est ce qui n'est pas clair ? |
Umi | Ça dit à la fois qu'il sera livré et qu'il ne peut pas être livré. --------------- Vous êtes invité aux noces |
gugusg |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
kfz | Qui est en charge de la gestion informatique du site de la poste, la poste elle même ou bien un sous traitant? |
flagg175 | La Poste évidemment (c'est un truc tentaculaire....). Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 23-04-2024 à 16:05:13 |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 23-04-2024 à 16:21:30 |
flagg175 |
|
gugusg |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs |
singsonn | Merci pour l'info, je t'ai envoyé un MP. |
Wolm | Tiens topic c'est cadeau --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
singsonn |
|
lulu3969 |
|
Kostas3 | Les jours bleus |
kranhirakron |
Le facteur n'a pas une liste à rallonge pour développer la raison, cela reste donc très vague. Tu vois d'ailleurs ce message parce que tu utilises le suivi interne d'Amazon, mais le suivi du site La Poste reste volontairement plus vague. Je te déconseille de suivre ton tes colis sur l'appli Amazon puisque ça te fait te faire des films plus qu'autre chose. Plein de choses peuvent s'être passé : ta rue était peut être bloquée pour X raison, l'adresse était peut être erronée, l'étiquette endommagé (c'est souvent qu'avec Amazon l'étiquette soit coupée trop court et qu'il en manque un bout), etc... Le mieux, c'est de déposer une réclamation sur le site de La Poste, et tu seras fixé ;-) Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 09-05-2024 à 11:43:23 |
kranhirakron |
|
gsi spirit | Il est possible de rééditer une étiquette lorsqu'elle a été arrachée, mais il me semble que ça se fait qu'en plateforme colis, jamais vu la possibilité de faire ça en PDC |
Wolm | ils ont un mal fou à comprendre comment mettre cette etiquette rouge dans ma ppdc, pourtant j'ai affiché le process à 3 endroits differents, mais osef total ! Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 12-05-2024 à 20:05:08 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gsi spirit |
|
nokamae69 | Et l'apposition d'un sticker de réexpédition pour une personne parti a l'étranger sur un bordereau pour la France, alors que dans le process il doit être renvoyé a l'expéditeur !!! |
singsonn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |