| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 08:57:52 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | Vous pensez qu'on va avoir les cartes FNAC des offres givré cette année encore ? |
Kostas3 |
|
Cuistot Maitre nageur | d'où l'intérêt de barrer cette adresse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ekid |
|
roger21 | est-ce que les timbres gris ou rouges restent valables et utilisables après le 1er janvier 2023 ? est-ce que leur "validité permanente" prévaut sur la disparition de ces tarifs ou pas ?
ok Message édité par roger21 le 01-11-2022 à 18:12:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | du coup autant pour les rouges on y perd mais autant pour les gris on y gagne ? ils seront traités en vert ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gugusg | bon finalement mon destinataire en suède l'a bien reçu, super bizarre le statut sur la poste francaise |
gojix | On a les correspondance des codes Colissimo en 1ere page, est-ce-qu'on pourrait avoir la même chose pour les chrono? Message édité par gojix le 04-11-2022 à 04:23:03 |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 21:07:08 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
KrisKross | Hello, pour le contexte: je vis en immeuble dans le 35 avec une rangée de BALs.
Message édité par KrisKross le 05-11-2022 à 17:54:09 |
Brigitte-Bedo |
ObsydianKenobi peloton suicida | C’est moi ou on atteint des pics de médiocrité en terme de livraisons en ce moment? L’effet vacances?
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-11-2022 à 09:56:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bzojo |
|
NewSihr |
Sinon un possible problème de sonnette/interphone (un faux contact par ex, c'est assez fréquent, et on ne s'en rend compte que si le visiteur doit sonner plusieurs fois et le fait remarquer)... Pourquoi tu dis que les livraisons amazon sont effectuées par des "prestataires dont ce n'est pas le métier" ? Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 08-11-2022 à 13:34:24 |
KrisKross |
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 08-11-2022 à 16:10:02 |
gsi spirit |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
KrisKross |
|
Kostas3 | Les sous-traitants sont payés au nombre de colis distribués non ? Ça expliquerait la prise de risque |
gsi spirit |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hello,
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kilyn Milé sek milé | Je suis tombée sur ça mais l’auteur est fâché avec l’orthographe. Tu as commandé des matières dangereuses ? Faut voir avec l’expéditeur. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon le colis est arrivé ce matin en France !
Message édité par Florent007 le 15-11-2022 à 20:41:18 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Smelly Jelly Drive |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gsi spirit | Donne oe numero de suivi en mp je checkerais |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
elfshadow | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par elfshadow le 20-11-2022 à 19:01:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |