| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
elfshadow | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par elfshadow le 20-11-2022 à 19:01:40 |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 19:00:13 ![]() ![]() |
tails38 |
elfshadow |
|
ozd |
|
ozd | C'est cela. D'où l'intérêt peut être de les faire échanger pour ceux qui en ont beaucoup en stock. A priori une campagne d'échange a été évoquée.. |
Robou Zonk Strategies | Ici : https://www.laposte.fr/justificatif-droits-taxes --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 13:43:05 ![]() ![]() |
gsi spirit | Faut dire que le site de la poste est une usine a gaz dans lequel on trouve pas souvent ce qu'on cherche .. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gsi spirit | Erreur de routage, ca peut arriver malheureusement ... Un 6 interprété comme un 0 ca arrive. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 05-12-2022 à 16:31:33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Merci pour la réponse, c'est super sympa. Message édité par zoukoufxxx le 05-12-2022 à 16:53:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thony94 |
zzz666 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zzz666 le 06-12-2022 à 09:37:18 |
Kostas3 | Ta femme te ment peut-être Message édité par Kostas3 le 06-12-2022 à 10:15:49 |
Smelly Jelly Drive |
|
gsi spirit |
|
Smelly Jelly Drive | Encore reçu un avis de passage pour un colis doublement taxé, le 2e en 5 jours. |
meuniere | Il y a un choix dans le menu qui permet de joindre qq'un, je l'ai fait il y a 1 mois. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Spx91 | A votre avis les timbres suivis imprimés avant 2023 seront acheminés en J+2 ou J+3 ? Pour savoir si je fais un stock |
gsi spirit | J+3 normalement |
gros minet | |
Spx91 |
|
gros minet | Merci |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gsi spirit |
|
RiderCrazy |
Ca ressemble à du Chronopost ce type de nomenclature. |
ozd | Non c'est une lettre recommandée internationale (ou un paquet prioritaire international) au départ de la France. |
tails38 | Le bordereau de retour peux facilement mettre une semaine a revenir |
Cuistot Maitre nageur | voire même une éternité ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit |
|
AeN0 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |