| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 18:43:15 ![]() ![]() |
Slaythevampi | je veux bien que les prix augmentent chaque annee mais le passage de j+2 a j+3 est intolerable!!!! |
tails38 | On te supprime le J+1 et le j+2 bascule en j+3.
|
tails38 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | coucou
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 10:58:02 ![]() ![]() |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-07-2022 à 11:12:07 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Wolm |
les sous traitants non pas de vehicule poste, leurs fringue peuvent aussi ne pas etre poste. Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 22-07-2022 à 14:12:51 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gsi spirit |
La suppression du timbre rouge actuelle est en partie pour limiter le CO²... Après pour le reste, va falloir développer des solutions correctes, parce qu'un kangoo ZE c'est bien en ville, à la cambrousse non.
Pour les erreurs, 3631 ou @lisalaposte
Pas de limite de validité, tu pourras les utiliser Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-07-2022 à 16:54:07 |
NewSihr | Heu... il est évident que les anciennes clés ne vont pas ouvrir la nouvelle serrure |
Brigitte-Bedo |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
J'avais effacé mon post entre temps , en fait ils n'ont pas acheté un modèle agréé PTT Pour l'anecdote , dans leur rue plusieurs BAL ont été défoncées avec des boules de pétanque par des gens du voyage , juste par plaisir Message édité par Space le 22-07-2022 à 18:46:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Elbarto | J'ai un numéro de courrier suivi, ce courrier a été envoyé vendredi,
Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 23-07-2022 à 21:19:32 |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
tails38 |
|
tails38 | 0 Engagement de délais sur un LRAR ..
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-07-2022 à 10:03:25 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 24-07-2022 à 10:09:52 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Elbarto | Il existe maintenant une version numérique légale de la lettre recommandée, il suffit de choisir un opérateur, ça corrige les défauts de la version papier :
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
singsonn |
|
Slaythevampi |
vannhi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas vraiment un remboursement alors Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 25-07-2022 à 21:51:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |