| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
On peut souvent envoyer aux alentours de 250-300e avec DHL ou FedEx un colis à l'autre bout du monde en moins de 72h du coup ça m'inquiète un peu --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 08:28:29 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gsi spirit | Parce que la 2nd présentation est obligatoire et que nous sommes suivis dessus via l'informatique. Après si elle n'est pas effectuée réellement ça c'est une autre histoire ... |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 13:40:17 ![]() ![]() |
nokamae69 | Mise a part peut-êtres des cas spécifique , il me semble que le retour ne soit pas payent ! |
Slaythevampi | cela a changé ?
|
Slaythevampi | 1) je parle de courrier qui se perds
Message cité 1 fois Message édité par Slaythevampi le 22-09-2022 à 18:58:06 |
gsi spirit | Bah, si de base tu l'as bien affranchi, t'auras rien a payer pour le récupérer |
Brigitte-Bedo |
|
NewSihr |
|
Slaythevampi | ok merci
|
gsi spirit | Si l'affranchissement de base n'etait pas correct |
NewSihr | et si on est le destinataire mais qu'on s'est fait adressé le courrier en poste restante, si ça existe toujours |
Slaythevampi | je parlais de l'expeditaur qui mets ses coordonnes au dos
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Hello,
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vannhi | Peut-être ils ne veulent pas cette adresse. Essaie avec d'autres adresses pour voir. --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 07:05:37 ![]() Ça arrive souvent, lorsque le site est hs je passe via l’appli, et inversement. |
gsi spirit | Y a un sujet specifique pour les transporteurs ! |
Brigitte-Bedo | Il y a des postiers en 1.3 ici ?
|
gsi spirit | Je suis 1.3, mais si j'me fie a ce que je trouve sur le net je suis largement au dessus du smic ( en brut ) Edit : ah ouais nan t'as raison le chiffre que j'avais trouvé etait pas le bon Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 12-10-2022 à 20:25:42 |
Brigitte-Bedo |
|
sanyohan | Pensez aussi à aller sur le site de la CAF pour la prime d'activité, vous y avez le droit hein --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kostas3 |
gsi spirit |
|
Brigitte-Bedo |
|
ozd |
|
tails38 | C'est ma hantise quand j'envoi du courrier donc je barre bien l'adresse au dos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |