| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 19:55:40 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
JohnnyBgood |
Message cité 4 fois Message édité par JohnnyBgood le 23-03-2022 à 20:15:05 |
opteron144 |
Normalement ça arrive bientôt |
thony94 |
Message édité par thony94 le 23-03-2022 à 20:54:28 |
gsi spirit |
|
JohnnyBgood |
Message édité par JohnnyBgood le 24-03-2022 à 08:03:19 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | l'expiateur va expier ses péchés
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Space Profil: Maux des rateurs | une erreur de plus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 11:57:00 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
NewSihr |
A nous aussi les clients répondent : laisser le colis devant la porte, ça craint rien / non ? au voisin alors ? / Non plus ? Pourquoi vous appelez alors Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 24-03-2022 à 17:29:17 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Recontacté par le service clientèle aujourd'hui.
|
flobo09 |
|
gros minet | Ici la sonnette arrive... sur le smartphone |
Lugz • | Hello, je découvre ce système, il est obligatoire ? Une simple signature ne suffit plus ?
|
gsi spirit | Tu peux utilisé l'un ou l'autre sans soucis ! |
Smelly Jelly Drive |
|
gsi spirit | Nous on espère que les gens ne mettront plus 5 minutes a trouver leur code/QR code |
Lugz • | Donc si la personne qui réceptionne le colis n'a pas le code ou le qr code ne peut pas le récupérer ? Message édité par Lugz le 12-04-2022 à 11:06:16 |
gsi spirit | Si, tu peux faire une signature normale à la place |
efyliae | Dans ce cas le facteur m'a fait signer sur le colis et a pris en photo ma signature. |
gsi spirit |
|
efyliae |
Ouais je me suis doutée que c'était un peu chelou comme méthode. Après j'ai eu mon paquet et un facteur qui est venu sonner jusqu'à ma porte, je me plains pas |
lulu3969 |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 13-04-2022 à 20:04:50 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gojix | Retour via Colissimo vers l'Allemagne non livré car destinataire NPAI > retour à l'expé. Le suivi indique ça.. puis 2-3h après (même jour), ça indique "mis à dispo en point relais" sur laposte.fr mais chez DHL c'est "en attente de nouvelles infos/sera remis en livraison demain". Les gentils du 3631 ont martelé "on peut rien faire, il sera retourné.. un jour". Pourtant le tout 1er agent sur j'avais eu m'avais dis "on doit contacter dhl pour confirmer".. je fais quoi? Message édité par gojix le 19-04-2022 à 01:39:49 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
t-w HDBNG club | Bonsoir,
Message édité par t-w le 25-04-2022 à 21:51:08 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | le suivi repete en boucle dédouannement autorisé le colis reprend son acheminement puis vous devez vous acquittez des taxes tva et retour au dedouannement autorisé et ainsi de suite... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gsi spirit | Donne le numero du paquet en MP qu'on check en interne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |