| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
Gdv |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 14:47:31 ![]() ![]() |
tails38 | gens du voyage |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gros minet |
sanyohan |
gsi spirit | Pour ceux qui commandent beaucoup à l'étranger ( dont les paquets passent par Assendia) et qui souhaiteraient avoir un suivi notamment pour les douanes, il existe ce traking qui est pas dégueulasse : https://tracking.asendia.com/ |
nokamae69 | Normal c'est une JV de la poste francaise et suisse !! |
gsi spirit | Yep je savais ! |
Smelly Jelly Drive | EasyShip Tracking est très bien aussi, il donne le nouveau numéro que le colis a quand il arrive en France : https://parcelsapp.com/en/carriers/easyship |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 21:51:59 ![]() ![]() |
Kostas3 | Dans le sens La Poste a t'elle le droit de considérer l'intégralité du territoire comme un point de vente. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Si ce sont des timbres Croix rouge , c'est pour des dons Une partie de la vente des carnets de timbre doit ètre reversée à la croix rouge notamment actuellement pour un certains pays Message édité par Space le 10-03-2022 à 22:19:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sanyohan |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 12-03-2022 à 18:48:55 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gros minet |
Merci |
JohnnyBgood | La lettre verte distribuée le samedi (dont beaucoup en surqualité à j+1) c'est national?
|
clads92 What is a man ? | Question svp Merci --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Il me semblait que la poste attribuait un autre tracking quand l'objet arrive en France Car mes deux colis sont notés livré via 17track ou autre --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Cuistot Maitre nageur | souvent livré en final (ou pas) par colis privé selon mon expérience --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 20-03-2022 à 12:43:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
opteron144 |
En bretagne on a eu l'info vendredi soir (pour la lettre verte). C'est pour améliorer les résultats et c'est car les effectifs sont augmentés le samedi (ça par contre je suis pas au courant Message édité par opteron144 le 20-03-2022 à 13:03:42 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flobo09 |
|
clads92 What is a man ? | Voici deux exemples Les deux sont passé en livre hier vers 16h YT2206621266092813 FR000350701HD --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Merci pour les infos, j'essaierai des les contacter (sûrement pour rien) mardi --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Space Profil: Maux des rateurs | il va t'ètre livré demain Regarde directement sur le site norway post si un nouveau n° de colissimo est spécifié... Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-03-2022 à 20:43:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wolm | livreur colissimo... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Le problème c'est que cette attitude de "ah bah c'est normal, c'est un sous-traitant, etc.", bah ça n'est pas normal. Quand un livreur a signé pour moi un recommandé international à 200 boules il y a quelques années et qu'on a été incapable de retrouver le bordereau, quand une tablette à 150 boules a été "perdue" par Chronopost, quand mon livreur local "oublie" systématiquement les avis de passage et que j'en suis à mon 3e colis retourné à l'expéditeur, toujours la même réaction : "ah oui pas de bol les livreurs font n'imp". OK, normal, ne faisons rien donc
Il n'en est pas à son coup d'essai lui Message édité par Drepanon le 23-03-2022 à 19:19:12 |
gsi spirit | Le seul moyen de signaler des soucis avec les services de la poste c'est le 3631, le formulaire de réclamation internet ou @lisalaposte. Edit : Parcontre c'est pas logique que le numéro soit pas dans le SI la poste
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 23-03-2022 à 19:30:00 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 23-03-2022 à 19:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |