| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 15:47:39 ![]() ![]() |
gsi spirit | Ah bah je connais que ça perso ... |
Brigitte-Bedo | Je savais même pas qu'on devait pas sonner pour certains objets |
gsi spirit | Tu peux te fier au factéo pour faire le distingo, quand tu doit mettre qu'en BAL tu peux pas choisir de mettre "destinataire". |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 22:21:15 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Dantiste |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Non c'est pas là --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Space Profil: Maux des rateurs | Encore une erreur de distribution de courrier... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit | La brigade HFR va tout mettre en oeuvre pour résoudre le problème |
Space Profil: Maux des rateurs | si la brigade est tout aussi efficace que la poste , c'est mal barré --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PC |
J'essaie d'envoyer un colis en Australie mais impossible de l'ajouter au panier... A l'étape 2 "Vos options d'envoi & de livraison" quand je clique sur "ajouter au panier" ça recharge la page mais sans prix, sans poids etc. Il y a un blocage ? Edit : l'envoi peut même pas se faire en bureau de poste non plus, sérieusement Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 25-02-2022 à 16:12:10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
Smelly Jelly Drive |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tistou77 Geek Inside!! | Lorsqu'on attend un colis hors EU (taxe payée direct au shop) et que dans le suivi de la poste c'est juste indiqué "Votre envoi est dédouané et il poursuit son acheminement."
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit |
Mais j'peux vérifier si il sera taxé,avec un numéro d'objet Edit : Et pis de toutes façons normalement tu reçois un mail te demandant de tacquiiter de la douane Message édité par gsi spirit le 01-03-2022 à 16:42:15 |
Smelly Jelly Drive |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah cela ne fait que 5 jours ce n'est pas alarmant , il ne faut pas ètre pressé avec la poste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kranhirakron | Ça ne passe pas en machine de tri automatique le retour, donc, oui, ça peut être un peu long. Pas de panique. |
tails38 | Meme les AR mettent du temps a revenir ... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Smelly Jelly Drive | C'est normal, mettre le numéro de téléphone du destinataire est obligatoire il me semble, c'est juste bizarre qu'il soit écrit "recommandé". |
gros minet |
Brigitte-Bedo | On est noté sur le chiffre d'affaire.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
sérieux ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gros minet |
Gdv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |