| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : Message édité par fredo3 le 05-05-2021 à 16:30:57 |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 16:23:11 ![]() ![]() |
Elbarto |
Le mieux c'est de poser la question à ce vendeur en ligne chinois d'aliexpress, s'il s'agit d'un retour colis pour remboursement : l'alternative est de trouver un moyen de ne pas retourner le colis, avec un arrangement de type "remboursement de 50% et je garde le colis". Message édité par Elbarto le 05-05-2021 à 16:53:22 |
fredo3 | Trop tard, j'ai déjà acheté l'affranchissement.
|
ianmolo75016 | Je dois récupérer un colis en provenance de l'étranger (j'habite Paris) et bien sur mon ami facteur n'a pas déposé d'avis de passage Je vois sur le site de suivi de la Poste : Votre courrier est disponible en point de retrait Paris Ouest ACP et impossible d'avoir l'adresse car le site de La poste est en rade et mon ami Google ne me donne rien. Une idée ? C'est un cadeau pour ma femme donc plus vite je le récupère mieux c'est Message cité 2 fois Message édité par ianmolo75016 le 05-05-2021 à 18:57:09 |
LeGrandMatheux Animateur |
J'appellerai le num 3631 moi ça a l'air vague Message édité par LeGrandMatheux le 05-05-2021 à 19:30:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Smelly Jelly Drive |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si vous êtes content du boulot de votre facteur, écrivez lui directement à son centre de tri/distribution Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 06-05-2021 à 19:45:10 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 19:44:42 ![]() ![]() |
gsi spirit | Et pensez à mettre un 10/10 aux formulaires reçus par mail Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 06-05-2021 à 19:50:22 |
Xeonlolz | Perso j'en ai jamais reçu de formulaire |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spurina | je vais recevoir un colissimo dont il faut payer la douane, est-ce que je pourrais payer par CB avec le facteur ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gsi spirit | Non, cheque ou espece ! |
spurina | je ne connais pas encore le montant, donc ce sera chèque. Tu peux me dire l'ordre pour que je le rédige en avance ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ozd |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 08-05-2021 à 13:51:59 |
NewSihr | c'est pas encore arrivé chez nous |
gsi spirit |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Smelly Jelly Drive |
gsi spirit |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps, ça prend autant de temps de remplir le papelard et le mettre dans la boite que de le délivrer, j’pige pas le projet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui sauf que comme toujours ça fait chier l’usager, pas le N+1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsi spirit | En même temps c'est pas N+1 qui choisit d'organiser n'importe comment les tournées. |
NewSihr |
gsi spirit |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | 3,2 milliards de lettres en 2030...ce chiffre fait peur... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |