| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 08:52:47 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Brigitte-Bedo |
thony94 |
|
kranhirakron |
Brigitte-Bedo |
|
gsi spirit |
Y a des fois je dépiaute des dizaines de BAK/K7 pour être certain de pas louper 1 recom' Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 05-02-2021 à 20:00:59 |
ozd |
Si Socle Livraison n'est pas activé, les OS arrivent toujours en cabine. Par contre effectivement en tant qu'agent de cabine expérimenté, je ne peux qu'être dubitatif sur cette évolution. Même si on aura bien compris les économies qu'engendre ce système (et encore), le manque de sérieux de certains facteurs n'est plus à démontrer.. La cabine qui était un élément central du bureau se retrouve relégué au rang de voie de garage pour handicapés. On y trouvait pourtant souvent parmi les agents les plus sérieux. Message édité par ozd le 06-02-2021 à 08:39:42 |
ddong | "Remis à un client important" apparaît mon suivi LRAR : ça veut dire quoi --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 17:06:17 ![]() ![]() |
gsi spirit | Pour simplifier, c'est un client qui reçoit beaucoup d'objets par jour. T'as envoyer un recommandé a une entreprise ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ddong |
EDIT: Aujourd'hui colis en attente, suivi = "adresse incomplète".. Après vérification, le n° de batiment manque!!! Comme souvent, ce qui n'a jamais empéché de livrer Message cité 1 fois Message édité par ddong le 10-02-2021 à 10:41:53 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui enfin des fois c'est l'inverse, je mets l'adresse hyper complète, le mec en face aux UK n'a pas le même système que nous du coup il remplit ce qu'il peut et tant pis pour le reste. Bah au final ça n'arrive pas car il y a les infos non vitales mais il manque des morceaux importants. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gsi spirit |
|
NewSihr |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilidurhone | Dites j'ai reçu aujourd'hui un mail de la poste me demandant mon numéro de téléphone |
NewSihr |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Neocray Foo Fighter | Officiellement, ils sont au système métrique. Ils utilisent encore les unités impériales pour certains trucs traditionnels (distance, vitesse, taille et poids, etc.).
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
kranhirakron |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
vic2011 |
--------------- Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant! |
thony94 | Liste des centres financiers : https://www.labanquepostale.fr/part [...] ciers.html |
vic2011 |
--------------- Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant! |
Wolm | oui --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Liberatore |
gugusg | Je doit faire un colissimo que je vais affranchir en timbres, savez vous la place qu'il faut sur le colis pour que les informations de suivi (ou liasses quelconque) puisse tenir dessus ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gsi spirit |
|
Liberatore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |