| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
flagg175 | Reprise du message précédent :
En tout cas ça doit bien faire deux/trois ans qu'on avait pas perdu le SI, la dernière fois c'était une panne d'orange dans le coeur du réseau avec indisponibilité de 36 heures! Message édité par flagg175 le 27-01-2021 à 19:08:45 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 19:08:14 ![]() ![]() |
flagg175 | Le manque de confiance en la DSI La dernière communication en interne qui date de 19h15 indique que tout est rétabli. Message cité 2 fois Message édité par flagg175 le 27-01-2021 à 19:30:08 |
opteron144 |
Sauf qu'en fait les traces justement sont en attente pour ceux qui n'ont pas réussi à clôturer. Dès que le réseau sera de nouveau en route les traces partiront et tout sera OK Message édité par opteron144 le 27-01-2021 à 19:43:41 |
tails38 |
|
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 28-01-2021 à 07:45:27 |
opteron144 |
vu comment ça marche ce matin au courrier on avait peut être raison d’avoir peur |
flagg175 | Arf...coté SI Réseau tout est nominal, après le courrier/colis c'est une autre DSI qui gère. |
lulu3969 | Tournée secours hier et aujourd'hui même pas pu envoyer les traces à la clôture. |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 17:37:31 ![]() ![]() |
opteron144 |
C'est revenu à 17H15 ce soir Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 28-01-2021 à 18:17:03 |
ozd |
|
gsi spirit |
|
laureka | Bonsoir, J'ai un souci avec Colissimo. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 30-01-2021 à 20:43:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jerries |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
gros minet | |
gsi spirit | Caché dans une feuille A4 pliée ça passe. |
tistou77 Geek Inside!! | Les colis/courriers peuvent être "scannés" ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kranhirakron |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ah je ne savais pas pour le national (je savais pour l'inter), merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kranhirakron |
|
tistou77 Geek Inside!! | Non mais La poste + les relais + Chrono + UPS, etc..., etc... Ca en fait des colis à scannés/vérifiés (surtout en nationnal)
Message édité par tistou77 le 31-01-2021 à 23:28:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Liberatore | drap |
kranhirakron | Oui, c'est infime les contrôles, même en international.
|
nokamae69 | Et les douanes ne travaillent pas que dans les centres import-export de la poste . Sur mon site ils viennent quelque fois avec le chien et repartent avec des colis !!!! |
Wolm | ha oué !
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nokamae69 |
|
Nivacrin Wat ? | Salut les facteurs --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Neocray Foo Fighter | Salut les postiers. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ozd |
|
tistou77 Geek Inside!! | Dites, le suivi d'un colissimo ou lettre suivi reste disponible combien de temps ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
thony94 | Votre suivi est accessible :
|
bitubo GT Turbo Addict | Hello --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit | Ca dépends ce que tu veux savoir |
bitubo GT Turbo Addict | Mon père a commandé un truc en Angleterre Chronopost lui a demandé de payé des frais de douanes
Message édité par bitubo le 04-02-2021 à 21:42:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Smelly Jelly Drive | Il a payé des frais de douane pour un colis qu'il n'a jamais reçu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |