Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 


Nouvelle Gamme Courrier


 
43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!
 
 
56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail
 

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°62153937
Liberatore
Posté le 17-02-2021 à 16:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai appelé le service client hier, et au bout de 15 mn ça a raccroché;
Là j'en enfin pu expliquer mon cas, mais pareil, ça m'a raccroché au nez au bout de 20 mn.
Est-ce que ça vaut la peine que je m'acharne ? c'est un Collissimo pour l'Allemagne à 15 euros, il y a une possibilité de remboursement de l'affranchissement ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 16:17:49  profilanswer
 

n°62154006
gsi spirit
Posté le 17-02-2021 à 16:23:56  profilanswer
 

Liberatore a écrit :

j'ai appelé le service client hier, et au bout de 15 mn ça a raccroché;
Là j'en enfin pu expliquer mon cas, mais pareil, ça m'a raccroché au nez au bout de 20 mn.
Est-ce que ça vaut la peine que je m'acharne ? c'est un Collissimo pour l'Allemagne à 15 euros, il y a une possibilité de remboursement de l'affranchissement ?


Passe par twitter si tu l'as ou fais un mail sinon.
 

n°62154053
Liberatore
Posté le 17-02-2021 à 16:27:16  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Passe par twitter si tu l'as ou fais un mail sinon.
 


je vais tenter le coup, mais hier le formulaire sur le site etait HS.

n°62156888
eilahtan
Posté le 17-02-2021 à 21:33:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'attends un colis qui vient de Russie, qui a été expédié il y a deux jours, qui pèse 9 kilos et qui contient des livres.
 
Ce colis n'arrivera jamais, dans l'adresse il est écrit :
 
prenom nom
xxx rue du Lavoir
104000 Saint Michel
 
au lieu de  
 
prenom nom
xxx rue du Lavoir
16470 Saint Michel
 
Bien sûr, il y a 9 villes en France qui s'appellent St Michel, sinon c'est trop simple.
 
Bref, vu la gueule du code postal, je sais pas dans quel centre il va débarquer en premier une fois en France, mais une fois que la machine va le jeter, même un postier de bonne volonté ne me trouvera pas.
 
Quelqu'un a des idées sur qui contacter ?
 
Merci...

n°62158454
ozd
Posté le 18-02-2021 à 05:10:23  profilanswer
 

Techniquement, c'est possible de retrouver en fouillant la base de données des colis déjà distribués.
Il est concevable de faire une recherche avec simplement "Prénom nom" (si tu ne t'appelles pas Jean Dupont).
C'est aussi possible de rechercher sur les pages jaunes dans quel Saint Michel il y a une rue du lavoir.
Toujours pareil, cela dépend sur qui tu tombes..

 

Pas de numéro de téléphone sur le colis?
Tu peux toujours faire une réclamation, on ne sait jamais..


Message édité par ozd le 18-02-2021 à 05:11:06
n°62158902
Phil Diver
Posté le 18-02-2021 à 08:59:08  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
petit sujet d'inquiétude :
Envoi d'un pli en recommandé R2 sans AR lundi matin 15/2, flashé étant comme étant 'votre courrier à été remis à la Poste par l'expéditeur' et depuis plus rien. A priori le destinataire n'aurait pas encore reçu le pli.
Alors que deux autre plis en recommandé AR ont été flashés en même temps et ont déjà été distribués.
 
Est-ce un bug ou y a-t-il un réel souci ?
 
Merci.
 

n°62161726
gsi spirit
Posté le 18-02-2021 à 13:45:28  profilanswer
 

Je m'inquieterais que si demain c'est tjs pas arrivé !

n°62164598
kranhirakr​on
Posté le 18-02-2021 à 17:57:53  profilanswer
 

Pas de panique...
 
Techniquement, le délais indicatif, c'est du J+2. Mais il est bien dit "indicatif" ! Et pour le coup les R2, R3, c'est souvent plus long au niveau de l'acheminement.
 
Au vu de l'heure à laquelle tu as posté, ça tombe il a même était distribué ce matin, ça qui nous donnerait du J+3... ;-)

n°62234617
sanyohan
Posté le 26-02-2021 à 18:03:45  profilanswer
 

Petite anecdote du jour :o , je rentre de tournée, j'étais sur ma file vélo, je met ma main pour me préparer à tourner à gauche, aucune voiture derrière moi du coup je me décale à gauche pour aller rejoindre la voie prévu pour tourner… entre temps j'aperçoit une voiture blanche avec le logo de La Poste (voiture de cadre) placé au stop sur la rue perpendiculaire, je m'en inquiète pas vu qu'elle est à l'arrêt :o
 
et au moment ou j'arrive sur la voie pour tourner, elle s'engage :sarcastic: , madame la cadre me passe devant et j'ai du freiner très sèchement pour ne pas me la prendre :sweat: . Elle ne m'a même pas calculé, j'ai réussi à frapper à sa vitre pour qu'elle se rende enfin compte de son non respect des propriétés…
 
J'étais sur les nerfs après ça :sweat:
 
via Google Maps, c'était à ce stop (elle à la place de la voiture bleu et moi la voiture blanche), on ne peut pas prétendre qu'elle avait la vision génée :o


Message édité par sanyohan le 26-02-2021 à 18:08:26
n°62237885
gsi spirit
Posté le 27-02-2021 à 08:33:44  profilanswer
 

Citation :

L’établissement va lancer deux services fin 2021. Les clients pourront prendre un rendez-vous à domicile avec leur facteur, six jours sur sept, du jour pour le lendemain, afin de lui remettre un colis, une lettre, une lettre recommandée ou lui acheter des timbres


https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
Euh, c'est pas un peu le principe d'Allo facteur ( j'ai un doute sur le nom du service en question) qui existe déjà mais n'est jamais utilisé ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 08:33:44  profilanswer
 

n°62237907
GuillaumeF
Posté le 27-02-2021 à 08:39:44  profilanswer
 

Sérieux, les chronoposts en ville, c'est n'importe quoi...
Envoi Lundi, réception Mardi. Entre temps, je demande à mettre le colis en relais colis.
 
Mardi : destinataire absent... MOUAIS
 
Mercredi matin : Colis en cours d'acheminement vers un bureau de Poste
 
Mercredi soir : Origine : Service Client Pick Up Service
Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais
Date de relivraison : 25/02/2021  
 
Jeudi soir : Origine : Service Client Pick Up Service
Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais
Date de relivraison : 26/02/2021  
 
Vendredi : nada...
Aujourd'hui : Date de livraison estimée 26/02/2021 de 08:00 à 18:00  
 
Tsssss.... Mes parents ont reçu le même colis dans les temps... Mais en ville, les colis disparaissent, ou les livreurs, je ne sais pas...
 
Et le service client... Je tombe sur un gars qui ne sait pas parler français (oui oui, littéralement, pas le type qui a un accent dur à comprendre), le type qui m'appelle Monsieur Guillaume (sans mon nom de famille) et qui dicte mon adresse postale de manière très difficile (et pourtant, Villeurbanne, y'a rien de dur) et que j'arrive à peine à comprendre donc...


Message édité par GuillaumeF le 27-02-2021 à 08:42:45
n°62285791
meuniere
Posté le 04-03-2021 à 19:10:27  profilanswer
 

:hello:

 

La modification de livraison ne fonctionne plus ?
Je me souviens qu'après le 1er confinement, il y avait un message disant que ce service était suspendu.
Mais là j'ai juste le message d'erreur :

Citation :

/!\ laposte.modification.livraison.129



Message édité par meuniere le 04-03-2021 à 19:10:45
n°62285914
gsi spirit
Posté le 04-03-2021 à 19:26:08  profilanswer
 

Si si ça fonctionne, on en a tous les jours. Visiblement c'est juste le site qui déconne

n°62287435
meuniere
Posté le 04-03-2021 à 22:04:51  profilanswer
 

Merci. C'est depuis hier :(

n°62288413
gsi spirit
Posté le 05-03-2021 à 06:58:14  profilanswer
 

Tu peux passer par le service client pour demander une modification, le 3631 ou sur twitter @lisalaposte comme bon te semble


Message édité par gsi spirit le 05-03-2021 à 07:10:47
n°62290345
nono1323
Posté le 05-03-2021 à 10:58:16  profilanswer
 

Bonjour
J'aimerais savoir si les timbres imprimés en ligne peuvent être réutilisés s'ils n'ont pas été oblitérés ?
Je demande car ils ont un qr code est-ce que maintenant ils sont simplement scannés ?

n°62293193
kranhirakr​on
Posté le 05-03-2021 à 15:40:40  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Bonjour
J'aimerais savoir si les timbres imprimés en ligne peuvent être réutilisés s'ils n'ont pas été oblitérés ?
Je demande car ils ont un qr code est-ce que maintenant ils sont simplement scannés ?


Timbre classique ou timbre en ligne, ils n'ont pas à être réutilisés. Cela s'appelle une escroquerie ;-)
 
Si la question est "est ce que ça se verra", la réponse est oui, grâce au QR code effectivement !

n°62294833
nono1323
Posté le 05-03-2021 à 18:37:32  profilanswer
 

Autant la fraude à l'assurance est une escroquerie autant là je ne suis pas d'accord. Le timbre n'ayant pas été oblitéré il peut donc être réutilisé, s'il est décollé proprement j'entends pour un timbre normal pas en qr code. L'escroquerie serait plutôt d'essayer d'effacer les tampons de la Poste pour le réutiliser. Je ne parle pas de cela qu'on soit clair.  
 
Pour les timbres en ligne des fois ils sont oblitérés et  des fois comme les timbres ordinaires ils ne sont pas marqués, d'où ma question.


Message édité par nono1323 le 05-03-2021 à 18:38:15
n°62295678
NewSihr
Posté le 05-03-2021 à 20:29:03  profilanswer
 

Un timbre non oblitéré ne peut pas être réutilisé, aucun timbre ne peut être réutilisé : on paie pour une utilisation, y'a pas de réutilisation possible :spamafote:

n°62295867
nono1323
Posté le 05-03-2021 à 20:54:49  profilanswer
 

Oui mais bon force est de constater qu'il n'y a aucune différence entre un timbre utilisé non oblitéré et un autre non utilisé.
Et puis tout le monde fait cela, récupérer des timbres non tamponnés....

n°62297650
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-03-2021 à 06:49:24  profilanswer
 

Ça vous arrive souvent ce genre de mauvaises nouvelles  [:frog sad:3]

 

Mail de ce matin de la poste alors que la livraison était garantie aujourd'hui

 
Citation :

"Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera remis en livraison dans les prochains jours."

 

Y'a moyen que je le récupère au bureau de poste du coin  ?


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°62297665
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-03-2021 à 07:09:04  profilanswer
 

Non
À mon avis il bougera pas du depot
Tu peux tenter directement ta chance si tu dépends d'un centre courrier avec un carré pro
Si c'est une agence coliposte sans accueil client c'est pas la peine


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°62297717
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-03-2021 à 07:49:05  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Non
À mon avis il bougera pas du depot
Tu peux tenter directement ta chance si tu dépends d'un centre courrier avec un carré pro
Si c'est une agence coliposte sans accueil client c'est pas la peine

 


Je viens de recevoir un message qui a l'air contradictoire   [:oilrig:1]

 


"
06/03/2021

 

Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.

 

"

  


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°62297824
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-03-2021 à 08:30:01  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Ça vous arrive souvent ce genre de mauvaises nouvelles  [:frog sad:3]
 
Mail de ce matin de la poste alors que la livraison était garantie aujourd'hui
 

Citation :

"Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera remis en livraison dans les prochains jours."


 
Y'a moyen que je le récupère au bureau de poste du coin  ?


Je crois que lui. Il m'a été livré le lendemain ou le surlendemain. Je ne me suis jamais déplacé dans un bureau de poste pour récupérer un colis sans avoir d'avis de passage.

n°62297979
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-03-2021 à 09:15:14  profilanswer
 

Chez nous ils ne connaissent pas l'avis de passage :o alors à chaque fois on va au BDP avec juste le numéro de colis


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°62298253
nono1323
Posté le 06-03-2021 à 10:13:02  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Chez nous ils ne connaissent pas l'avis de passage :o alors à chaque fois on va au BDP avec juste le numéro de colis


Aah oui quand même.  
Chez nous pas d'avis pas de remise de colis.  
Ce qui est génial c'est que des fois il est écrit colis a récupérer le xxxxx à partir de 15h....et quand que tu te pointes Ben non on n'a pas encore votre colis.  
 
Du coup j'attends toujours le surlendemain.

n°62298277
Blaq
Posté le 06-03-2021 à 10:17:24  profilanswer
 

Ça a dû passer plein de fois mais ça m'a bien fait rire :
https://youtu.be/odW_xHTDWGw

n°62298387
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-03-2021 à 10:35:55  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Je crois que lui. Il m'a été livré le lendemain ou le surlendemain. Je ne me suis jamais déplacé dans un bureau de poste pour récupérer un colis sans avoir d'avis de passage.

 


Je me suis fait livré aujourd'hui  [:dr_doak]

 


Merci à mon postier toussa


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°62303527
Elbarto
Posté le 07-03-2021 à 06:25:46  profilanswer
 

J'ai déposé un colissimo jeudi dernier, il aurait dû être livré samedi, mais sur le suivi colissimo je vois ce message :

 
Citation :


vendredi 5 mars  
 Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

 

ça arrive souvent que les colissimos déposés jeudi n'arrivent en fait que lundi ?

 

C'est un retour colis amazon (étiquette pré-payée par amazon), à destination du centre d'Orléans.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-03-2021 à 06:26:08
n°62307551
opteron144
Posté le 07-03-2021 à 20:11:51  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

J'ai déposé un colissimo jeudi dernier, il aurait dû être livré samedi, mais sur le suivi colissimo je vois ce message :
 

Citation :


vendredi 5 mars  
 Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.


 
ça arrive souvent que les colissimos déposés jeudi n'arrivent en fait que lundi ?
 
C'est un retour colis amazon (étiquette pré-payée par amazon), à destination du centre d'Orléans.

Souvent le samedi il n'y a pas de livraison des retours dans les entreprises (ça dépend du contrat et si le service réception retour est ouvert). Dans notre centre sur une dizaines de bases logistiques de VPC seule 1 demande à recevoir les colis en retour le samedi. Pour les autres tout est mis en attente en "différé raison client". Et parfois c'est juste un problème d'emport puisque le client paie pour par exemple 1 camion donc si ça dépasse c'est reporté le lendemain.


Message édité par opteron144 le 07-03-2021 à 20:14:37
n°62309407
nokamae69
Posté le 08-03-2021 à 00:01:49  profilanswer
 

Il me semble qu'Amazon n'attende pas la récéption  du produit dans leurs locaux pour le remboursement ou l'échange . Mais des le flashage du CAB de retour  dans un BdP!!!  
 
Et pour confirmer les propos d'Optiron , je suis sur un site qui centralise les retours d'un e-commerçants qui commence par "V" . Un camion par jour 5 fois par semaine !!
Car souvent les services retours sont fermés le wekk-end .

n°62310382
Elbarto
Posté le 08-03-2021 à 09:27:13  profilanswer
 

Ok merci de l'info,
j'ai en effet été remboursé dès le dépôt du colis au bureau du poste, mais attention amazon se réserve le droit d'annuler le remboursement s'ils n'ont pas reçu le colis.

 

À l'heure où j'écris le suivi de colissimo est toujours bloqué sur la journée du vendredi 5 mars, avec le message : " Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible", normalement ça devrait évoluer dans la matinée.

 

Mon numéro de colissimo ne commence pas par un V, mais par "8R".


Message édité par Elbarto le 08-03-2021 à 09:31:41
n°62310525
Wolm
Posté le 08-03-2021 à 09:38:03  profilanswer
 

il ne parlait pas du colis ;)


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°62310620
vannhi
Posté le 08-03-2021 à 09:46:27  profilanswer
 

nokamae69 a écrit :

Il me semble qu'Amazon n'attende pas la récéption  du produit dans leurs locaux pour le remboursement ou l'échange . Mais des le flashage du CAB de retour  dans un BdP!!!  
 
Et pour confirmer les propos d'Optiron , je suis sur un site qui centralise les retours d'un e-commerçants qui commence par "V" . Un camion par jour 5 fois par semaine !!
Car souvent les services retours sont fermés le wekk-end .


Ce n'est pas automatique si je me trompe pas. J'ai des colis qui sont remboursés au dépôt, d'autres beaucoup plus tard (quelques jours après la réception).
J'ai l'impression que ça dépend du délai de retour après réception: si c'est quelques jours ==> remboursé au dépôt, si c'est 15 jours ==> remboursé après réception du retour.


---------------
Mon feedback
n°62312154
Elbarto
Posté le 08-03-2021 à 12:05:23  profilanswer
 

Peut-être que ça dépend aussi du transporteur (la poste ou transporteur privé) et si on est abonné au service "amazon prime" ?
 
Sinon le colis est enfin arrivé à destination d'après le suivi.

n°62314591
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-03-2021 à 16:01:01  profilanswer
 

Bonjour le topic, j'ai une question colis :
 
J'ai reçu un colis cdiscount directement posé dans ma boite, mais c'est pas pour moi : c'est la bonne adresse mais pour le bled d'à coté (c'est même pas le bon code postal).  
 
J'en fais quoi ?
 
J'ai pas vocation à être facteur donc pas envie de me bouger pour aller le porter à la bonne adresse, et j'imagine que c'est un transporteur privé qui a fait la livraison (un employé de la poste aurait pas fait la bourde pour moi) donc le refiler à mon facteur c'est pertinent ou c'est lui faire cadeau du contenu ? :o


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°62314909
gsi spirit
Posté le 08-03-2021 à 16:29:40  profilanswer
 

C'est un colissimo ? Si oui tu le refile à ton facteur.
 
Si non, bah soit tu contacte l'entreprise en question via son SC soit tu garde le dit colis :o Le redonner a ton facteur ne t'aidera pas, il en fera rien

n°62317969
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 08-03-2021 à 21:45:31  profilanswer
 

:hello:

 

Dites, j'ai utilisé le service de courrier recommandé en ligne récemment et voici ce que donne mon suivi :

 
Citation :


lundi 8 mars - Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera remis en livraison au plus tôt. Le choix de la date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet.
lundi 8 mars - Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution.
samedi 6 mars - Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera remis en distribution au plus tôt.
samedi 6 mars - Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution.
vendredi 5 mars - Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera remis en distribution au plus tôt.
vendredi 5 mars - Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution.
jeudi 4 mars - Votre envoi est en cours d'acheminement vers sa destination
jeudi 4 mars - Votre envoi est imprimé et prêt à être acheminé dans notre réseau.
mardi 2 mars - Votre envoi est pris en charge par La Poste.
mardi 2 mars - La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu’il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici.

 

Qu'est-ce qui bloque à votre avis ?

 

Le destinataire est une agence GMF (en région parisienne), je doute que ce soit très compliqué de leur livrer un courrier...  :o

 

Je viens d'envoyer une réclamation à La Poste, j'espère qu'ils vont être réactifs.

 

Edit : Bon, aujourd'hui (lundi), l'agence était fermée.  :o


Message édité par Blue Giant le 08-03-2021 à 21:49:01

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°62318281
gsi spirit
Posté le 08-03-2021 à 22:10:13  profilanswer
 

C'est ce que j'allais dire, possible que l'agence soit fermée le Lundi !

n°62325079
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2021 à 17:37:56  answer
 

:hello: J'ai une question concernant La Banque Postale.
 
Pour pouvoir payer avec mon smartphone, j'utilisais jusqu'à maintenant un compte Revolut avec Google Pay. Ca fonctionnait mais du coup je n'utilisais presque plus ma carte bancaire de la poste, donc je ne cumulais plus de point adésio. Je transférais 1000€ quand j'arrivais à sec sur Revolut et hop. Du coup je faisais quasiment plus rien avec ma carte de la poste.
 
Je viens d'installer l'appli "mes comptes" et j'ai configuré PayLib. Niveau ergonomie, comparé à Google Pay, c'est nul :
   - Avec Google Pay : appui long sur le bouton power du tél, je dévérouille avec l'empreinte, et hop je suis en NFC sur la carte configurée.
   - Avec PayLib : je débloque le tél, je trouve le raccourci de l'app, je clique "payer sans contact", je sélectionne la carte (pourtant la seule putain de carte que j'ai), je tape mon putain de code perso de 5 chiffres que je dois valider par encore un clic, et hourra c'est bon, pour 30 secondes, sinon faut repartir à l'étape de sélection de carte...
 
J'ai juste pas trouvé les bonnes options de configuration pour améliorer l'ergonomie, ou c'est juste à chier ?
 
En fait ça me donne juste envie d'arrêter de payer 20€ tous les 3 mois pour ma carte bancaire chez la banque postale et à la place utiliser des cartes style Revolut (ou bien mon compte Fortuneo en cours de création), en garder une physique au cas où, et le reste en virtuel.
 
Ca vous paraît casse-gueule comme solution ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)