| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 16:17:49 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Liberatore |
|
gsi spirit | Je m'inquieterais que si demain c'est tjs pas arrivé ! |
sanyohan | Petite anecdote du jour Message édité par sanyohan le 26-02-2021 à 18:08:26 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 08:33:44 ![]() ![]() |
gsi spirit | Si si ça fonctionne, on en a tous les jours. Visiblement c'est juste le site qui déconne |
meuniere | Merci. C'est depuis hier |
gsi spirit | Tu peux passer par le service client pour demander une modification, le 3631 ou sur twitter @lisalaposte comme bon te semble Message édité par gsi spirit le 05-03-2021 à 07:10:47 |
nono1323 | Bonjour
|
kranhirakron |
|
nono1323 | Autant la fraude à l'assurance est une escroquerie autant là je ne suis pas d'accord. Le timbre n'ayant pas été oblitéré il peut donc être réutilisé, s'il est décollé proprement j'entends pour un timbre normal pas en qr code. L'escroquerie serait plutôt d'essayer d'effacer les tampons de la Poste pour le réutiliser. Je ne parle pas de cela qu'on soit clair. Message édité par nono1323 le 05-03-2021 à 18:38:15 |
NewSihr | Un timbre non oblitéré ne peut pas être réutilisé, aucun timbre ne peut être réutilisé : on paie pour une utilisation, y'a pas de réutilisation possible |
nono1323 | Oui mais bon force est de constater qu'il n'y a aucune différence entre un timbre utilisé non oblitéré et un autre non utilisé.
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça vous arrive souvent ce genre de mauvaises nouvelles Mail de ce matin de la poste alors que la livraison était garantie aujourd'hui
Y'a moyen que je le récupère au bureau de poste du coin ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Non
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeGrandMatheux Animateur |
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison. " --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Smelly Jelly Drive |
|
tistou77 Geek Inside!! | Chez nous ils ne connaissent pas l'avis de passage --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nono1323 |
|
Blaq | Ça a dû passer plein de fois mais ça m'a bien fait rire :
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Elbarto | J'ai déposé un colissimo jeudi dernier, il aurait dû être livré samedi, mais sur le suivi colissimo je vois ce message :
ça arrive souvent que les colissimos déposés jeudi n'arrivent en fait que lundi ? C'est un retour colis amazon (étiquette pré-payée par amazon), à destination du centre d'Orléans. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-03-2021 à 06:26:08 |
opteron144 |
Souvent le samedi il n'y a pas de livraison des retours dans les entreprises (ça dépend du contrat et si le service réception retour est ouvert). Dans notre centre sur une dizaines de bases logistiques de VPC seule 1 demande à recevoir les colis en retour le samedi. Pour les autres tout est mis en attente en "différé raison client". Et parfois c'est juste un problème d'emport puisque le client paie pour par exemple 1 camion donc si ça dépasse c'est reporté le lendemain. Message édité par opteron144 le 07-03-2021 à 20:14:37 |
nokamae69 | Il me semble qu'Amazon n'attende pas la récéption du produit dans leurs locaux pour le remboursement ou l'échange . Mais des le flashage du CAB de retour dans un BdP!!!
|
Elbarto | Ok merci de l'info, À l'heure où j'écris le suivi de colissimo est toujours bloqué sur la journée du vendredi 5 mars, avec le message : " Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible", normalement ça devrait évoluer dans la matinée. Mon numéro de colissimo ne commence pas par un V, mais par "8R". Message édité par Elbarto le 08-03-2021 à 09:31:41 |
Wolm | il ne parlait pas du colis --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Elbarto | Peut-être que ça dépend aussi du transporteur (la poste ou transporteur privé) et si on est abonné au service "amazon prime" ?
|
Jibidi Bonhomme de neige | Bonjour le topic, j'ai une question colis :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
gsi spirit | C'est un colissimo ? Si oui tu le refile à ton facteur.
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Dites, j'ai utilisé le service de courrier recommandé en ligne récemment et voici ce que donne mon suivi :
Qu'est-ce qui bloque à votre avis ? Le destinataire est une agence GMF (en région parisienne), je doute que ce soit très compliqué de leur livrer un courrier... Je viens d'envoyer une réclamation à La Poste, j'espère qu'ils vont être réactifs. Edit : Bon, aujourd'hui (lundi), l'agence était fermée. Message édité par Blue Giant le 08-03-2021 à 21:49:01 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gsi spirit | C'est ce que j'allais dire, possible que l'agence soit fermée le Lundi ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 17:37:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |