| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Il nous arrive un soucis, et on aimerait bien vos lumières ! Ma femme a eu le Covid l’année dernière et elle a été donc en arrêt, on a posté son arrêt dans les 48h, et aujourd’hui, presque 6 mois après on reçoit un refus d’indemnité de la caisse d’assurance maladie, sous le motif que le courrier a été envoyé trop tard ! On a demandé la copie de l’enveloppe pour voir le cachet de la poste, et la voici : https://i.ibb.co/HH13XXX/53-F903-DA [...] E3-CF9.jpg Le courrier a été posté le 27 août, à Mours Saint Eusebe dans le 26, et il est oblitéré le 7 septembre ! Soit 12 jours après !!!! On a demandé à notre postière, et elle a dit que déjà c’était bizarre car il y avait pas de tampon avec la ville marqué dedans, mais sans en savoir plus... Vous auriez une piste pour nous aider svp ?! Message édité par Florent007 le 20-01-2021 à 16:04:03 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 15:47:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | ça existe encore ça le "cachet de la poste faisant fois" ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tiens pendant que je suis ici, j'attends un Chronopost, il a été déposé aujourd'hui, mais le soucis, je sais pas où ! J'ai reçu aucun mail ou autre, nada ! https://www.chronopost.fr/tracking- [...] 72044671FR Ils sont gentils, mais "Identifiant point de retrait : TOURNON SUR RHONE" ! Mais c'est quoi, c'est où ? Y'a plusieurs bureaux de poste, je ne sais combien de points de retraits, c'est ploum ploum ?! Jamais eu ça avant... Message édité par Florent007 le 20-01-2021 à 20:10:01 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et pendant que j'y suis², j'attends un autre colis, je sens encore le colis qui va "disparaitre" dans la nature.... https://www.laposte.fr/outils/suivr [...] 2333637069 Non ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 20-01-2021 à 20:10:20 --------------- BFV / STRAVA |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Wolm | la douane surement --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 20:50:18 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gsi spirit | Du 5/01/2021 au 20/01/2021 ca fait pas 4 mois |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 21-01-2021 à 10:28:21 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sanyohan | Les vols sont en recrudescence c'est dingue... juste sur Brest 2 affaires en très peu de temps d'écart :
|
kranhirakron |
Tu ne peux donc avoir un eu un suivi sur laposte.fr Sur les autres sites de tracking, cette info est complètement bidon. Elle est générée, à mon avis, de façon automatique au bout d'un certain temps. Clairement, elle ne peut être correcte puisque La Poste elle même n'effectue aucun scan sur ce type de numéro ! Message édité par kranhirakron le 21-01-2021 à 18:36:40 |
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 22-01-2021 à 14:05:47 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kranhirakron |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
harold_finch | Le suivi LaPoste en carafe depuis des heures, c'est récurrent. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch | Y'a pas mort d'homme non plus --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flagg175 |
Bouton d'urgence du datacenter appuyé par erreur, occasionnant l'arrêt brutal et général des serveurs, baies de disques, du réseau et entraînant des pannes d'équipements réseaux, etc. le temps de mobiliser les experts et de redémarrer le tout ça prend du temps malgré les gros moyens déployés. Je demeure curieux de l'origine néanmoins... Message édité par flagg175 le 27-01-2021 à 17:51:18 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
harold_finch |
sanyohan | C'est pas que le suivi qui était en carafe aujourd'hui... |
gsi spirit |
|
flagg175 |
Le SI banque est le plus volumineux en terme d'applications et de données mais c'est le SI Réseau qui impacte les BdP, etc. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 27-01-2021 à 18:57:33 |
gsi spirit |
Mais
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 27-01-2021 à 19:00:22 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dans le doute, reboot --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
flagg175 |
|
gsi spirit |
|
flagg175 |
En tout cas ça doit bien faire deux/trois ans qu'on avait pas perdu le SI, la dernière fois c'était une panne d'orange dans le coeur du réseau avec indisponibilité de 36 heures! Message édité par flagg175 le 27-01-2021 à 19:08:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |