| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 20:54:12 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeF le 26-11-2020 à 22:35:10 |
thony94 |
efyliae | Oui j'en ai un dans ma ville sur le trottoir de... la Poste Message édité par efyliae le 27-11-2020 à 12:38:07 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd |
|
GuillaumeF |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est les boîtes de transports qui embauche à majorité des intérimaires qui merde tout le temps à la livraison
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 21:29:21 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
efyliae |
Après TNT et Colissimo, hier c'est UPS qui a laissé le carton sur le paillasson |
Sheepcrusher | A en lire certains je me dis que je suis extrêmement chanceux --------------- Oui |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Concernant les faux en écriture, quand un postier se fait chopper pour avoir signé à la place du destinataire, je peux vous assurer qu'il risque très gros, à savoir la mise à pied et ça peut aller au licenciement --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 28-11-2020 à 15:41:35 |
sanyohan | Dans le magazine Forum :
Message édité par sanyohan le 28-11-2020 à 11:38:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sur ma dernière commande Amazon
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gsi spirit |
|
nokamae69 | Un truc marrant , j'ai eu une livraison amazon logistic cet semaine avec un livreur . Qui il y a quelque temps m'avais livré une commande de resto par Deliveroo !!!! |
LeGrandMatheux Animateur | Hello je ne sais pas où poser la question mais vu que c'est en rapport avec la poste
En googlant je trouve toute sorte de zèbres qui disent que c'est soit une arnaque soit légitime... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blaq | Ça m'a l'air officiel. |
nokamae69 |
|
kranhirakron |
|
happysoul Tourmentée | Bonjour.
|
gsi spirit |
|
happysoul Tourmentée |
Le numéro n'est pas attribué |
opteron144 |
Il me semble que quand j'habitais sur Rennes, mes colis partaient bien de ce centre (route de Lorient). Normalement par contre les colis sont mis en bureau de poste ou en agence postale chez les commerçants. Après, notamment chez les commerçants, en ce moment les volumes sont tels que les colis sont carrément gardés au centre coliposte faute de place Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 30-11-2020 à 12:48:28 |
happysoul Tourmentée |
En fait, ce n'est pas l'agence route de Lorient, personne ne sait ce que c'est, il n'y a pas de numéro de rue, pas de téléphone direct. Du coup, je suis allée dans mon bureau de poste et j'ai fait une réclamation demandant que le colis soit envoyée dans son bureau de poste. Je vais bien voir |
Lugz • |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Till Lindemann heirate mich | ça me rappel mon colis toujours pas livré depuis le 17
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
lilidurhone |
C'est juste le suivi ne t'inquiètes pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |