| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
ozd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 05:04:18 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Je peux donner à quelqu'un un tracking d'un colis qui le check dans le système de La Poste ? C'est un colis envoyé de chine qui est bloqué depuis quelques temps en france (2 mois
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-10-2020 à 08:09:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsi spirit |
|
Lugz • |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
LeGrandMatheux Animateur | C'est gentil merci --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tistou77 Geek Inside!! | Quand la poste déclare un colissimo "perdu", ce n'est pas indiqué dans le suivi de livraison (comme pour d'autre transporteurs) ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 13:06:02 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Elbarto | Il peut aussi passer dans un bureau de poste, le gars au guichet devrait être capable de se connecter au système informatique de suivi national des colissimos pour obtenir l'information. |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 12-10-2020 à 19:15:20 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Wolm | cette qualité de service... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ozd |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci
Message édité par tistou77 le 13-10-2020 à 16:10:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
NewSihr |
|
efyliae | Le colis du voisin inconnu a disparu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une réclamation à ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Elbarto |
Dans mon immeuble tout colis (même une enveloppe) déposée sur le dessus des boites aux lettres par un livreur paresseux se fera voler dans l'heure qui suit, donc faut pas accepter ce genre de choses, même si on habite dans un quartier chic bourgeois il y aura toujours un vandale, un voisin jaloux qui se fera plaisir avec le colis des autres s'il est laissé bien en évidence. C'est encore un argument en faveur de la livraison en point relais, tu uses tes semelles mais au moins tu es sûr de trouver ton colis. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-10-2020 à 21:47:21 |
efyliae |
J'ai un numéro de colis donc je vais pouvoir ouvrir une réclamation sur le site de la Poste.
Pas de quartier bourgeois mais des voisins sympa |
Smelly Jelly Drive | Hier colis remis contre signature déposé dans ma boîte aux lettres. Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. |
gsi spirit | En ce moment certaines gammes peuvent être remis en BAL a cause du covid. Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 14-10-2020 à 13:06:13 |
ozd |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gsi spirit |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
On a des soucis de vols avec ma copine dans son ancienne résidence. Grosso modo, elle se faisait voler tous ses colis le dernier mois où elle y habitait et la Poste refusait de réagir. Depuis qu'elle a déménagé, ça va mieux, plus de colis volés mais elle attendait encore des paquets à l'ancienne adresse (venant d'Aliexpress, c'est pas rapide A votre avis, qu'est-ce qu'elle pourrait faire ? Elle a déjà porté plainte (ça commence à lui coûter foutrement cher cette histoire) et a le sentiment d'être assez impuissante. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 16-10-2020 à 11:30:04 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ozd |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il parle de colis volés/fouillés durant le transport, non ? Message édité par Le Profanateur le 16-10-2020 à 16:31:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60351128
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Elbarto |
C'est pas clair ton histoire : - tu dis que cette personne a déménagé, mais qu'elle continue de se faire voler des colis expédiés à son ancienne adresse, mais comment peut-elle avoir encore une boite aux lettres à son nom à son ancienne adresse, puisqu'elle a déménagé ? En général quand tu déménages tu vires le nom de la boite aux lettres de ton ancien appartement, comme ça le facteur renverra le courrier à son expéditeur avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée", et en cas de contrat de réexpédition ça fonctionnera à tous les coups, puisque la boite aux lettres à ton nom à cette ancienne adresse n'existera plus. À moins que son ancienne adresse était celle de ses parents (même nom de famille). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-10-2020 à 02:39:10 |
CharLee | Colissimo 6A : suivi qui m'indique jusqu'à ce matin 11h que mon colis arrivera aujourd'hui. --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |