| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 20:51:12 ![]() ![]() |
erms | Tiens, quand je passe par le formulaire de réclamation, j'ai un suivi plus détaillé : "Vous avez choisi le service d'envoi en boite aux lettres pour votre colis. Malheureusement la prestation n'a pas pu être réalisée car votre colis ne se trouvait pas dans votre boite aux lettres. Une notification vous a été adressée et vous indique la marche à suivre.". Le colis est dans la boite depuis dimanche Et impossible de refaire une demande de collecte "Vous ne pouvez pas modifier une demande d'envoi en boîte aux lettres.", encore un service bien rodé Message cité 1 fois Message édité par erms le 16-09-2020 à 21:28:28 |
ozd |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 pour l'utiliser souvent et depuis des années, ça fonctionne super bien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
myzt | Hello, j'ai un souci avec un colissimo international: - J'envoie le colis pour l'Islande le 02 septembre - Le 12, le destinataire me contacte pour me dire que le colis se trouve en Irlande, wtf?! - Je contacte le 3631 et je fais une réclamation le 12 septembre - J'attends à ce jour, en essayant de joindre le 3631 vu que le tracking s'arrête depuis le 12
- J'en ai ras le bol, car c'est censé prendre entre 4 et 8 jours, au final, ils me disent d'attendre jusqu'au 02 novembre pour faire réclamation!!! - Donc j'ai décidé de me passer de cette bande de guignoles (l'hotline sert à rien, vous perdez votre temps) Je sais plus trop quoi faire, je tente de rassurer le destinataire (vente Ebay), il est super compréhensible mais également très inquiet, on parle d'une très grosse vente en jeu (1500 euros) Moi ça me casse les bonbons de voir des abrutis pareils, sous couvert de covid, d'allonger les délais de façon incompréhensible (pour répondre à un mail, prendre 40 jours mais oui, ils doivent donc faire un mot par jour pour me répondre) A la base je demandais juste des infos sur où est le colis, est-ce qu'il retourne en France ou se dirige vers le vrai pays du destinataire Quelle bande de trouduc, j'ai pas les mots PS: L'hotline quand j'arrive à les joindre, parce qu'ils me demandent de renouveler mon appel quasiment à chaque appel à cause du covid Message édité par myzt le 17-09-2020 à 16:32:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Brigitte-Bedo | Tu écris bien ? Tes R ressemblent à des S ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est une piste en effet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
myzt | Oui j'ai écris comme une fille donc en capital bien séparé --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Prochaine fois t'écrira IRELANDE --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 12:50:24 ![]() ![]() |
myzt | Non faut écrire le pays de destination en français Bon, j'ai reçu un update, le colis est de retour à mon adresse Je vais faire une réclamation pour me faire rembourser, erreur manifeste de Colissimo, perte de temps (2 semaines) J'avoue que j'ai plus du tout confiance avec le groupe La Poste, je vais ré-expédier moi même le colis via un transporteur plus rapide Fedex, DHL, UPS? Qui est le plus fiable? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-09-2020 à 14:33:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
squalezone |
|
myzt |
tistou77 Geek Inside!! | Sans parler de calligraphie, les codes postaux n'ont pas le même format entre ces 2 pays....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Robou Zonk Strategies | Est-ce que la poste livre toujours les colis le samedi ? Depuis mars je n'ai jamais reçu un seul colis le samedi alors que ça arrivait régulièrement avant. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
leroimerlinbis | J'ai envoyé un colis à Taïwan et il est arrivé en Thaïlande.... Bravo la poste. Bordel.... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
J'ai vérifié. |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TECHNOm@ster 2202 |
OK merci Édit : je viens de regarder sur ma boîte mail, j'ai bien reçu la preuve de dépôt ! Tout est OK du coup Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 19-09-2020 à 20:29:58 |
leroimerlinbis |
Lestanquet | Moi si... Suffit de relire plus haut à son sujet pour Islande vs Irlande. Message édité par Lestanquet le 20-09-2020 à 22:36:15 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
myzt |
Spx91 | La livraison des colis / courriers étaient censé reprendre le Samedi, apparemment ils ont gagnés. 22 Septembre et rien n'a repris.
|
RaKaCHa |
Spx91 | Hors livraison même le transit des colis n'existe plus le Samedi. Un colis expédié le Vendredi était livré le Lundi désormais c'est Mardi. Message cité 1 fois Message édité par Spx91 le 22-09-2020 à 08:08:43 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Spx91 | A ton avis ? Tous ceux qui souhaitent supprimer le samedi. |
myzt | Allez Mondial Relay remplace ces fainéants qui savent pas faire la différence entre un S et un R, un L avec un W --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ok cébien --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
myzt | Je plussoie Au tel (3631), ça a failli déraper tellement j'étais sur les nerfs devant leurs incompétences Mon colis est de retour depuis le 18/09, je pensais le récup hier d'où ma venue au bureau de poste
Message édité par myzt le 22-09-2020 à 12:33:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Spx91 | Ce n'est pas forcement un problème de compétences mais bien souvent une limitation de leurs outils mis a disposition. S'ils avaient une information précise a vous donner ils le feraient ils n'ont pas envie de se faire cracher dessus comme beaucoup le font au téléphone sans réfléchir que derrière c'est une personne comme vous et moi qui fait son travail.
Message cité 1 fois Message édité par Spx91 le 22-09-2020 à 12:48:43 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 22-09-2020 à 13:00:02 |
myzt | Ah je les ai pas du tout insulter, d'ailleurs c'était plutôt courtois et au bureau de Poste, ils étaient très gentils en me disant de repasser pour me faire un renvoi gratuit
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-09-2020 à 12:59:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |