Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4677 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°60765654
Wolm
Posté le 16-09-2020 à 20:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
si le chef d'equipe n'etait pas un branque il y serait allé lui meme le recup ton colis...

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 20:51:12  profilanswer

n°60765927
erms
Posté le 16-09-2020 à 21:20:09  profilanswer

Tiens, quand je passe par le formulaire de réclamation, j'ai un suivi plus détaillé : "Vous avez choisi le service d'envoi en boite aux lettres pour votre colis. Malheureusement la prestation n'a pas pu être réalisée car votre colis ne se trouvait pas dans votre boite aux lettres. Une notification vous a été adressée et vous indique la marche à suivre.". Le colis est dans la boite depuis dimanche  [:stefro]

Et impossible de refaire une demande de collecte "Vous ne pouvez pas modifier une demande d'envoi en boîte aux lettres.", encore un service bien rodé :D

Message cité 1 fois
Message édité par erms le 16-09-2020 à 21:28:28
n°60767429
ozd
Posté le 17-09-2020 à 03:22:03  profilanswer

erms a écrit :

Tiens, quand je passe par le formulaire de réclamation, j'ai un suivi plus détaillé : "Vous avez choisi le service d'envoi en boite aux lettres pour votre colis. Malheureusement la prestation n'a pas pu être réalisée car votre colis ne se trouvait pas dans votre boite aux lettres. Une notification vous a été adressée et vous indique la marche à suivre.". Le colis est dans la boite depuis dimanche  [:stefro]  

Et impossible de refaire une demande de collecte "Vous ne pouvez pas modifier une demande d'envoi en boîte aux lettres.", encore un service bien rodé :D

Le service est bien foutu..C'est juste que pour une raison qu'il n'est pas possible d'identifier ici avec certitude, il y a eu une erreur humaine dans ton cas. Peut être le facteur a-t-il regardé dans une mauvaise boîte aux lettres, ou peut être a-t-il clôturer en vitesse ta demande en voyant qu'il avait oublier de passer à ton adresse..
Fort heureusement, cela reste très marginal.

n°60767442
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-09-2020 à 04:40:52  profilanswer

+1 pour l'utiliser souvent et depuis des années, ça fonctionne super bien.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°60769911
NewSihr
Posté le 17-09-2020 à 11:47:14  profilanswer

Les cas les plus fréquents sont :
- colis absent (la boite aux lettres est vide, j'indique en général l'heure à laquelle je suis passé, jamais eu de réclamation)
- la boite aux lettres ne s'ouvre pas (en général, serrure normalisée hs, parfois ce n'est tout simplement pas une boite aux normes)
- pas accès aux boites aux lettres (si on peut pas entrer dans l'immeuble, forcément)
- le numéro du colis n'est pas le bon :/

n°60773208
myzt
Posté le 17-09-2020 à 16:16:24  profilanswer

Hello, j'ai un souci avec un colissimo international:

- J'envoie le colis pour l'Islande le 02 septembre

- Le 12, le destinataire me contacte pour me dire que le colis se trouve en Irlande, wtf?!
Sur le tracking effectivement il est en Irlande

- Je contacte le 3631 et je fais une réclamation le 12 septembre

- J'attends à ce jour, en essayant de joindre le 3631 vu que le tracking s'arrête depuis le 12

Citation :

samedi 12 septembre
Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement.

- J'en ai ras le bol, car c'est censé prendre entre 4 et 8 jours, au final, ils me disent d'attendre jusqu'au 02 novembre pour faire réclamation!!!
Que répondre à un mail allait prendre entre 48 heures jusqu'à 40 jours, mais wtf

- Donc j'ai décidé de me passer de cette bande de guignoles (l'hotline sert à rien, vous perdez votre temps)
Du coup j'ai trouvé que le colis est coincé à un hub à Londre (Heathrow), en faisant des recherches c'est l'hub dont les colis ont été acheminés par erreur dans le pays de destination
Depuis le 12 ça bouge pas, d'après le tracking de la société anglaise qui s'occupe du transport, ça doit normalement repartir vers la France (mais wtf alors que dans la requète j'ai demandé que ce soit diriger vers l'Islande)

Je sais plus trop quoi faire, je tente de rassurer le destinataire (vente Ebay), il est super compréhensible mais également très inquiet, on parle d'une très grosse vente en jeu (1500 euros)

Moi ça me casse les bonbons de voir des abrutis pareils, sous couvert de covid, d'allonger les délais de façon incompréhensible (pour répondre à un mail, prendre 40 jours mais oui, ils doivent donc faire un mot par jour pour me répondre)

A la base je demandais juste des infos sur où est le colis, est-ce qu'il retourne en France ou se dirige vers le vrai pays du destinataire

Quelle bande de trouduc, j'ai pas les mots  [:midnaite:3]

PS: L'hotline quand j'arrive à les joindre, parce qu'ils me demandent de renouveler mon appel quasiment à chaque appel à cause du covid
Ils me demandent d'attendre  [:midnaite:3]

Message édité par myzt le 17-09-2020 à 16:32:57

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°60773364
Brigitte-B​edo
Posté le 17-09-2020 à 16:29:48  profilanswer

Tu écris bien ? Tes R ressemblent à des S ?

:o

n°60779084
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-09-2020 à 10:50:31  profilanswer

C'est une piste en effet  [:gniais:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60779176
myzt
Posté le 18-09-2020 à 10:56:11  profilanswer

Oui j'ai écris comme une fille donc en capital bien séparé  :o  
En plus au bureau de poste, on a bien vérifié pour l'Islande vu que je devais fournir une déclaration pour la douane
A moins qu'on m'aurait menti, l'Irlande c'est pas dans l'UE?!  [:tchernobyll]

---------------
n°60780669
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-09-2020 à 12:50:24  profilanswer

Prochaine fois t'écrira IRELANDE :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 12:50:24  profilanswer

n°60781677
myzt
Posté le 18-09-2020 à 14:32:46  profilanswer

Non faut écrire le pays de destination en français  [:midnaite:3]

Bon, j'ai reçu un update, le colis est de retour à mon adresse  [:midnaite:3]

Je vais faire une réclamation pour me faire rembourser, erreur manifeste de Colissimo, perte de temps (2 semaines)
Quand on remplit une déclaration de douanes c'est pas pour l'envoyer dans un pays de l'UE!

J'avoue que j'ai plus du tout confiance avec le groupe La Poste, je vais ré-expédier moi même le colis via un transporteur plus rapide

Fedex, DHL, UPS?

Qui est le plus fiable?  [:bakk5]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 18-09-2020 à 14:33:44

---------------
n°60782259
squalezone
Posté le 18-09-2020 à 15:24:23  profilanswer

myzt a écrit :

Non faut écrire le pays de destination en français  [:midnaite:3]  

Bon, j'ai reçu un update, le colis est de retour à mon adresse  [:midnaite:3]  

Je vais faire une réclamation pour me faire rembourser, erreur manifeste de Colissimo, perte de temps (2 semaines)
Quand on remplit une déclaration de douanes c'est pas pour l'envoyer dans un pays de l'UE!

J'avoue que j'ai plus du tout confiance avec le groupe La Poste, je vais ré-expédier moi même le colis via un transporteur plus rapide

Fedex, DHL, UPS?

Qui est le plus fiable?  [:bakk5]  

China post, même si c'est long j'ai toujours reçu mes colis, et pourtant des fois c'est transporté a dos de chameau...(le plus long étant quand même du hub areoportuaire à chez moi...)

n°60783946
Wolm
Posté le 18-09-2020 à 18:30:47  profilanswer

tu nous feras une photo du bordereau, pour que l'on puisse apprecier ta calligraphie ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°60784050
myzt
Posté le 18-09-2020 à 18:45:46  profilanswer

n°60786975
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-09-2020 à 00:19:01  profilanswer

Sans parler de calligraphie, les codes postaux n'ont pas le même format entre ces 2 pays....

Quand ça passe dans la machine qui lit les infos (ou je ne sais pas comment ça fonctionne :D) il y a pas un couac si le pays et le CP ne correspondent pas ?

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°60788467
Robou
Zonk Strategies
Posté le 19-09-2020 à 12:17:57  profilanswer

Est-ce que la poste livre toujours les colis le samedi ? Depuis mars je n'ai jamais reçu un seul colis le samedi alors que ça arrivait régulièrement avant.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°60788477
leroimerli​nbis
Posté le 19-09-2020 à 12:19:48  profilanswer

J'ai envoyé un colis à Taïwan et il est arrivé en Thaïlande....

Bravo la poste.

Bordel....

n°60788793
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 19-09-2020 à 13:12:00  profilanswer

Aller question de gars qui fait les choses à l'arrache....

J'ai affranchi ma lettre recommandé AR à l'automate. J'ai récupéré l'étiquette que j'ai collée sur l'enveloppe puis j'ai fait comme d'habitude, j'ai mis la lettre dans l'urne a l'entrée de la poste ....

En arrivent chez moi et en lisant l'étiquette, je me rends compte qu'il  fallait la mettre dans une urne prévue à cet effet.....  [:cerveau pfff]

Est-ce grave ? Qu'est-ce que je risque ?

n°60789213
myzt
Posté le 19-09-2020 à 14:15:13  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'ai envoyé un colis à Taïwan et il est arrivé en Thaïlande....

Bravo la poste.

Bordel....

Tu écris bien ? Tes W ressemblent à des L?  

[:simchevelu]

---------------
n°60789459
leroimerli​nbis
Posté le 19-09-2020 à 14:47:34  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai vérifié.
C'est parfaitement lisible sur le bordereau.
Et sur le document de la douane que j'ai fait sur internet, c'est bien écrit : TW

n°60789985
kranhirakr​on
Posté le 19-09-2020 à 16:27:36  profilanswer

tistou77 a écrit :

Sans parler de calligraphie, les codes postaux n'ont pas le même format entre ces 2 pays....

Quand ça passe dans la machine qui lit les infos (ou je ne sais pas comment ça fonctionne :D) il y a pas un couac si le pays et le CP ne correspondent pas ?

A destination de l'étranger, la machine ne lit que le pays. Pourquoi irait elle lire le reste ?

n°60789998
kranhirakr​on
Posté le 19-09-2020 à 16:29:33  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Aller question de gars qui fait les choses à l'arrache....

J'ai affranchi ma lettre recommandé AR à l'automate. J'ai récupéré l'étiquette que j'ai collée sur l'enveloppe puis j'ai fait comme d'habitude, j'ai mis la lettre dans l'urne a l'entrée de la poste ....

En arrivent chez moi et en lisant l'étiquette, je me rends compte qu'il  fallait la mettre dans une urne prévue à cet effet.....  [:cerveau pfff]  

Est-ce grave ? Qu'est-ce que je risque ?

Le risque étant qu'elle soit distribuée comme une vulgaire lettre.

Mais honnêtement, je pense qu'une machine de tri va la repérer à un moment ou à un autre, et si c'est pas le cas, le facteur le verra.

Ce que tu vas perdre, c'est ta preuve de dépôt par contre, nécessairement.

n°60791109
Lestanquet
Posté le 19-09-2020 à 18:25:02  profilanswer

myzt a écrit :

:lol:

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60791973
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 19-09-2020 à 20:17:33  profilanswer

kranhirakron a écrit :

Le risque étant qu'elle soit distribuée comme une vulgaire lettre.

Mais honnêtement, je pense qu'une machine de tri va la repérer à un moment ou à un autre, et si c'est pas le cas, le facteur le verra.

Ce que tu vas perdre, c'est ta preuve de dépôt par contre, nécessairement.

OK merci :jap:
Même si j'ai demandé d'envoyer la preuve de dépôt par mail, je ne l'aurai pas ?

Édit : je viens de regarder sur ma boîte mail, j'ai bien reçu la preuve de dépôt ! Tout est OK du coup

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 19-09-2020 à 20:29:58
n°60794653
leroimerli​nbis
Posté le 20-09-2020 à 08:51:43  profilanswer

je ne vois pas ce qu'il y a de drôle..

n°60795362
Lestanquet
Posté le 20-09-2020 à 11:06:05  profilanswer

Moi si... Suffit de relire plus haut à son sujet pour Islande vs Irlande.

Message édité par Lestanquet le 20-09-2020 à 22:36:15

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60799767
myzt
Posté le 20-09-2020 à 21:02:41  profilanswer

C'était une boutade oui  :D

---------------
n°60812306
Spx91
Posté le 22-09-2020 à 07:47:52  profilanswer

La livraison des colis / courriers étaient censé reprendre le Samedi, apparemment ils ont gagnés. 22 Septembre et rien n'a repris.

Nous sommes partis pour du 5 jours sur 7 désormais.

Bravo.

n°60812354
RaKaCHa
Posté le 22-09-2020 à 08:01:49  profilanswer

T'es au jour près pour tes colis ?

n°60812384
Spx91
Posté le 22-09-2020 à 08:08:30  profilanswer

Hors livraison même le transit des colis n'existe plus le Samedi. Un colis expédié le Vendredi était livré le Lundi désormais c'est Mardi.

Message cité 1 fois
Message édité par Spx91 le 22-09-2020 à 08:08:43
n°60813125
ozd
Posté le 22-09-2020 à 09:50:50  profilanswer

Je présume que ça doit dépendre des endroits.
Ici, les tournées colis ont repris normalement le samedi.
Les colis déposés sont aussi expédiés.
Il reste juste quelques tournées "campagne" où un certain pourcentage n'est pas distribué pour cause d'organisation adaptée.

n°60813496
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-09-2020 à 10:23:27  profilanswer

Spx91 a écrit :

La livraison des colis / courriers étaient censé reprendre le Samedi, apparemment ils ont gagnés. 22 Septembre et rien n'a repris.

Nous sommes partis pour du 5 jours sur 7 désormais.

Bravo.

Qui ça, ils?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60813543
Spx91
Posté le 22-09-2020 à 10:27:20  profilanswer

A ton avis ? Tous ceux qui souhaitent supprimer le samedi.

n°60814460
myzt
Posté le 22-09-2020 à 11:26:34  profilanswer

Allez Mondial Relay remplace ces fainéants qui savent pas faire la différence entre un S et un R, un L avec un W  [:midnaite:3]  

---------------
n°60814523
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-09-2020 à 11:29:40  profilanswer

Ok cébien

---------------
n°60815176
leroimerli​nbis
Posté le 22-09-2020 à 12:17:55  profilanswer

La poste a vraiment une qualité de service de branquignoles, et je suis gentil.  

Autant dans les bureaux de postes, il y a plein de gens compétents et de bonne volonté, autant le système dans son ensemble est à chier.

Suite de mon colis envoyé à Taiwan et qui est en fait arrivé en Thailande :  

passage au bureau de poste hier. Le gars ouvre une réclamation sur informatique, et voilà.  
Y a plus qu'à attendre. Surement une bonne quinzaine de jours, comme la dernière fois.  
Et selon lui et son système informatique, le colis est toujours en France. Alors que sur le site de suivi colissimo, le colis est indiqué comme étant arrivé en Thailande...

Je parle même pas du numéro 39 je sais plus quoi... en l'occurrence, ce numéro ne sert à RIEN et aucune autre infos que celle donné au bureau de post. Et encore c'est un robot qui parle, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil
Quant à envoyer un mail sur le site de la poste, j'ai abandonné l'idée.... la dernière fois, j'ai eu une réponse par courrier au bout de 15 jours environ.
En comparaison, j'ai envoyé un mail à la poste thailandaise : réponse en 5 heures environ.  
La dernière fois, j'avais envoyé 2 mails à la poste taiwanaise : réponse en 30 minutes et 1 heure.
Et donc en France : réponse en 15 jours et par courrier...

Bordel... quelle qualité de service de merde

Bon courage à ceux qui travaillent à la poste, ça doit être l'enfer au quotidien dans certains services.

Message édité par leroimerlinbis le 22-09-2020 à 12:18:53
n°60815318
myzt
Posté le 22-09-2020 à 12:32:23  profilanswer

Je plussoie

Au tel (3631), ça a failli déraper tellement j'étais sur les nerfs devant leurs incompétences
En gros leur service, tu appelles, ils disent que suite au covid, y a trop d'appels, veuillez renouveler à n'importe quelle heure, ça me le refais à chaque fois, genre j'ai appelé plus d'une dizaines fois!!!
Je réussis à avoir un conseiller en passant par la section courrier
Ils me disent du bullshit bien vener, quand je leur demande s'ils peuvent me donner une date butoir pour le mail suite à la réclamation ils me disent d'attendre entre 48 heures et 40 jours, puis un autre conseiller me dit entre 48 heures et 21 jours
Quand je leur demande s'ils peuvent me dire une date, ils me mettent une date au pif qui m'irrite au plus au point, je lui balance direct que mathématiquement c'est pas possible sa date
Bref de vrais charlots
Au guichet, je me renseigne, le gars me dit qu'ils en savent moins de ce que j'en sais  [:roxelay]
Ils sont désolés car apparemment leur logiciel pour le tracking donne moins de résultats que ce que nous utilisons via leur propre site mais wtf?!

Mon colis est de retour depuis le 18/09, je pensais le récup hier d'où ma venue au bureau de poste
Et aujourd'hui miracle, il est arrivé au centre de tri de ma région sauf que

Citation :

mardi 22 septembre
Votre colis n'a pas pu vous être remis.

mardi 22 septembre
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
vendredi 18 septembre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
vendredi 18 septembre
Votre colis est retourné à l'expéditeur.
vendredi 18 septembre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

Je suis chez moi, j'attends le colis, qu'ils aillent se faire foutre
Entre le service 3631, des branquignols de haut voltige
Les transporteurs qui se gourrent de pays
La Poste incapable de me tracer/localiser le moindre infos
Le facteur qui se fait pas chier et qui sait maintenant apparemment pas lire une adresse française

Message édité par myzt le 22-09-2020 à 12:33:01

---------------
n°60815444
Spx91
Posté le 22-09-2020 à 12:47:38  profilanswer

Ce n'est pas forcement un problème de compétences mais bien souvent une limitation de leurs outils mis a disposition. S'ils avaient une information précise a vous donner ils le feraient ils n'ont pas envie de se faire cracher dessus comme beaucoup le font au téléphone sans réfléchir que derrière c'est une personne comme vous et moi qui fait son travail.

Donc réfléchissez. Le problème se situe plus haut et au développement de toute la chaîne technique. Le conseiller que vous avez au téléphone n'y peut rien ni le conseiller en bureau de poste.

Ça soulage tellement de cracher son venin que les plus cons se sont vous au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Spx91 le 22-09-2020 à 12:48:43
n°60815508
leroimerli​nbis
Posté le 22-09-2020 à 12:54:26  profilanswer

Spx91 a écrit :

Ce n'est pas forcement un problème de compétences mais bien souvent une limitation de leurs outils mis a disposition. S'ils avaient une information précise a vous donner ils le feraient ils n'ont pas envie de se faire cracher dessus comme beaucoup le font au téléphone sans réfléchir que derrière c'est une personne comme vous et moi qui fait son travail.

Donc réfléchissez. Le problème se situe plus haut et au développement de toute la chaîne technique. Le conseiller que vous avez au téléphone n'y peut rien ni le conseiller en bureau de poste.

Ça soulage tellement de cracher son venin que les plus cons se sont vous au final.

je rappelle que j'ai dit :

Citation :

Autant dans les bureaux de postes, il y a plein de gens compétents et de bonne volonté, autant le système dans son ensemble est à chier.

donc merci de lire hein.

je n'ai rien contre les gens au guichet, dans ma petite ville en bouzie, ils sont compétents, disponibles et font le maximum avec les moyens qu'ils ont.  

Quant à une limitation des outils mis à disposition, je veux bien. Mais tu penses que ça justifie de devoir attendre 15 jours pour avoir une réponse par courrier à un mail?????
Alors que les postes en Thailande et à Taiwan répondent en quelques heures?

Et le 3631, il sert à quoi?? Comme dit myzt, au mieux, tu as une voix de robot qui ne donne aucun info supplémentaire par rapport au guichet ; au pire : ça te raccroche au nez...  
Faut pas s'étonner si les gens s'énervent à un moment donné...

Edit : si mon colis est perdu à cause manifestement d'une erreur d'aiguillage, je demanderais le remboursement des frais d'envoi (62 euros) en plus des 22 euros par kg d'assurance (4 kilos dans mon cas)

Si le gars au guichet refuse, je demande un responsable et là je vais gueuler. Parce que à un moment donné, il faut que quelqu'un assume ce système de merde et prenne ses responsabilités.

Message édité par leroimerlinbis le 22-09-2020 à 13:00:02
n°60815538
myzt
Posté le 22-09-2020 à 12:57:54  profilanswer

Ah je les ai pas du tout insulter, d'ailleurs c'était plutôt courtois et au bureau de Poste, ils étaient très gentils en me disant de repasser pour me faire un renvoi gratuit
Ça m'énerve justement qu'en 2020 ils ont pas les outils nécessaires pour être plus efficace  
C'est grave pour un des leaders du secteur, c'est leur cœur de métier
Par contre autant les gens au guichet font le max
Autant leur service hotline, il faudrait m'expliquer leur rôle si ce n'est de rabâcher qu'ils en savent pas plus que le client lui même  
Autant ne pas mettre un service pareil
Et pareil ils m'ont aussi raccroché au nez, me transférer l'appel et d'attendre au tel, j'ai attendu 1 heure! Et rien
Tu as un peu les boules

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 22-09-2020 à 12:59:57

---------------
n°60815583
leroimerli​nbis
Posté le 22-09-2020 à 13:02:05  profilanswer

myzt a écrit :

Ah je les ai pas du tout insulter, d'ailleurs c'était plutôt courtois et au bureau de Poste, ils étaient très gentils en me disant de repasser pour me faire un renvoi gratuit
Ça m'énerve justement qu'en 2020 ils ont pas les outils nécessaires pour être plus efficace  
C'est grave pour un des leaders du secteur, c'est leur cœur de métier
Par contre autant les gens au guichet font le max
Autant leur service hotline, il faudrait m'expliquer leur rôle si ce n'est de rabâcher qu'ils en savent pas plus que le client lui même  
Autant ne pas mettre un service pareil
Et pareil ils m'ont aussi raccroché au nez, me transférer l'appel et d'attendre au tel, j'ai attendu 1 heure! Et rien
Tu as un peu les boules

Même constat ici
Tout pareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)