| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 20:19:53 ![]() ![]() |
Wolm | non --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
erms | Je dois deviner à quelle question tu réponds ? J'ai trouvé ce message qui me parait convaincant, mais si un insider peut confirmer
Message édité par erms le 06-09-2020 à 19:12:48 |
gsi spirit | Au passage, pour ceux qui utilisent le service, l'identité numérique reprends à partir du 7 Septembre |
Kilyn Milé sek milé | La Poste veut améliorer son service livraison : https://www.bfmtv.com/economie/20-0 [...] 70266.html --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
WirIpse Sent from my 3310 | Macron veut faire ruisseler l'argent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 19:46:09 ![]() ![]() |
opteron144 |
C'est pour ça qu'une réorg plus ou moins générale se profile pour 2021 Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 07-09-2020 à 20:05:30 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Est-ce que cela existe ça chez la Poste ? Bye bye les colissimo si MR en installe dans ma ville
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
squalezone |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ozd | Mouai, sur le papier c'est séduisant. Mais bon le truc a déjà tenté pour le retrait avec les Amazon locker et les consignes Cityssimo. Ça ne remplacera pas un point de dépôt physique, ou mieux, le dépôt en Bal. Message cité 1 fois Message édité par ozd le 08-09-2020 à 19:11:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mes wesh surs qui vont s'y servir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeGrandMatheux Animateur | Hello j'ai commandé quelques trucs sur AliExpress que j'ai pas reçu, je reçois ce message via un simple 06 qui me demande de payer 1.50€ en ligne par CB avec mon nom et prénom / adresse c'est une escroquerie ou c'est possible que ça vienne vraiment de La Poste ?
Il me dit sur le site que le colis est au terminal de CDG
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2020 à 16:42:27 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
LeGrandMatheux Animateur | Ben Ouai on sait jamais
Edit et c'est pas un domaine, l'URL complète est très très trompeuse Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2020 à 17:00:38 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
erms |
ozd |
|
gsi spirit | Tu peux pas demander une mise en instance sur le site ? |
Mobwick | Bonjour
|
gsi spirit |
|
Wolm |
as tu essayé de rentrer ce numero sur le site de la poste ? Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 14-09-2020 à 19:18:46 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tib-c |
Message édité par tib-c le 14-09-2020 à 21:13:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |