| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
D'ailleurs en parlant expé BAL, vous avez vu pour les LR ? Message édité par gsi spirit le 30-04-2020 à 22:18:02 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 22:09:39 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Pour envoyer une lettre simple aux Pays bas, je peux utiliser des timbres rouges ? Message cité 1 fois Message édité par okz le 30-04-2020 à 23:28:03 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ozd |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tails38 | Dites,
|
kranhirakron |
|
gsi spirit |
|
ozd |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:23:50 ![]() ![]() |
Noopss |
ozd | Au vu du suivi, le facteur est passé chez le destinataire de l'envoi mais n'a pas pu lui remettre. En ce moment, le facteur distribue l'objet dans la boite aux lettres sous réserve qu'il est pu s'assuré de la présence réelle du destinataire. Message cité 1 fois Message édité par ozd le 01-05-2020 à 13:03:17 |
opteron144 |
Non seul le destinataire ou le mandataire pourra récupérer la lettre Message édité par opteron144 le 01-05-2020 à 13:46:06 |
Noopss | Super... bon bah lundi je mettrais un coup de pression a mon agence |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
thony94 | Peut être que le facteur savait que l'agence est fermée en ce moment ? Message édité par thony94 le 01-05-2020 à 14:06:14 |
NewSihr | Voilà, un truc du genre. Même si la boite aux lettres est relevée, l'agence est probablement fermée lorsque le facteur passe à l'adresse (télétravail toussa) |
kool92 | Bonjour, --------------- Mon Feed Back |
orion Туманность Ориона | Vous bossez comment la semaine prochaine ? --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kranhirakron |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
orion Туманность Ориона |
Message édité par orion le 01-05-2020 à 21:25:49 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kranhirakron |
|
tails38 |
|
igor1984 |
|
Kiks |
Message édité par Kiks le 03-05-2020 à 08:37:59 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Bien expliqué, merci --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gsi spirit | Parce que ce ne sont pas des colis expé BAL.
|
ozd |
|
Kiks | D'accord, merci à vous deux pour les réponses.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Smelly Jelly Drive | Bon j'espère recevoir cette semaine au moins l'un des cinq paquets que j'attends. |
Smelly Jelly Drive |
mashpriborintorg | Mon colis Hermes Allemagne qui était bloqué depuis fin Mars est arrivé ce matin ! |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Certains d’entre vous ont il reçus des colis en provenance des USA (avec USPS) récemment ? Si oui, gros délai supplémentaire ? Merci --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
ralph14 Papa Poule Inside | pas encore
Message édité par ralph14 le 05-05-2020 à 19:09:44 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Idem j’attend depuis 6 semaines :;( --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |