| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 09:21:55 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Non, ça a marché. Faut scroller sur 40 km par contre |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | https://www.dealabs.com/codes-promo [...] d-comments
Ashman |
|
opteron144 |
|
nokamae69 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 21:06:14 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah bein si ! Le suivi a changé !
gsi spirit | https://www.facebook.com/tuvasriref [...] 873154237/ C'est bon, on a trouvé les colis import de certains
Message édité par gsi spirit le 30-05-2020 à 10:12:01 |
farika | Bonjour, Petite question, J'ai donc demandé une rétractation mais le marchand ne me répond pas et impossible de savoir si la poste a effectivement renvoyé le colis à l'envoyeur. Que faire ? J'ai peur de jamais récupérer mes sous là... Message cité 1 fois Message édité par farika le 30-05-2020 à 10:37:17 |
gsi spirit |
|
kranhirakron |
|
NewSihr |
|
farika |
Non , j'ai refusé la livraison car je savais que c'était ce colis là et evidemment en 1 mois j'avais acheté d'autre lait , et 2ème age depuis le temps... Donc normalement c'est censé être renvoyé sauf que je n'ai aucun suivi pour voir si ça a été fait et le numéro de suivi initial ne fonctionne plus depuis le temps. C'est une commande de mi mars... Message édité par farika le 30-05-2020 à 18:27:12 |
NewSihr | Faut voir avec le commerçant, il ne devrait pas y avoir de problème, mais eux aussi ont sans doute des retards et dysfonctionnements dus au covid, je pense que tout rentrera dans l'ordre. |
nokamae69 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai envie de les brûler chez Chronopost putain... Un colis important que j'attends depuis le 30 AVRIL, dont j'ai payé 75€ le Chronopost, débarque enfin hier soir à l'agence Chronopost à coté de chez moi ! Je prends donc ma matinée pour être sûr d'être là quand le livreur passe, ce matin le suivi indique bien :
J'attends donc chez moi, je scrute le suivi toute les 15-20 minutes pendant toute la matinée au cas où, et là, à l'instant, mise à jour sur le site 2h après l'heure du suivi:
Putain mais c'est ouf sérieux...... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 02-06-2020 à 11:17:02 --------------- BFV / STRAVA |
sergebanote |
|
ozd |
|
Brigitte-Bedo |
|
raph0ux Amateur de PC | Tant qu'on est sur les recommandés, ceux avec AR, c'est normal qu'ils soient déposés en BAL avec le bulletin arraché ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gsi spirit | Oui, la législation a été modifiée pour permettre la remise en Bal ! Mais il faut d'abord obtenir l'accord du client. Si il refuse qu'on annonte pour lui -> il faut aviser. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 03-06-2020 à 07:11:40 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui d'accord, bah heureusement que j'ai jeté un œil, parce que bon 800 boules de CESU balancés dans une BAL avec une serrure que les livreurs referment quand ils veulent ce qui conduit à des vols réguliers... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 03-06-2020 à 11:29:37 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Brigitte-Bedo |
|
lilidurhone |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 03-06-2020 à 13:44:21 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |