| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 03-06-2020 à 13:44:21 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 13:41:02 ![]() ![]() |
lilidurhone |
NewSihr | C'est quoi cette histoire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
giton51 | Hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Lucky Lurke | Nouveauté à la Poste : il n'est plus possible d'assurer les colis qui quittent la France Hier midi j'avais donc le choix entre envoyer un objet à 400 balles sans assurance, ou bien payer un Chronopost 5 fois plus cher. Le postier m'a demandé la valeur du colis. J'ai été joueur et j'ai envoyé sans assurance, en me préparant à tendre le dos toute la semaine. Depuis le suivi n'a pas bougé : "le colis a été déposé dans un point postal". Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 03-06-2020 à 16:26:53 |
Lestanquet | Que tu toucheras au pire 25€, au pas --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 16:26:21 ![]() ![]() |
toffad | Bonjour,
|
redzz | Hello tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 04-06-2020 à 15:36:25 |
giton51 | @Redzz : pareil pour moi --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
ozd |
|
redzz |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon je reviens de l'agence Chronopost Valence, sans mon colis... Le mec m'a dit que maintenant la douane d'ici (Romans) passe obligatoirement chaque semaine et contrôle tous les colis, généralement le samedi, donc faut attendre, pas d'autre choix.... Le colis a déjà été dédouané à Roissy... Message édité par Florent007 le 03-06-2020 à 20:44:28 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et j'ai un autre Chronopost qui a comme route depuis des semaines : Valence / Brest / Chilly Mazarin / Brives / Paris, à suivre.... Avec comme destination, Grenoble en Isère.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 03-06-2020 à 20:43:40 --------------- BFV / STRAVA |
nokamae69 |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
Même réponse que pour Redzz Message édité par nokamae69 le 04-06-2020 à 07:01:30 |
Smelly Jelly Drive | Génial. |
Brigitte-Bedo |
Super... |
redzz |
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 04-06-2020 à 15:36:50 |
Lestanquet | Perso je reçois tous mes colis et c'est bien l'essentiel mais depuis le covid le suivi est de nouveau à la ramasse. Message édité par Lestanquet le 04-06-2020 à 13:21:15 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gsi spirit |
|
sanyohan |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
ozd |
Message édité par ozd le 04-06-2020 à 18:01:41 |
opteron144 |
Chez nous c'est le cas, les agents distribuent le maximum de colis possible le samedi (après les quelques prestations et en même temps que la presse).
Manque d'effectif, puisque certains sont toujours en garde d'enfant/personnes vulnérables et sont impossibles à remplacer car soit c'est des jours non à suivre (pour les enfants) ou alors on a pas de certitude qu'il ne vont pas revenir le lendemain (personnes vulnérables) donc CDD impossible.
C'était déja le cas dans pas mal d'endroits avant puisque les camions partent souvent en début d'après midi alors que les facteurs sont encore dehors... Justement c'est le fait de faire travailler plus tard pour distribuer le maximum de colis le samedi après midi qui fait ça. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 04-06-2020 à 18:22:57 |
ozd |
Visiblement, les consignes ne sont pas les mêmes partout...
Actuellement oui, mais après la fin de l'état d'urgence (prévue en juillet pour l'instant)? Quelle "excuse" pour ne remplir jusqu'au bout cette mission de service public?
Sauf qu'avant c'était relativement marginal, et surtout en rural/périurbain. Aujourd'hui, les bal affichent toutes une heure limite de prise en charge le samedi. Dans les bureaux idem, peu ou pas d'affichage sur la spécificité du samedi. Message édité par ozd le 04-06-2020 à 19:22:29 |
Brigitte-Bedo | Chez nous tout ceux qui étaient sur des cycles de 4 semaines avec 2 RTT sont très motivés aussi.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |