| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 26-04-2023 à 12:58:39 --------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 12:56:38 ![]() ![]() |
Umi | Comme toujours, le simple bon sens aide à se prémunir de beaucoup de problèmes, et effectivement un simple échange téléphonique permet de se faire une idée de la personne, quand c'est un bien d'un certain montant c'est rassurant. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Uchinaa |
|
Euuuhhh |
Ou quelqu'un qui veut se débarrasser de quelque chose ... J'utilise de moins en moins LBC. Mais lorsque j'utilise LBC c'est pour me débarrasser rapidement de quelque chose et je vends généralement à un prix dérisoire pour que ca parte rapidement. Et si je n'arrive pas à vendre, je met une annonce sur le groupe facebook de ma ville pour donner. Il y a 5 types de vendeurs : Comme tu le dis, une discussion permet de bien filtrer les arnaques Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 27-04-2023 à 09:31:22 |
tigrou0007 | Je reponds a ma propre question concernant la possibilite de vendre sur LBC depuis la Belgique (ou un autre pays frontalier):
|
reynholm | J'ai vendu quelque chose ce matin et je ne vois pas le bon d'envoi, impossible de le récupérer en cliquant sur le bouton (sur pc et tel portable)
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Uchinaa | Il l'a pas acheté pour une remise en main propre ? |
reynholm | c'est bon ça a juste mis du temps à arriver --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
gamma way | RIP mes 5 étoiles. Dommage apparemment c'était parfait mais-pas-tout-à-fait |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 18:39:03 ![]() ![]() |
vannhi | Si tu ne sens pas, demande la totalité en cash pour du MP. Perso, je n'adhère pas au paiement LBC pour du MP. --------------- Mon feedback |
TARKON Pas très futé | Bon on verra demain, il a mon adresse maintenant |
Sy22l | T'as pas demandé pourquoi il veut/peut pas donner les 90€ d'un coup ? |
Fredouye Shivers ! | Il a peut-être 80 € dans son porte-monnaie LBC. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
TARKON Pas très futé | C'est cher l'essence, faut pas faire des trajets à vide --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
LibreArbitre La /root est longue |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui, "dernier prix ?" ça veut dire "je vous propose 50%" Message édité par Lt Ripley le 03-05-2023 à 10:28:04 |
J0a0 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Moi je trouve que les tarifs du paiement LBC sont bien trop élevés, 4% c'est trop pour ce que c'est --------------- Hebergement d'images |
gros minet |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-05-2023 à 15:56:45 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tigrou0007 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
vannhi |
TARKON Pas très futé |
Bon finalement tout s'est bien passé et il m'a tout donné en liquide. Arrêtez d'être paranos --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |