| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 18:46:03 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
J0a0 |
|
Sy22l |
|
bonenza | Hello,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jambonherta |
|
Cobra080 | dites, quand on reçoit un colis via mondial relay et que le contenu a prix chère (un boitier PC), il y a moyen d'avoir un dédommagement ou bien on la ferme ? |
Gregooz |
|
Gregooz |
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 11:53:07 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Il faut aussi penser à contrôler le poids du colis pour pointer l'éventuelle incohérence... C'est comme ça que j'ai pu refuser un colis pour un GPU qui devait peser plus d'1 kg dont le colis pesait 400g. C'est vite traité par les plate-forme avec des preuves factuelles... Message édité par LibreArbitre le 04-05-2023 à 12:55:40 --------------- Hebergement d'images |
bonenza | Je me suis justement fait avoir avec un colis vide hier.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et l'assurance MR, c'est pour le vendeur / l'expéditeur, pas pour l'acheteur. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Gregooz |
Message édité par Gregooz le 04-05-2023 à 19:03:30 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
davidmarli | Le location d'appart/mobil home via leboncoin c'est pas encore ça ...
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 05-05-2023 à 10:53:00 |
vannhi | Les propriétaires utilisent surement d'autres plateformes pour la location et ils ne mettent pas à jour les dates dispos sur tous. Ce n'est pas la faute la LBC et tu auras surement le même problème ailleurs. --------------- Mon feedback |
TARKON Pas très futé |
J'irai dépenser le tout au camion pizza --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
asimp |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gros minet | Mecs bien chelous qui viennent à 6 et se barrent sans payer, tout ça Message édité par gros minet le 06-05-2023 à 18:05:41 |
GAS Wifi filaire© | Ah oui, des gitans quoi ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bertrand_205champion |
|
gros minet |
bertrand_205champion |
gros minet |
|
davidmarli | Je suis encore tombé sur un bon.
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 07-05-2023 à 09:51:03 |
valaj |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Les gens sont tarés |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gros minet |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gros minet | Elle fait 4000 l. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 07-05-2023 à 10:09:24 |
Jambonherta |
|
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 07-05-2023 à 11:33:55 |
Poly | Un midi, un après-midi.
|
davidmarli | Je crois que je ne vais pas partir : je lui demande le numéro ds la rue et son telephone au cas où : voilà ce qu'il me répond :
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 07-05-2023 à 12:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |