| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 20:30:47 ![]() ![]() |
Grinch |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Je trouve que c'est encore pire niveau risque d'arnaque, des 2 côtés --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gros minet |
Poly |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 07:51:58 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
asimp |
|
bertrand_205champion |
|
GAS Wifi filaire© | https://www.l-expert-comptable.com/ [...] cture.html
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
poney2014 Слава Україні! |
|
micka-slb92 |
|
poney2014 Слава Україні! | Il y a pas longtemps j'ai trouvé un article laissé "vendu" récemment, à moitié prix des autres. J'en ai immédiatement profité pour contacter ceux qui le vendaient au double du prix de celui qui s'est vendu, et un a accepté de diviser son prix par deux : vente conclue immédiatement, deux personnes "heureuses". Pour les articles de niche ça se trouve aussi et je trouve qu'il existe énormément d'abus. Autre remarque, sur la baie les prix sont parfois stratosphériques, ils ne doivent pas vendre, c'est pas possible. Pourtant, ils ont des frais pour la mise en vente, là bas, non ? Mais quoi qu'il en soit c'st une très mauvaise idée de se baser sur les prix de là bas, enfin si on veut vendre, et non pas juste exposer sa collec aux visiteurs. une casio fx 180 à 100 € non mais sans dec. Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 07-01-2026 à 11:41:33 |
gp20 |
|
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | A une époque oui, mais depuis pas mal d'années je ne paye rien à la mise en ligne. Mais ça doit aussi dépendre des cats |
gp20 |
valaj |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi |
Message édité par Umi le 07-01-2026 à 14:02:43 --------------- Vous êtes invité aux noces |
gp20 |
valaj |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Perfector Memento mori |
Tu croirais ton enfant s'il te dit que son carnet de notes a été bouffé par le chien ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-01-2026 à 16:31:10 --------------- Randos |
gp20 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |