Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°67515854
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 22-12-2022 à 11:50:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pcfou10000 a écrit :

[…] Bref, j'appel dans la seconde la personne et lui demande qui a eu cet intelligence de génie de mettre un ampli de ce poids (Et de ce prix) direct dans un carton ?! Le mec ne pouvait pas en placer une, j'étais en train de faire des sauts au plafond. Surtout que je suis maniaque de première ordre. […]


amplifou10000 :o


Message édité par pascaldeuxzero le 22-12-2022 à 11:50:21
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 11:50:07  profilanswer
 

n°67515890
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 22-12-2022 à 11:53:34  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Dans tous les cas, c'est le problème de MR, pas du client final. Et la moindre des choses serait de demander au client où le colis doit atterir!


Colissimo m'a fait la même chose cette semaine. « Livraison annoncée, point de dépôt indispo, on vous livrera ailleurs, on vous dira où par mail. »  
 

n°67520280
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-12-2022 à 06:14:12  profilanswer
 

Je vends peu sur LBC, et en général de petits objets avec envoi. Sans aucun problème ces quelques dernières années.
 
Là, je vends un vélo, donc MP, et j'ai un acheteur au profil ancien (2016) mais vide (pas d'évaluation, pas d'annonces en cours, pas de pièce d'identité / téléphone vérifiés...on voit juste qu'il est de Paname comme moi), qui m'envoie un message générique de demande de dispo il y a 3 jours et un paiement "sec" aujourd'hui sans aucune demande d'info, que ce soit sur l'objet ou le déroulé souhaité de la transaction :heink:  
 
Je pars en vacances pour 10 jours, donc annulation de la transaction, mise en pause de l'annonce, j'en profite au passage pour essayer de le faire causer...mais ça pue, on est d'accord ?
 
Ali

n°67520409
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2022 à 07:50:12  profilanswer
 

J'ai un truc à 600€ à vendre, on est d'accord qu'en dehors de la vente en main propre point de salut ?

 

Pas trop envie d'envoyer le colis pour que l'acheteur me dise avoir reçu un parpaing :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°67520596
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 23-12-2022 à 09:08:05  profilanswer
 

Sinon tu fais un envoie par la poste ou UPS avec remise sur signature.
Il signe, il assume.


---------------
>>FEED BACK<<
n°67520605
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 23-12-2022 à 09:10:03  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je vends peu sur LBC, et en général de petits objets avec envoi. Sans aucun problème ces quelques dernières années.
 
Là, je vends un vélo, donc MP, et j'ai un acheteur au profil ancien (2016) mais vide (pas d'évaluation, pas d'annonces en cours, pas de pièce d'identité / téléphone vérifiés...on voit juste qu'il est de Paname comme moi), qui m'envoie un message générique de demande de dispo il y a 3 jours et un paiement "sec" aujourd'hui sans aucune demande d'info, que ce soit sur l'objet ou le déroulé souhaité de la transaction :heink:  
 
Je pars en vacances pour 10 jours, donc annulation de la transaction, mise en pause de l'annonce, j'en profite au passage pour essayer de le faire causer...mais ça pue, on est d'accord ?
 
Ali


 
Difficile à dire. Mais perso j'aurai fait pareil. C'est ultra rare qu'on achète ce type d'article au moins pour demander l'état. Ou autre. [:alekusu2]


---------------
>>FEED BACK<<
n°67521091
Umi
Posté le 23-12-2022 à 10:24:58  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

J'ai un truc à 600€ à vendre, on est d'accord qu'en dehors de la vente en main propre point de salut ?

 

Pas trop envie d'envoyer le colis pour que l'acheteur me dise avoir reçu un parpaing :o


Tu peux refuser le paiement LBC tout simplement. Après il faut voir si tu trouves un acheteur prêt à avancer 600€ sans savoir si il ne recevra pas un parpaing :o


Message édité par Umi le 23-12-2022 à 10:39:36

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67521211
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 23-12-2022 à 10:38:28  profilanswer
 

Contre remboursement


---------------
>>FEED BACK<<
n°67521228
Umi
Posté le 23-12-2022 à 10:41:05  profilanswer
 

Le contre-remboursement pour les particuliers n’existe plus depuis le 1er janvier 2015.
De toute manière ça ne garantit pas l'acheteur de recevoir ce qu'il a acheté.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67521781
LBCvoilaqu​oi
Posté le 23-12-2022 à 11:44:51  profilanswer
 

pcfou10000 a écrit :

Ha oui, en effet, pas de bol (Sans faire de jeux de mot avec les assiettes, xD).
Je pense que LBC sera de ton côté.

 

Ca me rappel une superbe transaction, mais c'était sur ebay.
Un ampli bel HC Harman Kardon avec son poids de malade.
Je revois encore la tête du livreur qui arrive à ma porte.
Je prend le carton et je sens glisser un truc super lourd de gauche à droite et de droite à gauche avec un bruit de millier pièces broyées...
Le mec avait mit, BRUT DE POMME, l'ampli et sa télécommande sans aucune, je dis bien, aucune protection...
Tout était cassé forcément. Télécommande explosée par l'ampli. Face à avant complètement détruite. cage métal défoncée...

 

Bref, j'appel dans la seconde la personne et lui demande qui a eu cet intelligence de génie de mettre un ampli de ce poids (Et de ce prix) direct dans un carton ?! Le mec ne pouvait pas en placer une, j'étais en train de faire des sauts au plafond. Surtout que je suis maniaque de première ordre.

 

Bref, c'est un métier inconnu à certaines personnes le conditionnement et l'emballage.

 


Généralement ce que je fais maintenant avec les vendeurs c'est toujours de leur dire à chaque fois comment emballer l'objet, qu'il faut le mettre dans un carton, avec papiers bulles etc ... Mais même quand je leur dit defois ils le font pas, je me rappelle encore de la fois ou j'ai commandé un MacBook Air sur LBC, je répète plusieurs fois au mec qu'il faut qu'il emballe ça bien etc etc ... et quand je le reçois devinez comment je le reçois ...

 

Je reçois le MacBook Air ... dans une enveloppe simple sans protection rien... comme dans la pub ! (https://www.youtube.com/watch?v=3Ywa_EynjC8)  Imaginez tous les chocs qu'il a du se prendre à Mondial Relay ...


Message édité par LBCvoilaquoi le 23-12-2022 à 11:46:17
mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 11:44:51  profilanswer
 

n°67522011
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 23-12-2022 à 12:21:12  profilanswer
 

Umi a écrit :

Le contre-remboursement pour les particuliers n’existe plus depuis le 1er janvier 2015.
De toute manière ça ne garantit pas l'acheteur de recevoir ce qu'il a acheté.


Effectivement !
La seule fois cela m'avait servi quand meme, j'ai ouvert le colis et confirmer devant le livreur de la poste.


Message édité par pcfou10000 le 23-12-2022 à 12:22:46

---------------
>>FEED BACK<<
n°67524941
nono1323
Posté le 23-12-2022 à 22:23:51  profilanswer
 

Encore une bonne expérience en tant qu'acheteur aujourd'hui. Envoi rapide très bien emballé.  
L'article ira sous le sapin.

n°67525104
Jambonhert​a
Posté le 23-12-2022 à 23:42:50  profilanswer
 

quentincc a écrit :


Ça a plus à faire avec ton relais qui ne suit pas la cadence ou que tu n'es pas le seul à utiliser ton relais (il est plein) que Mondial Relay en général, ils ne limitent pas la quantité de colis que tu peux envoyer à un relais, mais le relais lui peut refuser/ne plus avoir de place pour des nouveaux colis, d'où le transfert vers un autre relais


Tututu j'ai fait un achat sur mister auto qui s'est sorti les doigts pour expédier en moins de 48h.  
 
Sauf que le colis n'a pas bougé de l'agence MR au locker situé sur le pas de la porte car ces gros malins ne suive pas le FIFO (je me suis deplacé et info donnée par les employés sur place), tout est en vrac dans un coin donc un colis arrivé à l'entrepôt aujourd'hui peut être envoyé à un locker/relais après un colis qui est là depuis une semaine.
 
Je vous passe la vision des "livreurs" balançant les colis dans leur camionnette de loc...

n°67526891
vannhi
Posté le 24-12-2022 à 14:18:22  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Mais est-ce si grave finalement ?


Poly a écrit :

Surtout quand on paie ça 1 €.


Ca dépend de chacun. Dans mon cas, j'ai perdu facilement 30 minutes et j'ai du m'organiser pour retirer le colis une semaine plus tard. Je préfère payer 3-4 euros pour mes temps perdus. Sinon, il pourrait garder le colis dans l'entrepot pour livrer au relais quand celui-ci n'est plus plein par ex.
 

GAS a écrit :


Ça m'étonnerait qu'une fois déposé dans le relais de départ, le colis ait un traitement différencié s'il a été fait avec un bon lbc ou non.


Pas de traitement différencié si tout va bien. Par contre, quand le livreur indique qu'il y a un problème comme relais indispo, ce serait plutôt simple au système de proposer les solutions différentes selon le colis. N'oublie pas que LBC propose beaucoup moins de point relais lors de l'achat: Souvent seulement environ 30% sont proposés vers où j'habite, je fais une simulation d'envoi sur le site officiel, tous les relais sont proposés ... Donc il y a un traitement différencié
 

quentincc a écrit :


Ça a plus à faire avec ton relais qui ne suit pas la cadence ou que tu n'es pas le seul à utiliser ton relais (il est plein) que Mondial Relay en général, ils ne limitent pas la quantité de colis que tu peux envoyer à un relais, mais le relais lui peut refuser/ne plus avoir de place pour des nouveaux colis, d'où le transfert vers un autre relais


Ca reste de la responsabilité du MR la gestion des colis / relais. Aucun service n'est parfait, mais ce genre de problème est plus rare avec Colissimo.


---------------
Mon feedback
n°67531838
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-12-2022 à 09:50:27  profilanswer
 

Je vais l'avoir mauvaise je pense :o
 
J'ai vendu mon kit d'enceintes, petite négo ok et puis hop je valide...et m**** je me suis planté sur le poids, j'ai un colis qui va peser entre 6 et 7kg sauf que j'avais mis 5 sur l'annonce.
Bon avec MR ça peut passer...manque de bol, l'acheteur a pris en colissimo :/
 
J'y vais rarement dans mon bureau de poste, à tous les coups, je vais devoir payer le surplus. Je crois savoir qu'ils sont bien plus chiants que MR sur le poids des colis. Après le fait que ce soit du prépayé, je suppose que ça change rien pour eux...?
 
Comment j'ai pas vu venir le truc, ça m'apprendra :'(


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67531968
Poly
Posté le 26-12-2022 à 10:19:36  profilanswer
 

Si c'est via leboncoin, osef, la fiche intérieure indique que tu peux mettre jusqu'à 30 kg.

n°67531974
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-12-2022 à 10:21:37  profilanswer
 

Mmmmh c'est pas plutôt Mondial Relay ça les 30kg?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67532005
Poly
Posté le 26-12-2022 à 10:30:07  profilanswer
 

Ah, oui, en effet, j'avais mal lu.
Je dégage toujours les autres moyens de livraison, ils sont trop chiants.

n°67532074
vannhi
Posté le 26-12-2022 à 10:47:58  profilanswer
 

Pour Colissimo comme pour MR, on ne repèse jamais quand c'est prépayé. Par contre, ils pourraient repeser pendant l'acheminement, et dans ce cas, tu dois payer une pénalité.  
 

Citation :

Mondial Relay se réserve le droit de rectifier toute erreur de poids sur la base des indications de matériels de pesage régulièrement contrôlés. En cas d’écart, la différence de tarif sera réclamée au Client, ainsi qu’un coût de traitement administratif de 15 € TTC.


 
Le risque est plutôt faible à mon avis, mais il n'est pas nul.


---------------
Mon feedback
n°67532107
yellowston​e2
Posté le 26-12-2022 à 10:53:18  profilanswer
 

quentincc a écrit :


Ça a plus à faire avec ton relais qui ne suit pas la cadence ou que tu n'es pas le seul à utiliser ton relais (il est plein) que Mondial Relay en général, ils ne limitent pas la quantité de colis que tu peux envoyer à un relais, mais le relais lui peut refuser/ne plus avoir de place pour des nouveaux colis, d'où le transfert vers un autre relais


Ah bon ? Je croyais justement que c'était la raison de la non disponibilité de certains relais lors de la commande via leboncoin...
J'ai deux relais proches de chez moi. En passant un achat sur LBC, il arrive  que l'un ne soit pas dispo (ou les deux). Et pourtant, les relais en question sont bien ouvert ces jours là. [:cosmoschtroumpf]


Message édité par yellowstone2 le 26-12-2022 à 10:54:20
n°67532215
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-12-2022 à 11:18:43  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Pour Colissimo comme pour MR, on ne repèse jamais quand c'est prépayé. Par contre, ils pourraient repeser pendant l'acheminement, et dans ce cas, tu dois payer une pénalité.  
 

Citation :

Mondial Relay se réserve le droit de rectifier toute erreur de poids sur la base des indications de matériels de pesage régulièrement contrôlés. En cas d’écart, la différence de tarif sera réclamée au Client, ainsi qu’un coût de traitement administratif de 15 € TTC.


 
Le risque est plutôt faible à mon avis, mais il n'est pas nul.


 
Je suis tombé deux gentilles dames, elles m'ont dit que le risque existait...j'ai vu avec l'acheteur, il m'a dit de l'envoyer comme ça, peu importe les taxes et frais (il a eu un bon prix qu'il me dit donc il s'en fiche).
 
A voir à la réception :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67535122
Poly
Posté le 27-12-2022 à 01:23:20  profilanswer
 

https://www.leboncoin.fr/profil/355 [...] bae/offres
On est d'accord que ce type vend des contrefaçons à 6 € sur AliExpress qui affichent 1 To tout en n'ayant que 30 Go réels (j'en ai testée une récemment) ?

n°67535131
Umi
Posté le 27-12-2022 à 01:32:02  profilanswer
 

Oui ce sont clairement des contrefaçons de cartes Sandisk, et puis rien que son pseudo, et ses annonces en 50 exemplaires, à chaque fois sur une localité différente, c'est très douteux, du coup j'ai signalé le profil.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67535272
walfire69
Posté le 27-12-2022 à 08:15:13  profilanswer
 

Umi a écrit :

Oui ce sont clairement des contrefaçons de cartes Sandisk, et puis rien que son pseudo, et ses annonces en 50 exemplaires, à chaque fois sur une localité différente, c'est très douteux, du coup j'ai signalé le profil.


 
 
Je pense surtout que c'est un pro qui vend du noname ... Il n'y a aucunement mentionné sandisk sur ses annonces et sa note avec plus de 90 retours vont dans ce sens ...
 
 
Je ne comprend pas pourquoi tu signal ce profil qui n'a justement absolument rien de bizarre ...

n°67535562
Umi
Posté le 27-12-2022 à 10:03:50  profilanswer
 

walfire69 a écrit :


 
 
Je pense surtout que c'est un pro qui vend du noname ... Il n'y a aucunement mentionné sandisk sur ses annonces et sa note avec plus de 90 retours vont dans ce sens ...
 
 
Je ne comprend pas pourquoi tu signal ce profil qui n'a justement absolument rien de bizarre ...


 
Absolument rien de bizarre ? Tu es sérieux ? Ou alors c'est ton profil ?  
 
Déjà si c'est un pro il doit se déclarer comme tel !
 
Les cartes qu'il vend sont clairement faites pour faire penser à du Sandisk Extreme Pro, donc oui on est vraiment à la limite de la contrefaçon:
 
https://i.imgur.com/z9JSeKOm.png
 
https://i.imgur.com/yoWkCdIm.png
 
 
Et puis 50 annonces presque toutes identiques c'est normal ?
https://i.imgur.com/DAtBqDph.png


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67535629
quentincc
It's all ogre now
Posté le 27-12-2022 à 10:21:14  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

 


Je pense surtout que c'est un pro qui vend du noname ... Il n'y a aucunement mentionné sandisk sur ses annonces et sa note avec plus de 90 retours vont dans ce sens ...

 


Je ne comprend pas pourquoi tu signal ce profil qui n'a justement absolument rien de bizarre ...


Sandisk ou pas, les cartes microSD 1To à ce tarif c'est de la contrefaçon, et c'est une raison de signalement sur LBC.


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°67535659
Umi
Posté le 27-12-2022 à 10:26:38  profilanswer
 

Oui effectivement, rien que le prix est impossible, au mieux on a 256 Go à ce prix-là actuellement.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67535959
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-12-2022 à 11:27:05  profilanswer
 

Umi a écrit :

Oui ce sont clairement des contrefaçons de cartes Sandisk, et puis rien que son pseudo, et ses annonces en 50 exemplaires, à chaque fois sur une localité différente, c'est très douteux, du coup j'ai signalé le profil.


Comment tu fais pour signaler un profil?
J'ai le même problème avec un mec qui vends le même matos (sans changer les photos) en changeant juste le département.
C'est insupportable car ça pollue les recherches enregistrées


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°67536011
Umi
Posté le 27-12-2022 à 11:34:32  profilanswer
 
n°67536073
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2022 à 11:43:11  profilanswer
 

D'ailleurs dans les commentaires y en a un qui dit que l'installation d'un coup de ses jeux sur Switch foirait, mais que un par un ça marchait.
Y a une sorte de système qui fait que la carte remplace les nouveaux fichiers par les anciens au fur et à mesure pour faire croire que tout rentre sur les cartes contrefaites non ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67536100
Umi
Posté le 27-12-2022 à 11:48:46  profilanswer
 

Oui, c'est exactement comme ça que ça fonctionne. C'est probablement une 32 ou une 64 Go maquillée en 1 To.


Message édité par Umi le 27-12-2022 à 11:49:39

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67536120
quentincc
It's all ogre now
Posté le 27-12-2022 à 11:52:16  profilanswer
 

GAS a écrit :

D'ailleurs dans les commentaires y en a un qui dit que l'installation d'un coup de ses jeux sur Switch foirait, mais que un par un ça marchait.
Y a une sorte de système qui fait que la carte remplace les nouveaux fichiers par les anciens au fur et à mesure pour faire croire que tout rentre sur les cartes contrefaites non ?


Oui c'est l'idée, ça réécrit en boucle sur les seuls 32Go disponibles.
Après il profite énormément du système Leboncoin qui n'assure aucune garantie/recours dès que tu as validé la réception... Il est très probable que les personnes ne se rendent compte que ce n'est qu'une carte microSD de 32/64Go après quelques semaines...


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°67537680
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-12-2022 à 17:54:28  profilanswer
 


THX
J'avais jamais fait gaffe à cette option.
Efficace ?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°67537767
Umi
Posté le 27-12-2022 à 18:19:03  profilanswer
 

Je ne peux pas répondre à ta question, ça envoie une notification aux "modérateurs", après charge à eux de juger si c'est effectivement interdit ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 27-12-2022 à 18:27:12

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67537855
quentincc
It's all ogre now
Posté le 27-12-2022 à 18:37:34  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je ne peux pas répondre à ta question, ça envoie une notification aux "modérateurs", après charge à eux de juger si c'est effectivement interdit ou pas.


+ Il faut plusieurs reports, surtout si le mec t'as pas envoyé de mp bizarre


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°67542986
Poly
Posté le 28-12-2022 à 19:44:31  profilanswer
 

[:bottedumal]
 
J'ai vendu plusieurs articles à un même acheteur. Déposé le colis au point MR tout à l'heure.
Je rentre, je vois qu'il reste un article sur la table. [:wu gui]
 
S'il refuse la livraison, ça revient chez moi gratuitement et il est entièrement remboursé ?

n°67543171
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 28-12-2022 à 20:24:00  profilanswer
 

ben tu fais un 2eme envoi non ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67543193
gros minet
Posté le 28-12-2022 à 20:27:38  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

ben tu fais un 2eme envoi non ?


+1
Il faut assumer ses bêtises :o ça m'est arrivé comme client et comme vendeur sur eBay. :sweat:

n°67543277
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-12-2022 à 20:44:00  profilanswer
 

Mon colis de lundi est arrivé, j'ai regardé sur le suivi, aucune indication s'il avait été repesé...j'attends le retour de l'acheteur maintenant.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67543426
Poly
Posté le 28-12-2022 à 21:06:58  profilanswer
 

Le prix des fdp est supérieur au prix de l'article. Ça me coute moins cher de rembourser.

n°67544804
Dhualyn
Posté le 29-12-2022 à 07:04:53  profilanswer
 

Poly a écrit :

Le prix des fdp est supérieur au prix de l'article. Ça me coute moins cher de rembourser.


 
Ça fonctionne comment la vente de plusieurs annonce à une même personne sur LBC ? C'est considéré comme un seul achat unique ?


---------------
[Topic Unique] LineageOS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR