| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
T'as tenté de supprimer l'annonce ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 21:50:10 ![]() ![]() |
taz26 | C'est supprimé, je lui laissais une chance, je suis épaté par ce manque de respect. |
Kiks | Donc ça ne bloque pas ta vente ou bien ? J'imagine que t'as re-uploadé ton annonce, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
taz26 |
|
stardrawer Jaronaute | Les mecs qui veulent en espèces pour un ifon à 800€ ça me fait un peu chier, j'ai pas de carte gold, je peux pas retirer ça en une semaine Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-09-2022 à 22:43:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Umi |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 00:05:56 ![]() |
quentincc It's all ogre now |
C'est chiant si tu ne veux pas que le mec vienne chez toi/essaye la carte (hors cartes sous les 200 balles je dirais), au delà des 200 balles j'ai seulement environ 5% des acheteurs qui veulent bien acheter la carte avec seulement preuve vidéo & co --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi | --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 00:21:08 ![]() ![]() |
gros minet | Je n'ose imaginer le jour où je vendrai ma ps4 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai viré 31€ du portefeuille à mon compte, j'ai été voir 24h après c'était déjà fait Message édité par Lt Ripley le 11-09-2022 à 09:28:21 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
spurina | Les fonctionnaires américains ont inventé les lieux sûrs pour commercer entre particuliers : le commissariat
|
gros minet | Chez moi ils n'ont même pas pris une plainte pour vol se smartphone alors vérifier un numéro de série |
Pascal_974 | En tant qu’acheteur, je n’ai pas trouvé comment annuler une offre envoyée à un vendeur.
|
Umi |
Uchinaa |
|
gros minet | Rien vendu sur lbc, par contre j'ai vendu sur eBay des choses qui étaient aussi sur lbc, dommage pour les acheteurs |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
nono1323 | J'en ai profité pour acheter pas mal de bouquins car avant avec les fdp à 3.99€ ça valait pas le coup à moins d'en prendre plusieurs à la fois.
|
vannhi | Rien vendu non plus. Un contact hier:
--------------- Mon feedback |
asimp | Il attend que ça arrive, maintenant
Quelqu'un est intéressé mais me demande si il marche. Et moi scrupuleusement de répondre que j'en sais rien.
Bon va quand même falloir surement que je le teste, je ne sais pas si quelqu'un sera assez aventureux pour le prendre tel quel Message cité 1 fois Message édité par asimp le 11-09-2022 à 23:00:10 |
Poly |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 12-09-2022 à 09:43:48 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ..
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
tarpan66 |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 12-09-2022 à 10:38:10 |
Poly |
C'est du russe vu l'alphabet. La différence est importante ces temps-ci. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 12-09-2022 à 14:17:31 |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 12-09-2022 à 14:20:05 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jeambo Licorne owner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |