| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : Message édité par gros minet le 20-07-2021 à 10:43:43 |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 10:43:01 ![]() ![]() |
Luzog | Les boutons ne remontent plus bien, c'est ça? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Luzog | Ouai, enfin là t'es sur un produit à combien d'euros?
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 20-07-2021 à 11:52:45 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Luzog |
Message édité par Luzog le 20-07-2021 à 12:40:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Luzog | Tu as plutôt bien résumé le truc. Ce qui est encore plus compliqué actuellement, c'est de récupérer des téléphones avec écran cassé. De plus en plus sont bloqués par le compte (google/xiaomi etc) après la réinitialisation. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 19:37:24 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
keke boum boum Imbécile heureux |
jmybgood PSN : jmybgood | rhaa la bonne vieille technique à l'ancienne, on en serait presque nostalgique |
LordK |
Message édité par LordK le 22-07-2021 à 23:34:56 |
vannhi | Oui,
--------------- Mon feedback |
Foxus666 | MERCI |
Poly | Oui, c'est codé avec les pieds d'un immigré à Malte, once again. Attends quelques secondes avant de cliquer sur un autre interlocuteur, sinon le système somewhy s'enmêle entre les fils. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-07-2021 à 20:24:19 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu laisses simplement des onglets ouverts avec les annonces. Je le fais toujours pour copier coller quand je supprime et remets mes annonces pour les faire remonter gratuitement --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
coxsplit | Je me demande si je ne suis pas banni une nouvelle fois, sûrement dénoncé par un jaloux...
|
Fredouye Shivers ! | J'ai plein de 404 aujourd'hui également, même en consultation. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cacatomique |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | D'autant que c'est fait avec les pieds : J'ai un acheteur qui me fait une offre un peu en dessous, pour accepter je dois moi choisir le mode de livraison, donc faut que je lui demande. Et faut bien renseigner le poids à la rédaction de l'annonce sinon c'est nawak Message édité par Lt Ripley le 31-07-2021 à 10:17:55 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
BlackBalloon Avoid the Light |
Bonjour, je venais poser la même question ! Vente en ligne et livraison par défaut. Si je précise dans l'annonce que c'est à venir chercher sur place, il y aura possibilité d'annuler la vente si quelqu'un veut la livraison malgré tout ? --------------- BlackBalloon#2672 |
gamma way |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
Cela faisait un moment que je n'avais pas mis quelque chose en vente sur LBC, ça a bien changé Merci pour l'info --------------- BlackBalloon#2672 |
Lugz • |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Je savions pas ! Message édité par Lt Ripley le 31-07-2021 à 16:59:08 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kiks | L'inconvénient est que ça ne fait pas remonter les annonces --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • | Impossible d'avoir le shit et l'argent du shit
Bah j'imagine bien qu'il n'y a pas de sections exclues Message édité par Lugz le 31-07-2021 à 17:33:20 |
sinclair26 | https://www.leboncoin.fr/jardinage/2020154781.htm
|
kisscoolz |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 01-08-2021 à 11:42:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |