| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par arthas77 le 18-05-2021 à 18:28:42 |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 18:28:16 ![]() ![]() |
Civilise | 5€ ou 100€ Beaucoup sont même à 1€ près... La personne a été respectueuse Message édité par Civilise le 18-05-2021 à 18:29:14 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
valaj |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
kley Miaou ! |
|
Lugz • | Hello, dites-moi, est-ce que ce mail est systématiquement envoyé lorsque le client a indiqué avoir reçu son colis ?
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 22:13:56 ![]() ![]() |
Civilise |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | D’ailleurs, je viens de recevoir le mail pour une vente que j’ai faite sans aucun contact avec l’acheteur, ça fait trop bizarre --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 15:28:10 ![]()
|
gros minet | Le faire offre, l'annonce que je nexte direct |
Civilise | Les "faire offre" c'est souvent des personnes qui ne veulent pas vendre sauf s'il y a un pigeon qui propose le double triple de leur valeur. |
grosdodo |
|
|
garath_ | Les bons clients qui fuient ne laissant que les cassoc' --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Ch@rly32 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un bon client, c'est un client mort... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tib-c |
|
Uchinaa | Oh putain, le colis se balade en France en dépit du bon sens...bravo MR ! |
gros minet | Oui toujours vérifier le poids proposé, c'est sioux car si on ne clique pas sur poids on peut valider n'importe quoi. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kley Miaou ! |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ezeckiel |
Oui ils doivent valider la réception, il y a juste un click a faire pour eux, mais parfois ça semble dur Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 22-05-2021 à 08:13:57 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
vannhi | Première vente à distance sur LBC pour moi. L'acheteur a validé la réception le jeudi, virement reçu le lendemain (hier). Tout va bien pour le moment. Quand on tombe sur un acheteur avec 8 évaluations déjà, ca rassure. --------------- Mon feedback |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
flash_gordon |
Kiks |
Voir 2 pages en arrière Message édité par Kiks le 22-05-2021 à 14:08:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oreo8 | Bjr
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Salut tout le monde. J'ai trouvé un truc qui m'intéresse sur LBC, environ 300 boules. Je discute avec le vendeur, valide qu'il accepte d'expédier et confirme mon intérêt. Et là, il me sort : "comment se passe le paiement ?". Je réponds paiement sécurisé LBC. Il veut pas, il accepte pas le paiement LBC, "trop de bugs". Il veut un virement. Je propose paypal en biens et service. Nope, il a pas Paypal. C'est zarb non? Un virement de 300 boules à un parfait inconnu à l'autre bout de la France, y'en a qui font encore ça? Edit : J'avais pas vérifié avant mais son profil est tout neuf, mai 2021... Annonce avec "faire une offre" à la con... Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2021 à 17:20:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |