| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 16:29:59 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | et si c'est marqué monopoly dessus c'est pas bien bon non plus --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
jeufman28 |
leroimerlinbis |
Lugz • | Pas de chance, voilà pourquoi il faut toujours vérifier l'authenticité de ses billets avant de les déposer en banque. |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 17:37:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 18:48:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 18:48:57 |
tistou77 Geek Inside!! |
Foxus666 | pour le paiement en espèce, ayez une petite lampe ultraviolet multi led, le truc chinois a moins de 10 euros, et hop, un balayage rapide et vous devriez voir des petis "vermissaux" aléatoire disposé un peu partout sur le bille ! puis bien voir la bande argenté aussi |
shaq46 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | On trouve aussi des feutres pour détecter les faux billets. On en trouve à quelques euros sur Amazon par exemple. |
leroimerlinbis |
Message cité 5 fois Message édité par leroimerlinbis le 02-04-2016 à 19:46:40 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lugz • | Moi, dans ma caisse d'épargne, le DAB dispose d'une avaleuse, pas besoin d'enveloppe. |
leroimerlinbis |
|
stardrawer Jaronaute | Mais toutes les banques et agences n'ont pas le même équipement hein... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne sais pas si tous les DAB de la CE sont pareils ou non, mais j'avais été étonné quand j'avais vu un pote déposé ces billets comme cela (sous enveloppe) au jour d'aujourd'hui (moins y a quelques années)
Message édité par tistou77 le 02-04-2016 à 19:58:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 02-04-2016 à 19:57:12 |
Poly | Pour les GAB qui prennent les billets dans des enveloppes, ces dernières sont traités manuellement par la suite.
|
jeufman28 |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Si, tu peux faire un virement direct après avoir déposé du cash qui crédite de suite ton compte. Un chèque il faut des vérifications de banque à banque. --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
bogey |
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est un peu jouer avec le feux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bogey | Exact ! Je sais que je ne le referai plus, surtout que ça aurait pu être une fausse
Message édité par bogey le 02-04-2016 à 21:42:45 |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 02-04-2016 à 21:52:59 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Poly |
Plus simplement, si je voulais jouer à ça, je trouverais le moyen de me procurer des CNI factices.
|
drdude | Pour ceux qui ont peur des espèces, il n'y a qu'à avoir une bonne compteuse à billets.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
jeufman28 |
Nan mais je sais ça pour les 15 jours, mais il me semble pas avoir attendu autant pour autant. Je rappelais juste ça pour dire que si la machine n'est pas apte à une vérification sérieuse, comme le chèque, ton compte pourrait être crédité (conditionnel) sans pour autant pouvoir en profiter de suite. Bref |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |