|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 15:59:51 ![]() ![]() |
Kiks | Petite question Revendre pour pièces un article qu'on s'était fait rembourser par le vendeur d'origine, c'est considéré comment par le topic ? Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 27-09-2025 à 17:41:15 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
westyle Mr. Worldwide | Plus c'est du bas prix, moins les gens ont envie de se prendre la tête...
Message cité 3 fois Message édité par westyle le 27-09-2025 à 22:05:39 --------------- Flickr |
Uchinaa |
|
Uchinaa |
|
westyle Mr. Worldwide | bah peut être que comme moi ou d'autres, on a pas autant de choses à vendre que toi, et encore moins le temps de faire des enveloppes/colis et des envois tout les 4 matins. Message cité 1 fois Message édité par westyle le 27-09-2025 à 22:44:08 --------------- Flickr |
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! | Reçu un autre bien, 90 € quand je l'ai vu pour la première fois en 2023, reçu à... 20 €. |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 02:35:11 ![]() ![]() |
Moutmout44 |
|
Uchinaa | Jamais rien eu ni rien fait.
|
Moutmout44 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 28-09-2025 à 13:17:59 |
Moutmout44 | Je dois être à 4200 sur lbc et 700 sur vinted |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Avez-vous discuté de l'assurance panne proposée depuis peu ? Ce n'est pas très cher --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Moutmout44 | J’ai pas envie de me prendre une sanction de 30% de la somme des ventes en impôt |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
asimp |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kiks |
Tout pareil --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Uchinaa |
|
arthas77 |
|
Umi | C'est pour les clés dynamo Facom je crois, et visiblement ça coute une blinde, comme à peu-près tout chez eux --------------- Vous êtes invité aux noces |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 28-09-2025 à 20:38:24 --------------- Flickr |
arthas77 |
|
arthas77 | Perte du badge Très réactif, il faut vraiment que je réponde à 100% des messages, même aux boulets Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-09-2025 à 22:33:16 |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
asimp |
|
chris500 | Boites Lego collector ou jouets pour adulte ? --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Y'a une différence entre ce que tu voudrais que soit le bon coin en tant qu'acheteur et ce que tu voudrais qu'il soit en tant que vendeur. Je ne négocie pas sur leboncoin, je filtre les annonces dans mon budget et si y'en a pas tant pis. Soit j'attends pour augmenter mon budget soit je passe à autre chose. Message édité par PierrotLeDingue le 29-09-2025 à 09:18:16 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
FRACTAL |
J'ai revendu a titre d'exemple 3/4 livres folio "dont vous êtes le hero", 100 balles, ya des trucs tu te doute pas... Bref collectionite |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ca part vite.... TRÈS vite --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arthas77 |
|
ApaucalyptiK No shit | Je viens justement de perdre mon badge Profil recommandé, après 130 transactions 100% 5* toujours d'excellent feedbacks jamais un accroc rien...
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 29-09-2025 à 13:02:26 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |