|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 15:21:22 |
ecureuil63 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | On peut envoyer des fichiers via la messagerie LBC ? C'est un gros trou de sécurité. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 09-12-2024 à 15:47:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
m4t3w | j’ai envoyé une facture en .pdf semaine dernière.
|
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 09-12-2024 à 19:14:56 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 19:58:24 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
r/arnaque sur Reddit. |
micka-slb92 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je me suis demandé aussi ce qu'il racontait --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
ieps | J'ai un problème avec un vendeur à qui j'ai acheté une sauvegarde sur bande, l'appareil ne fonctionnait pas correctement. Le vendeur a admis dans le fil de discussion ne pas l'avoir testée avant envoi.
Message cité 1 fois Message édité par ieps le 09-12-2024 à 21:10:05 --------------- Mon topic ventes |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ieps |
Message édité par ieps le 09-12-2024 à 22:30:38 --------------- Mon topic ventes |
Perfector Memento mori | J'ai enfin le badge profil recommandé (après 18 ventes) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 10:26:33 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
papanebo | Depuis quelque jours j'ai les ventes pro qui apparaissent dans mes recherches enregistrées et impossible a enlever sans supprimer et refaire la recherche .
--------------- |
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 10-12-2024 à 11:53:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Perfector Memento mori |
Il faut avoir 5 étoiles et utiliser le système de paiement LBC déjà, ensuite je ne sais pas pourquoi il s'est débloqué d'un coup. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 11:54:24 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Proust4 |
|
macaron35 | je vois qu'un colis a été retiré, j'ai reçu un mail, par contre, sur leboncoin le colis semble toujours au point relais
|
Shinseiki Poti Blagueur | MR ou Shop2Shop ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
macaron35 | Shop2shop
|
Shinseiki Poti Blagueur | ça peut être long Quand je dépose un truc en S2S, j'ai pris l'habitude de moi même valider l'envoi car c'est souvent très long. Message édité par Shinseiki le 10-12-2024 à 17:10:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ink87 01/08/2003 |
Poly |
J'ai pas la pression de 3k€ ni d'un objet particulièrement encombrant, mais quel plaisir d'envoyer chier les emmerdeurs et autres courdesmiracleux pour un mobile à 200€. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |