Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  1093  1094  1095
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°72041985
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-12-2024 à 12:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes 3 achats de ce WE, déposés samedi aprèm et pris par un livreur lundi sont tous livrés aujourd'hui, même celui qui est passé par Lieusaint  :sol:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 12:48:16  profilanswer

n°72041997
Perfector
Memento mori
Posté le 11-12-2024 à 12:49:48  profilanswer

Dernière vente : l'acheteur est allé chercher le colis le jour même, et en plus il a validé la conformité dans l'heure
Certains mériteraient une 6ème étoile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 11-12-2024 à 12:50:09

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°72042460
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-12-2024 à 14:05:42  profilanswer

Proust4 a écrit :

J'ai annulé la vente et vendu au prix à quelqu'un qui ne m'a pas fait chier.

J aurais du deduire le prix du gazole de mon prix de vente car il fait 100km pour venir [:mrmeth69:3]  debrouilles toi mon vieux.

Je n'avais pas vu ton message mais pourquoi tu as annulé directement?
Il fallait lui donner rendez-vous et ne pas y aller. Eventuellement lui filer le numéro de quelqu'un que tu n'aimes pas juste avant le rendez-vous et le bloquer au dernier moment.
Tout fout le camp ma bonne dame.

Sinon pour ce weekend 99centimes, j'ai essayé d'acheter 3 trucs, aucune réponse pour 2 annonces (c'est vrai ça, pourquoi se faire chier à regarder ses mails ou vérifier leboncoin une fois tous les deux jours quand on a des annonces en cours?)
Pour l'objet acheté, j'ai rien dit, juste payé directement par leboncoin, le mec me répond quelques heures plus tard que le colis est prêt à partir avec une photo dudit colis. J'ai répondu que je m'excusais d'avoir acheté comme un malpoli, à force d'envoyer des messages dans le vent à des gens qui ne se connectent jamais.

---------------
Topic vente:
n°72042466
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-12-2024 à 14:06:58  profilanswer

Alors moi mes achats du week-end ne sont toujours pas expédiés, je reçois les messages auto du boncoin qui relance les vendeurs  [:canaille]

Message édité par Kara le 11-12-2024 à 14:07:17

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72042515
kley
Miaou !
Posté le 11-12-2024 à 14:15:07  profilanswer

Ici un colis qui doit arriver bientôt. L'autre toujours pas envoyé, le vendeur ne sait plus où il a mis l'objet :o

n°72042564
salsifi34
Posté le 11-12-2024 à 14:23:20  profilanswer

[:minipinguin]

Un mec arrive dans 20mn me livrer du bois.

Annonce trouvé sur lbc
Dois je m'inquiéter pour l'anus de mon chat ? Va t'il voler mes plantes vertes ? Je mets en marche ma télésurveillance ?

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72042589
FRACTAL
Posté le 11-12-2024 à 14:27:12  profilanswer

Poly a écrit :

J'ai pas la pression de 3k€ ni d'un objet particulièrement encombrant, mais quel plaisir d'envoyer chier les emmerdeurs et autres courdesmiracleux pour un mobile à 200€.

les tel c'est très très particulier
le dernier en vente j'ai préféré le refourguer chez cash express tellement j'ai été spammé de cassos/négo genre -50% (5e de perte à la clé en allant chez eux, ça les vaut :d)

n°72042632
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-12-2024 à 14:36:17  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:minipinguin]  

Un mec arrive dans 20mn me livrer du bois.

Annonce trouvé sur lbc
Dois je m'inquiéter pour l'anus de mon chat ? Va t'il voler mes plantes vertes ? Je mets en marche ma télésurveillance ?

Normalement; il actionne sa benne et te verse ça à moitié sur les groles avant de se barrer en ayant vaguement dit bonjour.

T'es tranquille  :o

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72042646
Grillondou​x
Posté le 11-12-2024 à 14:38:25  profilanswer

Mes achats des 7 derniers jours:
  - 1 appareil de cuisine choisi spécifiquement parmi de nombreux autres similaires pour le profil élogieux et fourni du vendeur reçu avec zéro protection, tout se baladant dans un carton trop grand, le câble dénudé sur une partie, la surface hyper sale avec des restes de nourriture, le moteur clairement fatigué
  - 1 achat pour lequel le vendeur me dit qu'une autre personne est intéressée malgré le bouton d'achat que j'ai pu utiliser, qu'il me tient au courant rapidement; bien plus tard, il me dit que ce n'est plus disponible, annule la vente et laisse son annonce en ligne
  - 1 autre pour lequel le vendeur me dit que ce n'est plus disponible malgré là encore l'annonce en ligne et l'achat possible
  - 1 enfin annulé automatiquement avec zéro réaction du vendeur.

De quoi être blasé...

n°72043004
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-12-2024 à 15:37:48  profilanswer

MasterGone a écrit :

Ca ne veut strictement rien dire. J'ai des colis qui sont restés "bloqués" plusieurs jour sur un HUB (notamment REAU ou LYON) et qui ont bien été livrés par la suite, quand d'autres qui transitaient par le même hub sont passés direct.

Mon colis vient de miraculeusement se débloquer aujourd'hui pour repartir "en cours d'acheminement" :lol:

Maintenant j'ai un autre colis qui n'a pas quitté le point relais depuis lundi matin :lol:

Message édité par Shinseiki le 11-12-2024 à 15:39:30

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 15:37:48  profilanswer

n°72043221
salsifi34
Posté le 11-12-2024 à 16:15:02  profilanswer

Kara a écrit :

Normalement; il actionne sa benne et te verse ça à moitié sur les groles avant de se barrer en ayant vaguement dit bonjour.

T'es tranquille :o

C'est bon, l'anus de mon chat se porte bien  :D

Ils repassent dans 2 heures pour décharger le reste, j'ai astiqué le fusil  [:thoulisse_bernard:2]

---------------
n°72043775
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 11-12-2024 à 17:37:00  profilanswer

Kara a écrit :

T'es tranquille  :o

Dont la moitié du bois, c'est pas ce que t'avais commandé (et bizarrement, c'est rarement du chêne qu'ils te livrent en trop) voire du bois merdique qui a passé plusieurs années dehors, avec des buches qui ressemblent plus à des troncs qu'autre chose et, bien sur, dans le volume, il te livrera 1/3 de stère en moins que facturé :o

n°72043878
micka-slb9​2
Posté le 11-12-2024 à 17:57:32  profilanswer

Perfector a écrit :

Dernière vente : l'acheteur est allé chercher le colis le jour même, et en plus il a validé la conformité dans l'heure
Certains mériteraient une 6ème étoile :o

Je remercie toujours les personnes qui valident rapidement le paiement. A la limite, aller chercher le colis au point relais, tu peux avoir un petit imprévu, ou finir tard le boulot, ce qui t'empêche d'y aller le jour J ou même J+1 voire 2. Par contre, la validation du paiement, c'est du respect pour moi. Hormis si t'as acheté un truc qui te demandent des heures d'utilisation, de contrôle, de tests ou je ne sais quoi, tu le fais au plus vite.

Perso, je ne vends que du neuf actuellement. J'ai relancé une personne l'autre jour en lui demandant s'il y avait un problème sur l'article neuf livré car elle ne validait pas. Manque de pot, la personne me répond qu'elle a ouvert et testé l'article, mais qu'il lui semble défectueux : la batterie ne tient pas la charge, et ça manque de puissance (brosse à dents). Vous avez chargez combien de temps ma p'tite dame ? Ho, 30 minutes je crois. Bah laissez une bonne nuit complète et ça ira peut-être mieux. Elle n'a pas attendu de faire cela qu'elle m'a validé le paiement, en m'indiquant que de toute façon, elle avait ouvert et utilisé le produit. J'apprécie et je lui ai fait savoir. J'ai quand même tenté de retrouver le ticket de caisse pour une potentielle garantie, en vain.

n°72043972
salsifi34
Posté le 11-12-2024 à 18:13:09  profilanswer

Azkron a écrit :

Dont la moitié du bois, c'est pas ce que t'avais commandé (et bizarrement, c'est rarement du chêne qu'ils te livrent en trop) voire du bois merdique qui a passé plusieurs années dehors, avec des buches qui ressemblent plus à des troncs qu'autre chose et, bien sur, dans le volume, il te livrera 1/3 de stère en moins que facturé :o

Le bois est bien celui que j'avais commandé.
Contrairement à beaucoup de personnes sur lbc, j'avais lu le descriptif de l'annonce.
Mélange Verne/Peuplier/Bois d'eau.
A faire finir de sécher pour l'année prochaine.

Mais bon pour 35€/stère livré, ça va [:pazou:3]

Spoiler :

[:jeje84:1]

Édit : c'est un élagueur qui revend ce qu'a déjà payé le client pour venir couper chez lui [:somberlain0958:1]

Message édité par salsifi34 le 11-12-2024 à 18:15:19

---------------
n°72044260
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 11-12-2024 à 19:18:51  profilanswer

Ah mais si tu achètes du bois daubé à la base, forcément, il peut pas t'arnaquer sur la qualité :o

n°72044343
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 11-12-2024 à 19:32:47  profilanswer

Colis déposé lundi
Arrivé sur lieusaint vers 4h ce matin, et reparti à 16h, rapide !

C'est plus les acheteurs qui mettent plus de temps à récupérer leur colis que mondial relay à transporter les colis....

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°72044511
bertrand_2​05champion
Posté le 11-12-2024 à 20:02:10  profilanswer

Azkron a écrit :

Ah mais si tu achètes du bois daubé à la base, forcément, il peut pas t'arnaquer sur la qualité :o

+1

du bois daubé vendu au stère..  [:bird up]

n°72045375
salsifi34
Posté le 11-12-2024 à 22:30:54  profilanswer

Azkron a écrit :

Ben, j'allume maxi 20 fois ma cheminée par an (jours Tempo jours), après le bois est débité nickel.

Il m'avait bien précisé sur les échanges téléphoniques qu'il fallait le laisser sécher un an.

Il a dû tomber sur des relous ayant mal lus l'annonce et se retrouvent à enfumer la moitié de la ville en voulant le faire cramer de suite.

Certes, Peuplier ce n'est pas top pour cheminée, mais au final il y en a peu et comme je fais ramoner tous les ans...

---------------
n°72046022
bertrand_2​05champion
Posté le 12-12-2024 à 06:56:23  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ben, j'allume maxi 20 fois ma cheminée par an (jours Tempo jours), après le bois est débité nickel.

Il m'avait bien précisé sur les échanges téléphoniques qu'il fallait le laisser sécher un an.

Il a dû tomber sur des relous ayant mal lus l'annonce et se retrouvent à enfumer la moitié de la ville en voulant le faire cramer de suite.

Certes, Peuplier ce n'est pas top pour cheminée, mais au final il y en a peu et comme je fais ramoner tous les ans...

C'est surtout que ça a une densité de merde, tu vas cramer 5 bûches de peuplier là où tu en aurais passé une ou deux de hêtre / chêne

n°72046451
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 12-12-2024 à 09:27:49  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

C'est surtout que ça a une densité de merde, tu vas cramer 5 bûches de peuplier là où tu en aurais passé une ou deux de hêtre / chêne

C'est ça, ça parait pas cher mais le bois blanc (ou "bois d'eau" ), ça pousse vite mais ça brule vite car ça ne "tient" pas un feu.
Au final, tu en crames bien plus, ca te revient au même prix que du chêne avec l'emmerdement de devoir recharger bien plus souvent car tu te chauffes quasi avec des cagettes [:catalonix:10] :o

n°72046597
salsifi34
Posté le 12-12-2024 à 09:48:25  profilanswer

Azkron a écrit :

C'est ça, ça parait pas cher mais le bois blanc (ou "bois d'eau" ), ça pousse vite mais ça brule vite car ça ne "tient" pas un feu.
Au final, tu en crames bien plus, ca te revient au même prix que du chêne avec l'emmerdement de devoir recharger bien plus souvent car tu te chauffes quasi avec des cagettes [:catalonix:10] :o

De toute façon, il n'y a plus de bois de qualité chez les vrai vendeurs, faut attendre l'année prochaine pour commander.

Et puis la joie de sortir en pantoufles par -4⁰ pour aller remplir une brouette de bois, ça n'a pas de prix  [:molmock]

---------------
n°72046629
gros minet
Posté le 12-12-2024 à 09:53:07  profilanswer

salsifi34 a écrit :

De toute façon, il n'y a plus de bois de qualité chez les vrai vendeurs, faut attendre l'année prochaine pour commander.

Et puis la joie de sortir en pantoufles par -4⁰ pour aller remplir une brouette de bois, ça n'a pas de prix [:molmock]

Tellement, mes parents ont eu un poêle longtemps, c'est pas vraiment le truc que je regrette le plus de ma jeunesse :o

Message édité par gros minet le 12-12-2024 à 09:53:19
n°72050514
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-12-2024 à 19:14:45  profilanswer

Mes parents ont toujours la chaudière à gaz, j'imagine que ma grand mère a fauté pendant la 2ème guerre parce que moi je me satisfais pleinement de mon chauffage au gaz.

---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  1093  1094  1095
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR