|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 12:48:16 |
Perfector Memento mori | Dernière vente : l'acheteur est allé chercher le colis le jour même, et en plus il a validé la conformité dans l'heure Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-12-2024 à 12:50:09 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
kley Miaou ! | Ici un colis qui doit arriver bientôt. L'autre toujours pas envoyé, le vendeur ne sait plus où il a mis l'objet |
FRACTAL |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Normalement; il actionne sa benne et te verse ça à moitié sur les groles avant de se barrer en ayant vaguement dit bonjour.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Mon colis vient de miraculeusement se débloquer aujourd'hui pour repartir "en cours d'acheminement" Maintenant j'ai un autre colis qui n'a pas quitté le point relais depuis lundi matin Message édité par Shinseiki le 11-12-2024 à 15:39:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 15:37:48 |
salsifi34 |
C'est bon, l'anus de mon chat se porte bien Ils repassent dans 2 heures pour décharger le reste, j'ai astiqué le fusil --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
micka-slb92 |
|
salsifi34 |
Le bois est bien celui que j'avais commandé. Mais bon pour 35€/stère livré, ça va
Édit : c'est un élagueur qui revend ce qu'a déjà payé le client pour venir couper chez lui Message édité par salsifi34 le 11-12-2024 à 18:15:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Ah mais si tu achètes du bois daubé à la base, forcément, il peut pas t'arnaquer sur la qualité |
hunter_killer For great justice ! | Colis déposé lundi
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
bertrand_205champion |
|
salsifi34 |
Ben, j'allume maxi 20 fois ma cheminée par an (jours Tempo jours), après le bois est débité nickel. Il m'avait bien précisé sur les échanges téléphoniques qu'il fallait le laisser sécher un an. Il a dû tomber sur des relous ayant mal lus l'annonce et se retrouvent à enfumer la moitié de la ville en voulant le faire cramer de suite. Certes, Peuplier ce n'est pas top pour cheminée, mais au final il y en a peu et comme je fais ramoner tous les ans... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bertrand_205champion |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
salsifi34 |
De toute façon, il n'y a plus de bois de qualité chez les vrai vendeurs, faut attendre l'année prochaine pour commander. Et puis la joie de sortir en pantoufles par -4⁰ pour aller remplir une brouette de bois, ça n'a pas de prix --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gros minet |
Tellement, mes parents ont eu un poêle longtemps, c'est pas vraiment le truc que je regrette le plus de ma jeunesse Message édité par gros minet le 12-12-2024 à 09:53:19 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mes parents ont toujours la chaudière à gaz, j'imagine que ma grand mère a fauté pendant la 2ème guerre parce que moi je me satisfais pleinement de mon chauffage au gaz. --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |