|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 15:45:43 |
arthas77 |
|
TotalRecall |
C'est super facile de sortir quelques trucs sordides isolés et d'en faire une généralisation pour étayer un argumentaire sur l'insécurité et cie, juste en zappant quelques évidences statistiques pour jouer sur l'émotionnel. Dans un pays de 70 millions de personnes, et avec mettons (au pif) 300 millions de transactions sur leboncoin ou autre sur l'année dont un bon paquet en main propre, tu m'étonnes que la liste de celles qui finissent plus ou moins mal puisse être longue. - Perso, pour les ventes en main propre, je fais toujours chez moi. Flemme de bouger (surtout avec les retardataires et poseurs de lapins en tout genre), par contre ça se passe à l'entrée du couloir, un seul acheteur si c'est pas pour embarquer un piano (pas besoin de se pointer à 3 pour acheter un truc de 1kg), ou au pire dans un coin du salon où j'aurais juste pris soin de pas laisser trainer de smartphone, portefeuille, etc. Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 25-05-2024 à 16:05:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
bertrand_205champion |
|
zarare_vhite |
t'as baisé ma femme, je vais te troller sur leboncoin moi ! Je suis un ouf tu vas voir ! Message édité par zarare_vhite le 25-05-2024 à 16:32:04 --------------- Zarare. Sans le J. |
Smelly Jelly Drive |
gr3g68 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 25-05-2024 à 17:58:09 |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 17:32:29 |
TotalRecall | Je t'ai lu mais le gros de ton post c'est la liste d'histoire de gens qui se font trancher des membres en ayant voulu vendre une babiole, alors forcément on s'arrête dessus . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 25-05-2024 à 18:03:33 |
TotalRecall | je viens de voir ton edit : je vois pas où tu veux en venir, je n'ai jamais dit d'être imprudent, que je n'avais peur de rien (faut être con), ou qu'il faut "inciter" la personne en laissant trainer du pognon ou je ne sais quoi juste pour voir ce qui peut se passer (faut être encore plus con). Aujourd'hui faut croire qu'entre toi et gr3g68 j'ai du mal à comprendre ce que vous tentez de dire edit : ah mais si en plus tu transformes tes edits en posts on va pas s'en sortir ² Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-05-2024 à 18:03:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Extrêmement déçu par le manque de maturité du topic --------------- j'échange avec vous de par les internets |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 25-05-2024 à 18:37:46 |
gr3g68 | Je veux dire par là que le physique est très dissuasif pour des lâches qui cherchent des victimes faciles.
Message cité 1 fois Message édité par gr3g68 le 25-05-2024 à 18:49:56 |
zarare_vhite | On commence à dangereusement s'éloigner du sujet du topic --------------- Zarare. Sans le J. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
TotalRecall |
TotalRecall |
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-05-2024 à 20:07:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
gr3g68 |
hanouk | Je pensais que le montant vendu par année calendaire à partir duquel LBC transmet nos infos à l'administration fiscale c'était 20 transactions et 3000€ de vente, je viens de voir que c'est l'inverse (30 transactions ou 2000€)
Message cité 3 fois Message édité par hanouk le 25-05-2024 à 20:49:59 |
gr3g68 | Sur eBay c'est pareil 30 transacs 2k€, les chiens |
Umi | Encore un an ou deux et ça baissera à 1000€. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gr3g68 | Et les mecs (une femme pour ma part) de chez ENI ou autres qui forcent le pas pour rentrer chez toi pour te faire prendre un contrat chez eux |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yellowstone2 |
Je n'ai pas l'impression, j'avais déjà ces chiffres en tête. Mais c'est vrai qu'en cherchant, je trouve une multitude de réponses différentes. 20-3000 et 20-2000 etc. Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 26-05-2024 à 11:26:49 |
Uchinaa |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 26-05-2024 à 08:10:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
salsifi34 |
Oui, nouveau nom :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Uchinaa |
gr3g68 |
Message cité 1 fois Message édité par gr3g68 le 26-05-2024 à 18:00:07 |
Laska- |
|
TotalRecall |
Poly |
Le droit à l'effacement ne prévaut pas sur l'obligation de conservation de données pour des raisons légales. |
Publicité | Posté le |