| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 10:15:42 ![]() ![]() |
gr3g68 | Ah ouais ça marche au pourcentage, je dirais que tu en as eu pour 140€ de marchandises |
arthas77 | Ca fait mal quand on achète des grosses boites Lego |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | 140€ pile poil en effet --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Umi | 4% en effet. Ils pourraient être honnêtes et appeler ça frais de commission plutôt que "protection", surtout que ça s'applique même sur les dons, ces vautours... --------------- Vous êtes invité aux noces |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi ce qui me gonfle le plus c'est que tu paies des frais et en plus t'a de la pub sur le site |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 19:13:43 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 14-05-2024 à 19:17:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Accessoirement, cela permet peut-être aussi d'éviter un abus des dons pour s'envoyer des trucs à tarif LBC entre petits malins. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-05-2024 à 19:31:04 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Pas faux mais appeler ça protection des acheteurs ... Si ils avaient mis commission on aurait compris mais bon |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ben on comprend très bien que c'est juste de l'enrobage marketing. Ils vont pas appeler ça sodokulage. Sur les pages d'aide, ils parlent explicitement de "frais de service". https://assistance.leboncoin.info/h [...] uris%C3%A9 |
Si si on aurait compris |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gr3g68 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | ça ne me choque pas que LBC prenne une commission.
--------------- Randos |
TotalRecall | Vous appelez ça commission mais sachant qu'en cas de litige ils remboursent parfois intégralement l'acheteur tout en payant le vendeur c'est pas quand même un peu une assurance ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Si tu viens de les faire, cf. les message plus haut : jours fériés, commerces fermés, camions au repos, tout ça... Message édité par TotalRecall le 15-05-2024 à 10:17:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MasterGone | Pour mon cas, S2S a toujours été un peu plus rapide que MR. |
Jay Kay | C'est quoi ce genre d'annonce ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Un scammeur débutant ou illettré |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | MR devrait transporter les dons gratuitement. Les vautours. |
ralph14 Papa Poule Inside | Moi je dis ils devraient nous payer pour donner |
joost6 de Nazareth |
Jeanne d'Arc aussi c était free |
Umi |
gouleyance l'école de la vit |
|
Umi |
ralph14 Papa Poule Inside | Il a coulé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |