| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:01:52 ![]() ![]() |
Poly | S'il l'achète aussi. |
Poly |
Comandatore |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly |
Eh ?
|
Comandatore |
Message cité 1 fois Message édité par Comandatore le 18-03-2020 à 10:23:51 |
Poly |
Exemple : Les smileys de Google, twitter and Co .... Chaque site as sa version , mais au final c'est toujours " le même " , cf la description a droite Message édité par arkrom le 18-03-2020 à 12:31:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:26:38 ![]() ![]() |
Comandatore | Merci je comprends mieux pourquoi je peux pas faire ce que je veux malheureusement...
Message cité 1 fois Message édité par Comandatore le 18-03-2020 à 16:04:17 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sinclair26 | Bonjour, |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tout a fait mes mondial relay sont arrêtés. Amazon pareil, ma poste qui fait relay amazon, je ne peux plus utiliser ce mode de livraison --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Comandatore |
Tourneboules PSN: fourbu | J’avais oublié de supprimer une vieille annonce, et malgré le confinement y en a qui considèrent qu’acheter de l’occaz est primordial. |
Poly | Idem, j'ai beaucoup plus de contacts que d'habitude pour le hightech. Les gens sont paumés sans les magasins d'électronique. |
gros minet |
Ben pas le recevoir |
saba93 | Juste de pas recevoir |
rheo | Quand tu reçois un virement tu n’as pas le numéro de compte d’origine qui s’affiche hein ?! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Shitan detailer :o | Avec l'épidémie en cours y'a une grosse désertion du site.. --------------- Ci git une signature. |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Vente très étonnante aujourd'hui :
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui c'est ça
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Peut être qu'il est étranger ou qu'il a vécu à l'étranger ? Message édité par leroimerlinbis le 24-03-2020 à 12:33:47 |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne sais plus où (pas en France c'est sûr Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 24-03-2020 à 12:57:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! | Ah voilà Message édité par tistou77 le 24-03-2020 à 12:59:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Slops |
leroimerlinbis |
En cas d'alerte évacuation , tu monte et tu démarre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | dans le Grand Nord, ils laissent les véhicules déverrouillés pour servir d'abri si on vient à croiser un ours --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pingouinnuclaire |
Message cité 4 fois Message édité par pingouinnuclaire le 24-03-2020 à 13:42:13 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gamma way |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |