| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hong Kong |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 11:14:00 ![]() ![]() |
duriangris | Je deteste le gouvernement chinois, et ne suis pas chinois, donc j'ai du mal a saisir la pertinence de ton post. Message édité par duriangris le 04-07-2020 à 11:44:33 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Il sait pas ce qu'est un wumao, il ne doit pas avoir compris ton post non plus. Pour les européens, l'idée qu'il y ait une armée dédiée à mettre des commentaires pro-regime est assez dure à intégrer --------------- https://elan.school/ |
TZDZ |
|
kriloner cold-hearted bastard |
T'as pas bien compris comment fonctionne une dictature hum --------------- antithéiste |
On pourrait imaginer une guerre de conquête ? Ça résoudrait le problème de la dépendance --------------- antithéiste |
TZDZ |
|
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 05-07-2020 à 09:22:13 |
esomeprazol | Ça craint :
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Oh si ... On y arrive assez vite, avec l'expérience. --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 09:50:54 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
leroimerlinbis | Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire un test COVID19 dans l'aéroport lors d'un transit d'environ 24 heures? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Une petite révision des manuels scolaires. https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-07-2020 à 18:19:04 |
arese |
Les tests effectués sur les résidents qui arrivent à Hong Kong ne sont pas réalisés à l'aéroport mais à AsiaWorld expo. Les étrangers en transit ne sont pas autorisés à quitter le terminal donc prépare-toi à passer 24 heures dans le terminal. Tu ne pourras pas y passer de test, s'il t'en faut un pour ta destination finale tu dois impérativement le faire avant de partir. Message cité 1 fois Message édité par arese le 07-07-2020 à 03:14:25 |
igo2001 |
|
arese |
Les réseaux sociaux chinois auront été plus rapides à réagir: Tik Tok se retire de Hong Kong Message édité par arese le 07-07-2020 à 07:58:35 |
vince13 |
igo2001 | https://www.channelnewsasia.com/new [...] w-12908344
|
leroimerlinbis |
|
arese |
Pas un des plus gros d'entre eux, qui est basé à Hong Kong, à mon avis... Message édité par arese le 08-07-2020 à 02:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 21:12:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 21:18:52 ![]()
|
arese |
duriangris |
|
DannyOcean | Oui, je pense que la question n'est plus de savoir "si" mais "quand". --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Concretement dans l'immediat, la loi ne change pas grand chose. On verra l'impact sur les elections de septembre.
--------------- https://elan.school/ |
duriangris | Euh... Facebook, Google et Twitter viennent de bloquer l'acces au gouvernemnt d'HK au sujet des demandes d'informations sur leurs utilisateurs. Dans l'esprit de cette nouvelle loi, ils vont certainement commencer a arreter quelques personnes qui disent "free HK" sur FB. Ca va tres etre dur de croire que la Chine va laisser couler ce bloquage de donnees. Donc soit ils vont plier et fournir les donnees d'utilisateurs a la police (dur a croire), soit ils vont se faire bloquer a HK. C'est la realite Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 10-07-2020 à 06:59:16 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ca n'est pas la realite, c'est une speculation de ta part. On verra bien. --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 10:30:25 ![]()
|
vince13 |
|
arese |
Je ne vois pas en quoi ça nous "ferait bizarre" que la Police gagne le droit d'arrêter un peu qui elle veut sous des prétextes pas très nets, vu qu'elle le faisait déjà impunément avant cette loi.
Ce n'est pas "la réalité", c'est ton fantasme. Si ces réseaux sociaux refusent de divulguer les données, ils seront condamnés selon la loi et rien de plus. Il n'est de toute façon pas possible en l'état de déployer le grand firewall à Hong Kong, ni légalement ni techniquement. Message cité 2 fois Message édité par arese le 11-07-2020 à 10:13:33 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 11-07-2020 à 18:02:43 |
Yeb63 | C’est quand que le topic HK fusionne avec celui de la Chine? |
J'ai de la famille à HK. Je connais très bien. C'est l'enfer pour les gens normaux (pro démocratie et anti gvt chinois) depuis le début de tout ça. HK n'est plus. Maintenant c'est juste une ville chinoise lambda --------------- antithéiste |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 03:22:30 ![]()
|
arese |
Si pour toi être "anti gouvernement chinois" c'est faire partie des "gens normaux", forcément...
Tu peux le répéter autant que tu veux, ce n'est pas pour ça que ça arrivera. La majorité des gens qui disent ça n'ont qu'un seul rêve: que ça se passe comme ça afin qu'ils puissent dire qu'ils l'avaient prévu avant les autres. Ils sont également persuadés que tout est foutu, de toute façon, ce qui cause toutes sortes de comportements désespérés et totalement irrationnels. Perso, j'ai fait le choix de refuser de promouvoir ce modèle comme tu le fais et de continuer à croire qu'une troisième voie est possible.
Les gens comme toi répètent ça tous les trois ans depuis 1997. Vous aimeriez tellement que ça arrive que ç'en est devenu maladif... On en reparle dans un an, d'accord? Message cité 1 fois Message édité par arese le 12-07-2020 à 18:31:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arese |
Je n'ai pas dit que rien n'a changé, je dis que ça n'a pas plus changé que les fois précédentes, qu'à chaque fois il y a des gens comme toi pour nous prédire l'effondrement de Hong Kong sous 12 mois, parce que c'est visiblement ce dont vous avez le plus envie. Vous ne rêvez que de ça, que Hong Kong s'effondre. Pour que vous puissiez dire que vous aviez raison et qu'à Pékin ce sont des salauds. Heureusement, il y a encore des gens comme moi à Hong Kong qui souhaitent que ça n'arrive pas, et qui adoptent un autre discours. Tu veux qu'on parle de déni? Que dis-tu de celui que ce sont les députés pro-démocratie qui ont empêché l'organisation de l'élection du CE au suffrage universel, ce qui a placé Carrie Lam à la tête du gouvernement? Parce que tu vois, j'aurais bien aimé voter pour ça et à cause de ces idiots je n'en ai pas eu l'occasion. Avec la NSL, c'est la seconde fois en 3 ans que les démocrates préfèrent "pas de loi" plutôt qu'une loi imparfaite, et se retrouvent avec une loi bien plus violente imposée à tous. Il est temps qu'ils revoient leur façon de faire de la politique (les primaires sont pour cela une excellente chose) Les gars de cette agence ont excellent goût, l'hôtel est super bien placé à 2mn de Tin Hau MTR, il a une très belle vue et la piscine sur le toit est vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par arese le 13-07-2020 à 03:48:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |