|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014 |
medmhand Membré | ELECTIONS MUNICIPALES 2014
Municipales 2014 : les listes UMP/UDI arrivent en tête, selon un sondage Ifop
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 02:51:45 |
medmhand Membré | réservé... --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Rem82 |
|
paco fpg | bonjour
|
paco fpg | pas évident de se faire une opinion sur un bilan communal lorsqu'on y est depuis peu.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Drapal.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 20:46:33 Ce topic est mou, très mou. |
medmhand Membré |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 01:41:31 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 21:23:08 Putain mais Anne, cette Hidalgo
|
paco fpg | et après il faut nous demander de bosser jusqu'à 70 ans |
meta67 |
|
RaKaCHa |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Drap, je suis sur une liste --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rasthor |
RaKaCHa |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Les petits partis pour Europe 1 ? De la gnognotte ! On les recouvre avec nos affiches !
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 15:16:20
|
Vaulti Démocratie participative? | On retrouve sur le site de l'intérieur la liste de toutes les candidatures.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'allais me réfugier dans le vote blanc mais j'ai pris une décision : je voterais pour une chaise s'il fallait faire ça pour virer mon maire actuel. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2014 à 18:12:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
medmhand Membré |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est ce que je me disais, et ça me coûte de voter PS, mais je vais tenter. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TropTroll Rapport signal bruit en hausse |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 23:09:02
|
TropTroll Rapport signal bruit en hausse |
Message édité par TropTroll le 18-03-2014 à 23:32:04 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
medmhand Membré | En même temps si ça permet d’éjecter un verreux... --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 19:33:25 drap |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Agriculture 2014 | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!! |
[Topic Unique] La transition énergétique | [Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire) |
Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | Moant@Autriche 2014 [Finie] |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014 |